Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A une victoire de la bague pour Dallas !
Même scénario que la saison passée, pour le moment.
Damn. Et LJ qui recraque offensivement (pire dans le dernier quart), mais qui sort une bonne copie défensive, notamment un triple double. Et D.Wayde qui sort à la MT pour ne pas arranger le Heat.
Le heat au game 7 !
Got-funk a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Dans ma signature, je parle de moi pas de Kobe le joueur, c’est vrai que c’est confus ^^ et je reprends aussi un lyrics de Yung Joc.
Il a joué aucun match avec Charlotte donc je ne vois pas en quoi il l'a trahi surtout qu'il n'était pas super bien côté.Bah c'est la franchise qui l'a drafté donc à partir de là, il leur appartenait. Qu'il joue un match ou pas !
Il avait pas d'attache comme Lebron; Lui qui est née près de Cleveland, c'était sa franchise, c’est là-bas qu'il devait tout réaliser, il en était capable mais comme il n'a pas l'âme d'un champion, il a préféré choisir la facilité.
Alors il font pas de cinéma tes 2 clowns ? à partir de 1:10 : http://www.youtube.com/watch?v=Cppinwc1 … r_embedded
Terry !
Kobe.Bryant a écrit:
Got-funk a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Dans ma signature, je parle de moi pas de Kobe le joueur, c’est vrai que c’est confus ^^ et je reprends aussi un lyrics de Yung Joc.
Il a joué aucun match avec Charlotte donc je ne vois pas en quoi il l'a trahi surtout qu'il n'était pas super bien côté.Bah c'est la franchise qui l'a drafté donc à partir de là, il leur appartenait. Qu'il joue un match ou pas !
Il avait pas d'attache comme Lebron; Lui qui est née près de Cleveland, c'était sa franchise, c’est là-bas qu'il devait tout réaliser, il en était capable mais comme il n'a pas l'âme d'un champion, il a préféré choisir la facilité.
Mais n'importe quoi. Il aurait pu tout gagner avec sa franchise, je ris, je ris. Il n'y avait aucune équipe à Cleveland. C'était strictement impossible qu'il gagne un titre nba. D'ailleurs personne ne gagne un titre nba à lui tout seul. Kobe le premier.
Alors il font pas de cinéma tes 2 clowns ? à partir de 1:10 : http://www.youtube.com/watch?v=Cppinwc1 … r_embedded
Et alors ? Qu'est-ce que ça fait qu'il se marre de dirk en dehors du terrain ? Attends tu te fous de ma gueule ou t'es en train de me dire qu'ils n'ont même plus le droit de déconner entre eux ? Non mais c'est vrai, j'imagine que kobe et dirk sont toujours super sérieux, parce que c'est primordial ...
Got-funk a écrit:
Moi je dis que la clé chez les mavs est Terry. Quand il a la patte, les mavs sont très fort.
Je l'avais dit !
Kobe ou Dirk ne se moquerai jamais d'un autre joueur qui souffre...
Il y avait une équipe à Cleveland, il n'était pas seul surtout vers la fin mais la franchise se basait trop sur James. Et il a été en Finale avec Cleveland alors que l'équipe était moins forte que ces dernières années.. Non, on ne gagne pas un titre tout seul mais il n'était pas seul à Cleveland.
Kobe.Bryant a écrit:
mais il n'était pas seul à Cleveland.
Biglol.
Kobe.Bryant a écrit:
AHAHAHAHAHAHAHAH. Laisse moi rire, un rhume il souffre trop putain.
Il y avait une équipe à Cleveland, il n'était pas seul surtout vers la fin mais la franchise se basait trop sur James. Et il a été en Finale avec Cleveland alors que l'équipe était moins forte que ces dernières années.. Non, on ne gagne pas un titre tout seul mais il n'était pas seul à Cleveland.
Mais bien sûr que si. Il n'y a pas un grand joueur à Cleveland, pas un seul ... Impossible de faire quoi que ce soit avec des coéquipiers comme ça. Heureusement que Cleveland se basait sur James, il y a personne à côté alors t'as pas trop le choix ...
Got-funk a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
AHAHAHAHAHAHAHAH. Laisse moi rire, un rhume il souffre trop putain.
Mais bien sûr que si. Il n'y a pas un grand joueur à Cleveland, pas un seul ... Impossible de faire quoi que ce soit avec des coéquipiers comme ça. Heureusement que Cleveland se basait sur James, il y a personne à côté alors t'as pas trop le choix ...
Exactement, James rehaussait le niveau de l'équipe, les joueurs ( à cleveland) devaient rehausser leur niveau de jeux, donc vous avez tout les deux raisons de un il y avait une équipe de deux James était l'élément indispensable dans cette équipe sans quoi nous avons le résultat cette année.
Dallas, champion !
J'reviens tout juste du cinéma.
Ambiance énorme dans la salle. A chaque action du show Terry, c'était d'la folie.
Jet Terry, le vrai MVP !
(33% au shoot pour l'Allemand, dont 1/12 en 1ere mi-temps)
LeBron n'est plus le LeBron des Cavs. Il refuse les shoots, il n'a pas la confiance.
Barea et Terry ont fait de putains de bons playoffs'.
Bravo à Dallas !
NB : Place à la draft et aux trades..
Pied21-leretour a écrit:
Dallas si Dirk n'est plus malade. Mais le Heat finira at home au game 7.
+1
Pied21-leretour a écrit:
Kidd est poisseux. Dallas ne gagnera pas de titre cette année.
+1
Got-funk a écrit:
Le heat au game 7 !
+1
Got-funk a écrit:
Nilles57 a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Dallas si Dirk n'est plus malade. Mais le Heat finira at home au game 7.
