Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La division des Hornets, c'est celle avec Suns, Spurs, Rockets et .. ? Grosse division.
Des pseudos-supporters qui se mettent à admirer une équipe rien que parce qu'elle se met à gagner, t'en as partout. Les Hornets n'y echapperont pas.
Au moins, avec mes Heat, Nuggets et Kings, j'suis tranquille de ce côté-là.
Daninho a écrit:
Yeezy a écrit:
Daninho a écrit:
Kuku, quand tu veux, 28-29 ou 30.
Le 28 et un autre pour le 29 svp
Non soit l'un soit l'autre
Un autre participant pour le 29 --'
Benji_03 a écrit:
Au fait Kobe si sa serait possible sérieux j'aimerais que tu me changes Tracy McGrady par James Posey stp
Yep je modif sa ce soir.
Bien les gars.
Match " Tibou - Momofaye " le 28 est il sera programmé dès que l'on peut ! Ce soir je contacte mon adversaire de la journée n°2 !
Bien que je ne la fasse pas, je passerais sur le topic suivre les résultats.
Les "East" ont de meilleurs moyennes que les "West".
Flula a écrit:
La division des Hornets, c'est celle avec Suns, Spurs, Rockets et .. ? Grosse division.
Des pseudos-supporters qui se mettent à admirer une équipe rien que parce qu'elle se met à gagner, t'en as partout. Les Hornets n'y echapperont pas.
Au moins, avec mes Heat, Nuggets et Kings, j'suis tranquille de ce côté-là.
C'est sur , moi sa doit faire depuis que je suis la NBA , euh 7 ans environ que je suis a fond derrière , mais bon les pseudos-supporters y'en a partout comme tu dis et c'est sa qui m'énérve !
c'est sur surtout avec les Kings t'es tranquil pour un bon moment !
ps : Davidounet tinquiet représent les Hornets !
Benji_03 a écrit:
c'est sur surtout avec les Kings t'es tranquil pour un bon moment !
Et toi, aussi. Avec le Magic.
Je m'attendais a sa !
Les Magics sont tout de même meilleur si si !
Et puis on en reparle pendant la saison car les Kings sa va être long pour eux cette année , vu les matchs de préparations qu'ils ont fait !
Matchs de préparation, sans Martin. Va y avoir une Kevin-dépendance, c'tte année. Horrible..
Vu l'éffectif encore cette année , je pense aussi domage ...
http://www.nba.com/games/20081019/DENMIN/boxscore.html lol
Benji_03 a écrit:
http://www.nba.com/games/20081019/DENMIN/boxscore.html lol
Les 6 joueurs à plus de 10 pts est un signe encourageant.
Puis, il manquait The Answer.
C'est sur que sa montre que peut-être pour une fois , l'équipe va jouer ensemble et pas que Carmelo et The Answer ^^ ! mais cette année tu vois je sens bien Nuggets , Hornets en playoff sa serait cool pour nous 2 !
Cette nuit Magic - Hawks et Blazers - Kings
On va voir a 8 jours de la reprise ce que sa va donner ! j'éspère que mon Dwight va être en forme cette année et faire une grande saison tout comme mon chouchou n°2 Lewis si si
Benji_03 a écrit:
C'est sur que sa montre que peut-être pour une fois , l'équipe va jouer ensemble et pas que Carmelo et The Answer ^^ ! mais cette année tu vois je sens bien Nuggets , Hornets en playoff sa serait cool pour nous 2 !
Je vois qui pourrait empecher les Nuggets et les Hornets de ne pas aller en Play-off.
Benji' a écrit:
Cette nuit Magic - Hawks
On va voir a 8 jours de la reprise ce que sa va donner ! j'éspère que mon Dwight va être en forme cette année et faire une grande saison tout comme mon chouchou n°2 Lewis si si
Mike Bibby forever (L).
J'aime trop.
Flula a écrit:
Benji_03 a écrit:
Je vois qui pourrait empecher les Nuggets et les Hornets de ne pas aller en Play-off.
C'est sur ya du lourd en face mais bon , je pense qu'ils ont tous les deux l'éffectif pour , au fait il on pris un remplaçent pour Camby ?Benji' a écrit:
Cette nuit Magic - Hawks
On va voir a 8 jours de la reprise ce que sa va donner ! j'éspère que mon Dwight va être en forme cette année et faire une grande saison tout comme mon chouchou n°2 Lewis si siMike Bibby forever (L).
J'aime trop.
Bibby , il va se faire éclater par mon ti Nelson !
Benji_03 a écrit:
Bibby , il va se faire éclater par mon ti Nelson !
Just "/o\"
Benji_03 a écrit:
Au fait , ils ont remplaçé Camby , les Nuggets ?
J'sais pas trop. Les inter-saisons, je les suis que peu. Mais dés que ça reprend, c'est repartis.
J'joue pas la premiere journée ^^
2eme : Benj_03 vs Master (date : 31 Octobre au 2 Novembre)
Benji, tu es libre quand ?
Ok pour le 31 Octobre alors !
Stade de 60.000 Places en Construction pour le 25 il sera fini