Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
"Il y a bien un topic de Fifa & Pes pourquoi pas un de NBA 2K9, le jeu référence en matière de Basket ?"
#1. Présentation du jeu.
Louée pour son réalisme et la complexité de son gameplay qui en font une pure simulation, la série NBA 2K n'est pas prête à virer de bord. Toujours aussi pointue, celle-ci propose cette année une version améliorée de NBA 2K8, jugée sans doute un peu trop radine en termes de jeu en ligne et de gestes techniques. Un certain nombre de corrections apportées font de son successeur un titre à la fois capable de concurrencer le rival au niveau des possibilités online et de proposer un jeu plus fun, un peu moins bridé et surtout plus proche des shows NBA dont on va se délecter une saison de plus. Mais c'est tout le gameplay du jeu qui profite cette année de retouches très significatives qui lui permettent de casser cette image de titre quelque peu rigide. Parallèlement, NBA 2K9 vient jouer sur le terrain de la concurrence en mettant pas mal de moyens dans le développement des attitudes des joueurs, plus personnalisées que jamais.
#2. Photos de matchs.
#3. Modélisations des joueurs, maillots ...
#4. Tests sur différents site de JV.
jeuxvidéo.com >> Test (18/20)
jeuxvidéo.fr >> Test (4.6/5)
Encore en construction
Dernière modification par Alex_ (13-12-2008 18:20:43)
Il y a une net amélioration du graphisme par rapport à l'ancien.
2K9 et NBA Live 09 ses 2 monstres, après lequel est le meilleurs, aucune idée .
Lol.
Certains trucs sont meilleurs sur NBA Live !
Je joue aux jeux de basket depuis presque maintenant 5 ans, j'ai toujours pris le mieux d'après moi, et cette année, ce sera en un NBA Live !
L'un met une très bonne note, l'autre mauvaise. Bizarre.
jeuxvidéo.com reste quand même la référence.
Superbes graphismes bonne chance pour ton topic.
Ouah les graphisme sont plutot bien
Non c'est 4.6/5 je me suit trompé
J'vais me le prendre oblige trop bien.
le graphisme est remarquable .
Moi, je prendrais plutôt le NBA Live 09. J'ai le 2008 et il m'a bien plus, donc je resterais chez NBA Live.
Benjamiin- a écrit:
Moi, je prendrais plutôt le NBA Live 09. J'ai le 2008 et il m'a bien plus, donc je resterais chez NBA Live.
C'est pratiquement le même par contre, sauf qu'il y a plus de gestes techniques, un nouveau mode (deviens pro), et surtout, les contres sont plus réalistes et surtout MAGNIFIQUE !
Moi j'aime bien la NBA , mais vous me conseillez d'acheter lequel sur XBOX ?
Juventus-67 a écrit:
j'ai 2K9 sur 360 et il est tres bon J'ai juste une petite question c'est normal que les commentaires soient en anglais?(j'ai acheter le mien en Chine c'est peut etre pour ça^^)
Sinon sur 2K9 il manque les equipes nacionales
Et puis j'aime bien les commentateurs de nba live
Juventus-67 a écrit:
Juventus-67 a écrit:
J'aimerais bien savoir aussi.
L'année derniere je n'en ai acheté aucun
Mais j'avais NBA live 2007 sur PC et à l'époque il était déjà pas mal.