Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Benji_03 a écrit:
C'était la nuit dernière.
Exacte autant pour moi je voulais le suivre et je croyais que c'était ce soir et enfaite c'était cette nuit !!
D'ailleurs courte victoire des lakers !
Et si je ne me trompe pas cette fois-ci mais la c'est mes Celtics donc normalement non il joue dans la nuit de Vendredi a Samedi contre les Raptors non ?
Cavaliers vs Spurs, vous pourriez m'éclairer sur les potentiels vainqueurs, please ?
Spurs casi obligé
Les Clippers peuvent faire quelque chose je pense si Griffin joue a un très haut niveau et que B.Davis se bouge le cul y'a moyen de faire quelque chose
Les spurs en esperant un bon match de ginobilli et T.p
Celtics 104-101 Knicks
4/4
Pierce a échoué de peu au premier double-double de la saison côté Boston !
R.Rondo a écrit:
Celtics 104-101 Knicks
4/4
Pierce a échoué de peu au premier double-double de la saison côté Boston !
La saison à pas encore commencé.
Kobe.Bryant a écrit:
R.Rondo a écrit:
Celtics 104-101 Knicks
4/4
Pierce a échoué de peu au premier double-double de la saison côté Boston !La saison à pas encore commencé.
Ouais enfin pour moi les matchs de pré-saison comptent dans la "saison".
Dernière modification par R.Rondo (15-10-2010 18:59:58)
Pour toi peut être mais pour les stats NBA, non.
Les Harlem GT font kiffer !!!!!!
La fessé prise par les Bulls, face au Magic. -38pts.
La fiche des stats est montrueuse.
Rose, 7pts. Noah, 1pts. Deng, 5pts. Korver, 0pts.
Il est beau le 5 des Bulls.
Après, ça reste de la présaison, c'est sûr.
Deuxième branlé pour le Magic après les Hornets.
Ce n'est que la pré-saison et on la déjà l'année dernière mais Griffin est assez monstrueux, j'éspère qu'il pourra faire une saison entière..
Dernière modification par Benji_03 (17-10-2010 14:40:56)
Les Hornets vont prendre cher cette année..
J'étais en train de penser aux meneurs. (L'article sur Wall sur basketusa.com m'y a fait pensé)
L'ouest est grave mieux fournis que l'Est.
Billups, Westbrook, D-Will, Curry, Nash, Kidd, CP3, Miller vs Rose, Rondo, Jennings.
T'as oublié Fisher.
J'préfère même Udrih ou Bibby à Fisher, c'est dire. :p
Udrih ? Il est loin du niveau de Fisher mdr.
Bibby est un bon meneur par contre.
Sinon à l'Est, t'as oublier Nelson, Felton, Wall, Collison et Harris qui sont pas mauvais.
Tu blagues ?! Bibby est carbo'. C'est mon joueur de coeur, lui qui m'a fait adorer la NBA, mais là faut avouer qu'un 5pts-2rbds-1assist, c'est le bout du monde pour lui. Que Bibby revienne chez les Kings pour terminer sa carrière. Fisher et Udrih, c'est la même trempe. Des médiocres.
Nelson est très moyen. J'trouve que c'est le point faible du Magic. Ne score pas, ne passe pas. Un Fisher bis, quoi. Felton n'est pas mauvais. J'avoue. Mais c'est pas d'la trempe des meneurs que j'ai cité avant. Collison est surcôté parce qu'il a fait 2/3 bons matchs l'an passé. Wall n'a pas fait de match NBA, on ne peut le considérer comme un meneur de la trempe des 3 cités à l'Est' (Rondo, Jennings, Rose) et Harris. M'ouais. Je suis pas fan. A la limite, Felton, oui, on pourrait le rajouter, mais pas les autres.
Du niveau de Felton, il y a Stuckey qui n'est pas mauvais également, si il se régule un peu. Parce que passer de 25pts à 5pts le lendemain, c'est pas possible.
Wall à vraiment le potentiel de devenir un grand.
Harris, si il était dans une équipe mieux fournis, il pourrait montrer que c'est un grand.
Nelson cartonne pas mal à trois points quand même.
Fisher n'a peut être pas des stats énorme, mais il est décisif et c'est un leader.
C'est sûr que Wall a le potentiel. Après, à voir si il confirmera tout ce qu'il fait en ce moment.. Sérieux, je crois que les Wizards seront en play-offs cette année. (Miami, Magic, Boston, Bulls, Bucks, Hawks, Wizards, NYC)
Concernant Fisher, c'est sûr que c'est un putain de leader.
Stop les meneurs de jeu, on en a assez, maintenant faut une période de deux-trois ans de drafté au poste 5 !
Yep Warren, car la ligue est vraiment pauvre en jeune pivot qui le potentiel de All Star.
Trois Bleus chez les Mavericks
Batum et Noah vont explosé cette année
Il passe quoi Vendredi comme match sur C+ ?
Y'a pas un truc pour voir la grille des programation svp ?
Dernière modification par grenoble (18-10-2010 11:01:18)
warren31 a écrit:
Stop les meneurs de jeu, on en a assez
M'ouais. Les potes 2 et 4 sont blindés, mais le post' 1.. J'pense que l'Est est moyennement blindé.
L'Utah tape les Lakers. (oui, c'est d'la présaison..)
L'Utah va faire quelque chose, cette année. Les départs de Boozer (et des parasites, style Korver, Brewer ou Matthews) vont faire du bien. Millsap va pouvoir exploser sereinement, aux côtés de Jefferson. Franchement, j'adore c'tte team.
Double post'.
Pronostiques
(Veuillez remplir chaque champ)
Champion NBA 2011. (10pts si bonne réponse)
•
Champion Est/Ouest 2011. (10pts si bonne réponse)
• /
Les 10 play-offs Est' 2011. (0.5pts par équipe trouvée, 2 si bien placées)
• /
• /
• /
• /
• /
• /
• /
• /
• /
• /
MVP saison régulière 2011. (10pts si bonne réponse)
•
MIP 2011. (10pts si bonne réponse)
•
ROY 2011. (10pts si bonne réponse)
•
(Indiquez le nom des teams et des joueurs clairement, style : Sacramento Kings, Tyreke Evans ou Deron Williams. Et non : Heat, Kobe, LA ou James.)
Kobe' → Tu mettras ça en première page, où tu veux, qu'on garde ça au chaud pour avril ?!
Dernière modification par Srna-RJ (18-10-2010 21:45:19)