Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kobe.Bryant a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Kobe mène toujours.
Je vais avoir 8/8
=p
Tu vas te ramasse, au moins pour les Trailblazers. :p
Me suis fait niquer, comme j'avais mis les Spurs vainqueurs des Mavs, et que j'avais mis par la suite les Spurs vainqueur au tour suivant, j'aurais obligatoirement faux
warren31 a écrit:
Me suis fait niquer, comme j'avais mis les Spurs vainqueurs des Mavs, et que j'avais mis par la suite les Spurs vainqueur au tour suivant, j'aurais obligatoirement faux
C'est ce que j'ai remarqué sur toi, hier soir, avant que je me rende compte que j'avais la même. :p
Mdr. Bon ça va, je suis pas désavantagé
warren31 a écrit:
Mdr. Bon ça va, je suis pas désavantagé
Par rapport à Kobe, on l'est tous.
Mais les Rockets vont passer.
Srna-RJ a écrit:
Lakers - Rockets - Spurs - Nuggets.
Cavs - Hawks - 76ers - Celtics.
Lakers - Nuggets.
Hawks - Celtics.
Nuggets. - Hawks.
Nuggets.
4/6.
Kobe.Bryant a écrit:
Lakers
Portland
Lakers vs Dallas
Dallas
Denver
Lakers vs Cavs LAKERS !
Cavs
ATL
Cavs vs Bulls
Philly
Bulls
4/6.
warren31 a écrit:
Los-Angeles
Portland Los-Angeles
San Antonio
Denver San Antonio Los-Angeles
Cavaliers !
Cleveland
Atlanta Cleveland Cleveland
Orlando
Chicago Orlando
4/6.
Benji_03 a écrit:
Lakers
Portland Lakers
Spurs
Nuggets Nuggets Lakers
Magic !
Cavs
Hawks Cavs Magic
Magic
Bulls Magic
4/6.
Tout le monde a égalité. Pour les 2 derniers matchs, on est tous d'accord pour les Hawks, mais je suis le seul à avoir jouer les Celtics face aux Bulls.
Kobe.Bryant a écrit:
Je vais avoir 8/8
=p
Non.
Srna-RJ a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Je vais avoir 8/8
=p
Non.
^^
Bon J'espère que les Bulls vont créer l'exploit à Boston.
Pareil Kobe'
Ouais mais avec leur chance, ils vont se qualifier !
Trop déçu que les Hornets soient éliminés mais il reste les Rockets : Brooks Wafer
Jonumber10 a écrit:
Trop déçu que les Hornets soient éliminés mais il reste les Rockets : BrooksWafer
Les Hornets fesait pas le poids. ^^' et désolé pour toi mes c'est terminée pour les Rockets il ne passeront pas le prochain tour. =p
C'est pas possible, on va pas se faire éliminer par les Bulls.
Il nous faudra un grand Ray Allen pour le dernier match ..
Kobe.Bryant a écrit:
Jonumber10 a écrit:
Trop déçu que les Hornets soient éliminés mais il reste les Rockets : BrooksWafer
Les Hornets fesait pas le poids. ^^' et désolé pour toi mes c'est terminée pour les Rockets il ne passeront pas le prochain tour. =p
Mon Brooks et mon Wafer vont faire trembler tes Lakers
Tous les 'favoris', mis à part Dallas, se sont qualifié pour les Demi Finale de Conférence. Plus qu'à attendre 'Celtic-Bulls' et 'Miami-Hawks' pour savoir le taleau complet. J'espère une qualification des Heat, car D-Wade peut encore brillé durant les Play Offs.
Jonumber10 a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Jonumber10 a écrit:
Mon Brooks et mon Wafer vont faire trembler tes Lakers
Mais lol quoi
Un match 7 entre le Heat et les Hawks s'annonce aussi, le dernier match va être très serré, petit avantage pour le Heat avec un D.Wade en feu :p
Cette nuit à 2h Bulls-Celtics yeah GO BULLLS
Benji_03 a écrit:
Jonumber10 a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Les Hornets fesait pas le poids. ^^' et désolé pour toi mes c'est terminée pour les Rockets il ne passeront pas le prochain tour. =pMon Brooks et mon Wafer vont faire trembler tes Lakers
Mais lol quoi
Un match 7 entre le Heat et les Hawks s'annonce aussi, le dernier match va être très serré, petit avantage pour le Heat avec un D.Wade en feu :p
T'inquiète, D-Wade c'est un tueur.
Moi je dis, GO Heat et GO Celtics.
Benji_03 a écrit:
Jonumber10 a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Les Hornets fesait pas le poids. ^^' et désolé pour toi mes c'est terminée pour les Rockets il ne passeront pas le prochain tour. =pMon Brooks et mon Wafer vont faire trembler tes Lakers
Mais lol quoi
Quoi lol ? Si les Rockets gagnent 2 matchs ça sera déja ça !
Et puis Brooks en ce moment, il est chaud brulant
Chaud brûlant ouaa il met a peine 13 pts par match mais bon si tu veux pour toi c'est énorme
Les Rockets en gagneront 1 maximum d'une Yao Ming va pouvoir rien faire contre Gasol, Bynum et Odom ensuitre Ariza et Kobe pouaa le pauvre Artest il va mangé ...
T'inquietes pas, ils vont en gagner 2.
Et puis, Brooks en début de saison il mettait 4 points !
Nan dans ces playoffs, Brooks il est pas loin des 15 points par match ! C'est déja ça pour un Sophomore !
Dwyane.- a écrit:
Tous les 'favoris', mis à part Dallas, se sont qualifié pour les Demi Finale de Conférence.
Les Rockets étaient 117 fois favoris contre les Mavs..
Benji_03 a écrit:
Le Heat, malheureusement, ne gagnera jamais sur le terrain des Hawks.
Srna-RJ a écrit:
Dwyane.- a écrit:
Tous les 'favoris', mis à part Dallas, se sont qualifié pour les Demi Finale de Conférence.
Benji_03 a écrit:
Les Rockets ont joué contre les Blazers pas contre les Mavs.
Dwyane.- a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Dwyane.- a écrit:
Benji_03 a écrit:
Les Rockets ont joué contre les Blazers pas contre les Mavs.
Exact. Raison de plus d'être favoris..
Excuse, j'ai pas tout compris là. Je pense que j'ai pas du bien formulé ma phrase. Quand je disais mis à part les Mavs je disais dans le sens qu'il n'était pas favoris face aux Spurs.
Je vais me coucher. Bonne nuit !