Combien de pourcent pour Dallas ?
J'aimerai d'autres avisNon miami va gagner ce game et finir en 4-2 à la maison !
+1
Benji_03 a écrit:
Non les Mavs gagneront cette série.
Bien mon gars.
Dernière modification par Benji_03 (13-06-2011 09:07:32)
Ah la douleur de voir Miami perdre. Bravo quand même à Dallas.
Le heat vaincra l'année prochaine avec un grand grand James, j'en suis sûr !
C'est pas "Dallas champions ! ", c'est "Miami pas champions !
"
Bravo Dallas. Finalement intouchable durant ses play-offs. 4-2/4-0/4-1/4-2.
West > East ?
Avec un tel taux de réussite à 3pts et aux lancers francs, tu m'étonnes qu'ils ne peuvent pas concurrencer au score final.
Non puis faut reconnaître que miami a été mauvais. Ils sont jamais rentré dedans.
C'est surtout que l'expérience de Kidd, Dirk et compagnie a fait la différence+ la fougue et le talent de Terry, Barea ou encore Chandler sa fait la différence. Ils ont mieux supporté la pression et ont été plus fort c'est tout.e
R.Rondo a écrit:
C'est pas "Dallas champions !
", c'est "Miami pas champions !
"
Pour une fois que je suis d'accord avec toi !
Et aussi Dalles devait être Champion comme ça les Lakers ont perdus contre les Champions ! haha
Franchement y'as un moment où faut dire que Dallas a été très fort ! Ne pas dire que Miami a été faible !
Dallas a été meilleur et voila point !
Got-funk a écrit:
Le heat vaincra l'année prochaine avec un grand grand James, j'en suis sûr !
James ne gagnera pas non plus la saison prochaine ! Franchement je me demande ce qu'il foutait en finale perso !
Y'avait mieux qu'eux ! Bon Wade en Forme + Lebron d'acc mais sinon c'est faible ... Et des que un des 2 est moins bien y'as plus de Miami !
Benji_03 a écrit:
C'est surtout que l'expérience de Kidd, Dirk et compagnie a fait la différence+ la fougue et le talent de Terry, Barea ou encore Chandler sa fait la différence. Ils ont mieux supporté la pression et ont été plus fort c'est tout.e
+1
Tu m'étonnes ! Quand je vois Dirk a 1/12 en première mi-temps et qui dans la deuxième prends encore plein de shoots jamais il doute ben a la fin il rajoute une 15aine points et de l'autre t'as Lebron James qui commence fort avec un 4/4 et qui après se chie dessus prends aucune responsabilité dans les moments important ...
Jason Kidd qui t'as l'impression joue pas ! le type il prends pas un shoot du match et la il doit shooter 2 fois a 3 points il les met les 2 ! quoi d'autre ? ben rien !
Chandler super important au rebonds même avec ses 5 fautes, il vas te chercher 3 rebonds offensives pour garder le ballon dans le money time ! ^^
Pis jfini avec la pépite de ces play-offs, ce Terry qui sort du banc puis voilà quoi festival !
El-Maestro. a écrit:
Got-funk a écrit:
Le heat vaincra l'année prochaine avec un grand grand James, j'en suis sûr !James ne gagnera pas non plus la saison prochaine ! Franchement je me demande ce qu'il foutait en finale perso !
Y'avait mieux qu'eux ! Bon Wade en Forme + Lebron d'acc mais sinon c'est faible ... Et des que un des 2 est moins bien y'as plus de Miami !
Je sais qu'il y avait mieux qu'eux c'est pour ça que Dallas a gagné et que je parle de l'année prochaine ... v_v
C'est faux, c'est l'ensemble de l'équipe qui a été mauvais (à part wade) : james timide, bosh brouillon, Miller et Bibby maladroit et Haslem mou. L'ensemble du Heat a perdu, mais les médias et toi ne parlent que de LeBron et Dwyane.
Dernière modification par Got-funk (13-06-2011 14:03:47)
Got-funk a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Got-funk a écrit:
Le heat vaincra l'année prochaine avec un grand grand James, j'en suis sûr !James ne gagnera pas non plus la saison prochaine ! Franchement je me demande ce qu'il foutait en finale perso !
Y'avait mieux qu'eux ! Bon Wade en Forme + Lebron d'acc mais sinon c'est faible ... Et des que un des 2 est moins bien y'as plus de Miami !Je sais qu'il y avait mieux qu'eux c'est pour ça que Dallas a gagné et que je parle de l'année prochaine ... v_v
C'est faux, c'est l'ensemble de l'équipe qui a été mauvais (à part wade) : james timide, bosh brouillon, Miller et Bibby maladroit et Haslem mou. L'ensemble du Heat a perdu, mais les médias et toi ne parlent que de LeBron et Dwyane.
Je suis obliger de parler que des 2 car le reste autour c'est très faible !
Je reprend tes mots de y'as 2 jours ou tu disais que James était tout seul a Cleveland ! Ce qui est faux pour moi !
Il était aussi bien accompagner qu'il l'est a Miami ...
Bosh est vraiment banal comme type, donc le big three a d'autre hein ! ^^
Got-funk a écrit:
Oui impossible de gagner avec des mec qui se chie dessus !
Bosh est un joueur normal, Bibby n'est plus celui des Kings ou encore des Hawks ... Chalmers, l'homme au airball et en plus il joue le monstre ^^
Jsuis désolée mais Cleveland avait une équipe ! Mo Williams, Moon était pas mal ^^ Shaq, Iglauskas ...
Après ok Lebron était au dessus mais faut bien un joueur énorme par rapport aux autres ! ex : Kobe a LA, Dirk a Dallas, Rose a Chigago ...