Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je le voit plus sur MSN non plus on attend et si il ne se manifeste pas avant que ton adversaire soit qualifié en Finale de Conférence bah tu passeras par forfait.
Tkt Arpa ça arrive ^^"
Heu Non Danii car il est passé donc son adversaire est éliminée. Au pire si tu a le temps fais 2 match contre Mil' et je voit si Thomashh donne des news ou pas.
Coach-Benji a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2252313
Défaite contre juni' lors du 2ème match, donc la qualification se jouera au prochain match. ^^
Hahahahahahahahhaha !
Pour le prochain match, envois-moi la propose !
Kobe.Bryant a écrit:
Heu Non Danii car il est passé donc son adversaire est éliminée. Au pire si tu a le temps fais 2 match contre Mil' et je voit si Thomashh donne des news ou pas.
Comme tu veux.
A partir de quand je saurais qu'il est forfait ?
J'ai pas envie d'attendre trop longtemps, mais ca me fait chier de passer par forfait
PS: toujours pas de nouvelles.
Daninho a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Comme tu veux.
A partir de quand je saurais qu'il est forfait ?
J'ai pas envie d'attendre trop longtemps, mais ca me fait chier de passer par forfait
PS: toujours pas de nouvelles.
Bah il est forfait quand une 1ere équipe est qualifié pour la Finale de Conférence EST.
Ouai c'est galère ces problèmes.
Non Après Faut le Vainqueur de la Demie-Finale de Conférence donc Yeezy vs Benji ou Juni' ^^'
Daninho a écrit:
Ca va m'faire attendre super longtemps, ça saoule.
J'avoue a moins que Benji bouge son boule tu peut attendre que 4-5 jours donc boost le ^^'
Daninho a écrit:
Bah il reste à Benji a joué un match contre juninho donc dès que Benji a gagné ce match c'est bon, c'est ça ? ^^
Qui c'est qui te dis qui va me battre ?
juninho95 a écrit:
Daninho a écrit:
Bah il reste à Benji a joué un match contre juninho donc dès que Benji a gagné ce match c'est bon, c'est ça ? ^^
Personne, j'le sais c'tout.
Benji et moi on s'retrouve en demi, c'est sûr.
juninho95 a écrit:
Daninho a écrit:
Car t'es un noob et puis c'est tout écoute ...
'Soir'
Etant fan et pratiquant y aura une saison 3 ?
Benji_03 a écrit:
Interdit pour les darons ==>
Nan je rigole mon JL , euh je pense que oui puisque sa marche bien mais tu fais du basket papy je savais pas ! <3
On dit Loisirs
et ça n'empêche pas d'avoir la vista !
what else
Benji_03 a écrit:
! très bonne réponse vous repartez avec un bon point monsieur JL
Merci ! Benji junior
Ouaip JL il y aura une Saison 3. Et comme Thomashh n'est pas très actif tu le remplacera pour la S3.
Coach-Benji a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2252313
Défaite contre juni' lors du 2ème match, donc la qualification se jouera au prochain match. ^^
Newbie, personne veut m'affronter avouez
Daninho a écrit:
juninho95 a écrit:
Daninho a écrit:
Personne, j'le sais c'tout.
Benji et moi on s'retrouve en demi, c'est sûr.
On verra !
Il a plus de chance, serte, mais on verra !
Benji_03 a écrit:
juninho95 a écrit:
Daninho a écrit:
Car t'es un noob et puis c'est tout écoute ...
On fais un match, et on en reparle ?