Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kobe en mode 'Share The Ball' !
Durant, meilleur marqueur de la ligue.
Arenas 3 mois en prison pour port d'arme.
Faux 400 heures de TIG et 2 ans de mise a l'épreuve
40 pts pour Beaubois !
Rodrigue Beaubois a inscrit 40 points (15/22 aux tirs) en 30 minutes lors de la victoire de Dallas à Golden State (90-111). Le Français a inscrit neuf paniers à trois points sur onze tentatives et a rajouté 8 rebonds, 3 passes et 3 contres lors du meilleur match de sa carrière en NBA.
Il est bon il est
Srna-RJ a écrit:
Durant, meilleur marqueur de la ligue.
C'était le meilleur marqueur de la ligue c'est vrai mais lebron james a repris la main !!!
grenoble a écrit:
40 pts pour Beaubois !
Rodrigue Beaubois a inscrit 40 points (15/22 aux tirs) en 30 minutes lors de la victoire de Dallas à Golden State (90-111). Le Français a inscrit neuf paniers à trois points sur onze tentatives et a rajouté 8 rebonds, 3 passes et 3 contres lors du meilleur match de sa carrière en NBA.
Il est bon il est
Bravo Rodrigue. 9/11 à 3pts, c'est impressionnant !
Qui peut m'aider pour ce soir pour pronostiqué sur la NBA ?
Pour fun ou pour $$$ ?
Srna-RJ a écrit:
Pour fun ou pour $$$ ?
Sur Beterz donc fun mais bon avec je peux gagner des cadeaux et moi je veux un maillot de barcelone donc avec mes 250 000 bz si copenhague gagne j'aimerais mettre sur des matchs de basket sans prendre trop de risque sur les matchs^^
Allez les tarlouzes. Les playoffs commencent. On passe en mode pronostique.
Cavs - Bulls. [4-2]
Magic - Bobcats. [4-0]
Hawks - Bucks. [4-1]
Celtics - Heat. [4-2]
Lakers - Thunder. [4-3]
Mavs - Spurs. [4-3]
Suns - Blazers. [4-0]
Nuggets - Jazz. [4-2]
5 pts le score exact.
2 pts le bon vainqueur sans le score.
Go Nuggets (♥♥), Mavs ($$$) et Magic ($$) !
A bas Cavs, Lakers et Spurs !
Cavs - Bulls. [4-3]
Magic - Bobcats. [4-1]
Hawks - Bucks. [4-2]
Celtics - Heat. [3-4]
Lakers - Thunder. [4-3]
Mavs - Spurs. [4-2]
Suns - Blazers. [4-2]
Nuggets - Jazz. [4-3]
Des séries qui s'annoncent très sérrées. Pour les Blazers et les Bucks ce qui est vraiment dommage c'est l'absence réspéctive de Roy et de Bogut.. sinon ça ne serait pas la même.
Seby, tu supportes le Magic plus le Heat xD??
GO Magic, Thunder
Benji_03 a écrit:
Des séries qui s'annoncent très sérrées. Pour les Blazers et les Bucks ce qui est vraiment dommage c'est l'absence réspéctive de Roy et de Bogut.. sinon ça ne serait pas la même.
Brandon ou pas, la machine qu'est Phoenix en ce moment ne joue pas dan la même cour que Portland, sérieux.
Benji_03 a écrit:
Au moins. Je me fou du Magic. Juste que il y a du $$$ dessus.
Et puis le heat, j'aime vite-fait. Quand on compare à Sacto. ♥♥♥♥
Cavs - Bulls. [4-2]
Magic - Bobcats. [4-1]
Hawks - Bucks. [4-0]
Celtics - Heat. [4-3]
Lakers - Thunder. [4-1]
Mavs - Spurs. [3-4]
Suns - Blazers. [4-1]
Nuggets - Jazz. [4-3]
GO LAKERS !!
Cavs - Bulls. [4-1]
Magic - Bobcats. [4-0]
Hawks - Bucks. [4-2]
Celtics - Heat. [4-3]
Lakers - Thunder. [4-2]
Mavs - Spurs. [4-3]
Suns - Blazers. [4-1]
Nuggets - Jazz. [4-3]
Go Magic & Cavs'.
Srna-RJ a écrit:
Benji_03 a écrit:
Brandon ou pas, la machine qu'est Phoenix en ce moment ne joue pas dan la même cour que Portland, sérieux.
Benji_03 a écrit:
Et puis le heat, j'aime vite-fait. Quand on compare à Sacto. ♥♥♥♥
Ouai ou pas les Suns en play-offs c'est pas tip-top hein avec Brandon la série aurait été beaucoup plus accrochée.
Concernant le Heat, je les vois passer le 1er tour si ils sont sur la même dynamique que sur la fin de la saison ils vont cartonner avec un grand D-Wade enfin au moins pour le 1er tour pour éliminer ces Celtics qui ne servent à rien
Cavs - Bulls. [4-1]
Magic - Bobcats. [3-4]
Hawks - Bucks. [4-0]
Celtics - Heat. [4-1]
Lakers - Thunder. [4-0]
Mavs - Spurs. [2-4]
Suns - Blazers. [4-3]
Nuggets - Jazz. [4-0]
GO CELTICS !!!
Dernière modification par The_Truth (17-04-2010 00:46:53)
Benji_03 a écrit:
Ouai ou pas les Suns en play-offs c'est pas tip-top hein avec Brandon la série aurait été beaucoup plus accrochée.
Les Suns, c'est une fucking machine, en ce moment. Ca tape tout le monde. Le Stoud', pour sa dernière saison à Phoenix, va tout faire pour briller. Le Suns-Mavs en demi' va être magnifique !
Maintenant que j'y pense, l'année prochaine, les Bulls vont faire bien bien mal.
Benji_03 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Benji_03 a écrit:
Benji_03 a écrit:
Et puis le heat, j'aime vite-fait. Quand on compare à Sacto. ♥♥♥♥Ouai ou pas les Suns en play-offs c'est pas tip-top hein avec Brandon la série aurait été beaucoup plus accrochée.
Concernant le Heat, je les vois passer le 1er tour si ils sont sur la même dynamique que sur la fin de la saison ils vont cartonner avec un grand D-Wade enfin au moins pour le 1er tour pour éliminer ces Celtics qui ne servent à rien
T'inquiete pas mes celtics servent a quelque chose et tu pourra compter sur eux pour les play-offs avec j'espere un grand Paul Pierce
Lakers - Thunder [4-2]
Mavs - Spurs [4-2]
Suns - Blazers [4-0]
Nuggets - Jazz [4-2]
Cavs - Bulls [4-2]
Magic - Bobcats [4-0]
Hawks - Bucks [4-1]
Celtics - Heat [4-2]
C'est partis pour les Playoffs, les mecs.
Cavs-Bulls vient de commencer. Go Bulls !
(http://www.fromsport.com/video-231476.html)
Dernière modification par Srna-RJ (17-04-2010 21:51:59)
Une passoire la defense des suns, je pense (et j'espère) qu'ils vont se faire sortir. Chicago a vraiment du mal...
Dernière modification par kuru (17-04-2010 22:11:54)
Rose est vraimet tout seul. Noah et Deng qui l'accompagnent habituellement sont totalement absents !