Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kobe.Bryant a écrit:
Une mi-temps tu veut dire ? ou entre les quart-temps ?
Quand tu as le 2em QT ensuite tu as une pause et je voudrais savoir combien de temps elle dure
Victoire de Denver face a Dallas 105-106
Dernière modification par Inseparable (10-05-2009 02:04:45)
A la mi-temps quoi euh ben environ 15,20 min je pense...
Sinon match de merde entre Nuggets and Mavs mais quel shoot de Melo à 3 pts pour la gagne sa fait plaisir de le revoir à ce niveau en tout cas le duo Billups-Melo c'est très costaud par contre Nene ma vraiment déçu pendant ce match enfin bon pouvais pas enchainer 3 matchs de haut niveau à la suite le petit brésilien :p
Nuggets 3-0 Mavs c'est plié
MHC quasi-qualifié.
Les Lakers, on va vous désaxer.
Je l'éspère c'est bon de voir les Nuggets revenir à un super niveau et puis créer une surprise pourquoi pas ça fera pas de mal aux Lakers :p
Par contre les Lakers vont gagner 4-1 la série contre les Rochets puisque Yao Ming est out jusqu'à la fin de la saison
Magic - Nuggets en finale humm sa me plairé
Enorme match sinon de Lebron James encore cette nuit heureusement qu'il est là pour les Cavs car quand il sortait à chaque fois les Hawks revenaient dans la partie ^^
Srna-RJ a écrit:
Les Lakers, on va vous désaxer.
LOL
Les Gars faut être réaliste, Lakers vs Cavs en Finale et les Cavs vont surement s'imposer. =/
Kobe.Bryant a écrit:
Les Gars faut être réaliste, Lakers vs Cavs en Finale et les Cavs vont surement s'imposer. =/
Je pense aussi à la même finale même si j'aimerais bien voir les Nuggets vainqueurs à l'ouest
Kobe.Bryant a écrit:
Ça me fait plaisir de lire ça.
Et Benji, tu y crois vraiment à la finale Magic - Nuggets ? Je vois mal Orlando passer Cleveland Après, Nuggets - Lakers, ça peut être un peu plus serré, mais bon, c'est les Lakers quand même.
Les Nuggets vont passer. A domicile, en altitude, ça va le faire face aux Lakers. aprés, il n'y aura plus qu'à gagner un p'tit match à LA. (Rien que ça..)
Come on MHC !
Mais Arettez le délire mdrr.
Les Cavs vont gagner tout 4-0 facile sauf à la finale contre les Lakers je voit un 4-2. La seul chance des Lakers c'est de Gagner le 2ième match et les 2 à domicile comme ça les Cavs douteront et faudrat gagner le match 6 à LA. Ou l'autre possibilité c'est d'aller au Match 7 et là ce serat du 50/50.
Et pour Lakers - Nuggets, les Lakers vont Gagner 4-1 comme d'hab' dans ces PlayOffs.
Kobe.Bryant a écrit:
Mais Arettez le délire mdrr.
Les Cavs vont gagner tout 4-0 facile sauf à la finale contre les Lakers je voit un 4-2. La seul chance des Lakers c'est de Gagner le 2ième match et les 2 à domicile comme ça les Cavs douteront et faudrat gagner le match 6 à LA. Ou l'autre possibilité c'est d'aller au Match 7 et là ce serat du 50/50.
Et pour Lakers - Nuggets, les Lakers vont Gagner 4-1 comme d'hab' dans ces PlayOffs.
Les Cavs gagneront la finale. ^^
Sa se jouera au match 7 contre tu le dis, sa sera du 50/50 & les Cavs vont l'emporter 4-3.
54-36 pour les Rockets à la mi-temps humm impossible :p
15 pts Battier il fait mal à 3 pts par contre les Lakers jouent très mal apart Kobe et Ariza, Gasol n'est pas dans son match
50-75 pour Houston à 2min de la fin du troisième quart-temps.
69-90, c'est fini pour les Lakers, il reste 5 minutes de jeu. Apparement Bryant est laissé au repos, il n'a pas marqué de point depuis la mi-temps au moins.
Edit : Victoire des Rockets.
Dernière modification par warren31 (10-05-2009 23:58:18)
Dwyane.- a écrit:
sa sera du 50/50 & les Cavs vont l'emporter 4-3.
Mais /o\.
Genre les Lakers vont accrocher les Cavs. De toute façon, les Lakers n'iront pas en finale..
Come on Rockets !
Srna-RJ a écrit:
Genre les Lakers vont accrocher les Cavs.
Tu dis de plus en plus de chose "classeuses"
Quel beau match Lakers-Nugget !
Srna-RJ a écrit:
Come on Rockets !
T'inquiètes Seby !
J'espere qu'on va les accrocher encore plus
Style Davis nous fait un petit shoot à 5,6 mètres le mec ne doit jamais se retrouver dans cette situation mais en plus de ça il marque punaise trop la rage par contre 2 pts seulement pour le banc des Celtics cela montre bien le faible niveau du banc...
Sinon franchement quel mauvais choix du Stan Van Gundy de mettre Reddick dans le 5 direct alors que il ya Lee ou Pietrus très en forme ou encore de mettre Alston à la place de Johnson qui nous a sortit un gros match lors du game 3 mais bon quand il est sortit dans Game 3 il lui a geulé dessus et n'a plus joué pour quel raison? je ne s'est pas mais ce qui est sur c'est que j'aime pas ce coach il est tous le temps en stresse... en tout cas cela fait 2-2 maintenant
Juste pour Kobe, j'espère que les Lakers vont se qualifier
Car un Lakers-Boston, serait tout simplement énorme et puis j'en rêve encore, d'une finale Boston-Denver !
warren31 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
De toute façon, les Nuggets vont venir tout régler. Emmené par 2 joueurs All-Stars : Billups et Melo', ça va le faire.
Srna-RJ a écrit:
warren31 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
De toute façon, les Nuggets vont venir tout régler. Emmené par 2 joueurs All-Stars : Billups et Melo', ça va le faire.
La même, James et Williams.