Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Srna-RJ a écrit:
Et il a interêt de se reveiller à ce match là !
Oui apres c'est trop tard !!! je suis impatient mais pas inquiet mais pas rassurer non plus !! !
J'le sens moyen. Un match 7, au Center, en finale. Les Lakers n'ont pas le droit de perdre ce match !
Grave le truc c'est que c'est au stapple center le match !!!
En même temps, le plus gros match que les C's ont fait lors de ces play-offs, c'était le game 5 contre les Cavs, à Cleveland, à l'exterieur donc.
Après Kobe, c'est pas LeBron. Gasol, c'est pas Z. Bynum, c'est pas O'Neal.
Bref.. Go Pierce !
Quelqu'un le regarde live?
Les Celtics se font bouffer au rebonds c'est abusé...
Bien joué les Lakers !
CHAMPIOOOOOON !
Kobe.Bryant a écrit:
CHAMPIOOOOOON !
Qui avait pronostiqué un 4-3 Lakers ?
Un dernier match d'une rare intensité, très stressant et plaisant à regarder
Une victoire finale des Lakers mérité? non car les Celtics mérités tout autant mais bon bravo à eux. La différence c'est faite au niveau des fautes...
Bien joué les lakers !!!
Benji_03 a écrit:
Un dernier match d'une rare intensité, très stressant et plaisant à regarder
Une victoire finale des Lakers mérité? non car les Celtics mérités tout autant mais bon bravo à eux. La différence c'est faite au niveau des fautes...
Et puis aussi la différence a était Ron Ron !
Flash, Bosh et James au Heat !
Par contre, plus de sou. Chalmers en meneur et pas de pivot !
Le Heat et surtout ... les Bulls vont faire très mal à l'Est.
Les Cavs !
Ouai enfin pas sur car pour finaliser Lebron apparament faudrait dealer Beasley et Chalmers .. donc à voir..
Ouai avec Boozer aux Bulls humm un petit duo Noah-Boozer j'en bave avec Rose en meneur
On vas attendre la reprise avec impatience pis voila quoi !!!
Bosh à Miami !!
Pierce-Allen-Rivers qui reste aux Celtics.
Où ira Lebron ?
Outlaw aux Nets
J.O'Neal à Boston
Lee chez les warriors en échange de Randolph, Turiaf et Azubuike (à confirmer)
M.Miller à le choix d'accepter l'offre du Heat, cela voudrait peut-être dire que Lebron ne signera pas là-bas? réponse cette nuit
J'aimerais quand même bien voir Wade-James à l'oeuvre, sachant qu'ils s'entendent vraiment bien dans la vraie vie + Bosh.
R.Rondo a écrit:
Bosh à Miami !!
Pierce-Allen-Rivers qui reste aux Celtics.
Où ira Lebron ?
Biensur que mon paul pierce vas rester a boston !!!
Ouai mais non pas moi j'aimerai voir Lebron à Chicago , et puis je les vois mal, même si ils s'entendent dans la vrai vie, jouer ensemble surtout quand il faudra jouer des ballons importants, ils vont vouloir tout les deux avoir leur mot à dire..
Je le vois pas aller à Chicago, Lebron est obsédé par le fait qu'il veut rentrer dans l'histoire, et s'il par aux Bulls, ça fait un copier-coller de Jordan, alors que s'il part aux Knicks ou aux Nets ou au Heat eventuellement et qu'il devient champion, là il rentrera dans l'histoire.
O'Neal c'est pour pallier la blessure de Perkins, il s'était vraiment fait mal ce con.
R.Rondo a écrit:
O'Neal c'est pour pallier la blessure de Perkins, il s'était vraiment fait mal ce con.
Ouais c'est clair comme le sheed a pu le faire cette année le cirage de banc (pallier des blessures)
Lebron a choisi Miami !
James au Heat, ouais p'tain.
Wade - Bosh - James, si avec sa y sont pas champions...
Ils restent plus qu'a signer 7 joueurs pour le minimum...