Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Benji_03 a écrit:
Sérieux vous ne voyez pas le Magic au moins en final de conférence
?
Je ne sais pas. La concurrence a l'air bien plus féroce à l'Est, donc bon.. Chaud de dire à l'Est. Pas comme à l'Ouest où Lakers et Spurs semblent se détacher.
Après, bien sûr, il peut y avoir les habituelles chieurs : Nuggets, Jazz, Mavs, Magic, Heat, Kings.
Autant tu vois les Blazers, autant, moi, c'est le Jazz.
Et les Lakers, avec leur recrutement de feu : Gelabale. Youhoo !
Benji_03 a écrit:
Boston sérieux nan à moins que Garnett retrouve son meilleur niveau de forme car pour l'instant on dirait un vrai papy
Je Croit que t'as zappé le Sheed ! Boston sont vraiment bien fournis sur tout les secteur de jeu.
Srna-RJ a écrit:
Gelabale a énormément progresser cette été et ces remit complètement de ces complication au genoux donc moi je lui fait confiance, il peut apporter dans la rotation. Comme personne ne croyait en Ariza mais quand tu joue dans une équipe comme les Lakers t'es obligé d'élever ton niveau de jeu.
C'est toujours un gros +. Maintenant reste a savoir s'il va jouer titulaire ou 6eme homme...
Ça recommence quelle date ? J'ai hâte !
Le 27 octobre. ♥
Qui compte s'acheter NBA10 ?
Franchement, j'ai trop hate que sa reprenne !! ♥
Moi je pense prendre NBA10 et pas NBA2K10, parce que j'ai pas tellement accroché au 2K9 .
3 victoires en 3 match de pré-saison et le dernier contre les Rockets sans Howard et Pietrus
Bass m'impressionne beaucoup avec Gortat on aura quoi faire enfin pour pallier Howard
Par contre Carter balance un peu trop pour le moment à mon goût, on verra par la suite mais bon..
GO GO GO MAGIC
Et le merveilleux 2 défaites en 2 matchs des Kings. La saison s'annonce longue..
Ce n'est que les matchs de pré-saison rien de concret...
Nondedieu a écrit:
Je l'ai déjà et il est ENORME ! ♥
Kobe.Bryant a écrit:
Ce n'est que les matchs de pré-saison rien de concret...
Nondedieu a écrit:
Je l'ai déjà et il est ENORME ! ♥
J'attendais conseil, donc je me le prends, merci !
Kobe.Bryant a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Gelabale a énormément progresser cette été et ces remit complètement de ces complication au genoux donc moi je lui fait confiance, il peut apporter dans la rotation. Comme personne ne croyait en Ariza mais quand tu joue dans une équipe comme les Lakers t'es obligé d'élever ton niveau de jeu.
Tellement progressé qu'il est prié de quitter les Lakers
Lakers: Gelabale pas conservé
Mickaël Gelabale ne portera pas l'uniforme des Los Angeles Lakers cette saison. L'ailier français, qui a disputé deux matches de pré-saison sous les ordres de Phil Jackson (5 points, 1,5 rebond en 7 minutes de moyenne), n'a pas été conservé dimanche par la franchise californienne, championne NBA en titre. Dommage pour le Tricolore, qui avait joué six rencontres la saison dernière chez les D-Fenders, en Ligue de développement (NBDL). David Monds et Michael Fey ont eux aussi été priés de faire leurs valises.
MDRR moi je trouve c'est dommage quand même..
Première victoire des Kings lors d'un match de pré-saison, dans le derby, contre Oakland.
Enorme match de Thomson : 20pts - 20rbds. Bons matchs individuels de The man : 32 pts. ♥♥
Mon Brockman (♥♥♥) a joué 16 secondes pour 4 rbds. ^^
Cavs-Celtics la première journée.
Nondedieu a écrit:
warren31 a écrit:
Nondedieu a écrit:
Et après réception des Bulls. Difficile !
Vous avez des nouvelles de Garnett ? Niveau blessure ?
Thomson a tourné à 15pts-10rbds-5passes de moyenne en pré-saison. ♥
C'est bon pour la saison régulière qui commence dans..
Les Lakers sont au dessus, on a pus le voir en pré-saison !
Pub Adidas avec Howard, Garnett et T-Mac entre autres.
http://www.youtube.com/watch?v=TjuWUAIpMVc
Enfin elle commence à dater mais je suis tombé dessus par hasard ^^
Dernière modification par Yeezy (25-10-2009 20:47:44)
Yeezy a écrit:
Pub Adidas avec Howard, Garnett et T-Mac entre autres.
http://www.youtube.com/watch?v=TjuWUAIpMVc
Enfin elle commence à dater mais je suis tombé dessus par hasard ^^
Heu elle date pas du tout, elle est même récente avec Rose et T-Mac avec le #3 ^^'
Quand j'ai dit qu'elle date c'est qu'elle a été mise en ligne il y a deux semaines ^^