Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
kuru a écrit:
Qu'est ce qu'ils ont foutu les Celtics
Ben perdu quoi !
Pas un grand boston sa arrive !
Sinon on a fait le ménage dans notre effectif mais je comprends pas certains trucs :
On a laché Perkins qui était une pièce maitresse encore l'année dernière et qui devait cette année prendre la place de O'neil mais faute de blessures, sa s'est pas fait et en plus de sa on a aussi lacher Nate Robinson qui était notre 6ème homme et qui est vraiment bon !
Au finale on récupère qui ? Jeff Green & Nenad Krstic ! Super on garni le banc ...
Les thunders peuvent nous dire merci !
Marcus Daniels au Kings également mais la c'est moins grave ^^
Le Thunder va faire mal en PO .
warren31 a écrit:
Le Thunder va faire mal en PO
.
Ben maintenant oui ! ^^
Il leur manquait vraiment un bon pivot capable de faire le taf dans la raquette et avec Perkins, c'est pas mauvais pour eux !
Et en plus ils ont Nate quand il faut faire souffler ! ^^
Woh woh woh ... C'est quoi ce bordel de lâcher Perkins et Robinson en même temps ? Perkins était pas très bon depuis son retour mais abusé quand même. On lâche aussi Erden, c'était un bon remplaçant je trouve.
R.Rondo a écrit:
Woh woh woh ... C'est quoi ce bordel de lâcher Perkins et Robinson en même temps ? Perkins était pas très bon depuis son retour mais abusé quand même. On lâche aussi Erden, c'était un bon remplaçant je trouve.
Comme je l'ai dit dans mes posts précedents, c'est incompréhensible pour ma part !
Erden l'ai un peu moins !
OKC, Denver et les Knicks se sont gavés.
- Westbrook - Sefolosha - Durant - Ibaka - Perkins
Avec Harden, Robinson
- Billups - Fields - Melo - Stoudemire - Turiaf
Avec Brewer, Douglas
- Lawson - Afflalo - Gallo - Martin - Nene
Avec Chandler, Felton, JR Smith
Le roster de Denver me plait vachement.
Il recupère un peu de taille dans la raquette les Thunders je trouve. Ttrès content que Sefolosha joue son meilleur basket.
J'avoue l'équipe des knicks,je suis fan. Même si Billups/Felton pas tellement convaincu que ny y gagne.
Vivement les Play-off que ça s'excite un peu !
Dernière modification par Pied21-leretour (25-02-2011 21:31:21)
Bibby au Heat !
Magnifique match des Magics contre New York j'ai aimer
BBOOOUUUMMM, SA qui éclate Miami
Darky. a écrit:
Je me suis pris 2k11 sur PS3.
J'espère qu'il claque.
Je l'ai il déchire , un jeu tu commence ta pas envie de t'arrêter
Ce match Raptors-Nets ! On est dans la troisième prolongation.
Et deuxième victoires des Nets, 137-136 ! 18 assist's D-Will, mais bon avec 15min de plus.
Dernière modification par R.Rondo (06-03-2011 00:37:26)
Deron fait des débuts énormes avec les Nets !
Deux défaites de suite pour Orlando, mais sur un score très serré et face à Miami et Chicago.
Benji_03 a écrit:
Ils ont gagné contre Miami hein.
Merde. /o\
En lisant le score l'autre jour sur Basket US, j'étais persuadé qu'il était pour Miami. ^o)
Victoire des Lakers face a San antonio 99-83
On matais tranquille Denver-Phoenix, et à 6h et quelques, bim !
Ces $£#*€ de ricains, ils te coupent le match, pour te parler du séisme au Japon, quoi.. Un Denver-Nuggets, quoi. Les 2 teams qui proposent le plus de jeu de toute la ligue. Abused!
Srna-Hrv a écrit:
On matais tranquille Denver-Phoenix, et à 6h et quelques, bim !
Ces $£#*€ de ricains, ils te coupent le match, pour te parler du séisme au Japon, quoi.. Un Denver-Nuggets, quoi. Les 2 teams qui proposent le plus de jeu de toute la ligue. Abused!
Jolie :p
Ouai c'est sur mais bon il n'y avait aucun suspense dans ce match donc au pire.. ^^'
Cavs, first pick !
grenoble a écrit:
Chicago est au Top !!!
Ils vont passer devant Boston ces cons ...