Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quelqu'un à le jeu ?
Ou à déjà joué à ce genre de jeu ?
Car, je l'ai eu à Noel, et franchement je galère avec ce genre de jeu.
Comment peut-on faire un pressing sur sont joueur, ou prendre le ballon sans faire de faute ?
Je devrais le commander demain.
le 2011 était déja énorme, j'attends beaucoup de cet opus 2012.
Sinon oui la prise en main est difficile au début, surtout si t'es pas calé sur le basket. x)
Je l'ai en cadeau à noel, pas trop joué, là je mis met un peut.
Mais alors les tirs je n'y comprend rien du tout, j'aimerai bien savoir quand il faut "lacher" le bouton....
Ils est très dur a maitriser au début si tu n'as pas trop joué aux précédents, il faut passer du temps avant de tout maitriser, surtout au niveau des systèmes, et la défense comme tu dis faut se sortir les doigts du cul ...
Pour les tirs c'est au feeling, il faut trouver le timing un peut comme dans la réalité.
J'ai le 2010 et 2011 perso' je me démerde pas trop mal,
Pour pas faire trop de faute, t'attends tu les laisse venir en restant sur lui quand même et tu attend que une joueur prennent un shot et tu fait triangle pour le contré le joueur, après faut avoir un peu de chance et du feeling comme dit plus haut
Pour les tirs faut lacher le bouton quand le mec lache la balle des mains comme les lancer francs enfaite
Dernière modification par Shuffle. (28-12-2011 12:19:33)
C'est chaud quand même, c'est un jeu pour progresser il faut jouer des heures.
En match les objectifs, être C+ c'est chaud, je réussis mes tirs 1 fois sur 3.
Y'a que avec le temps ou tu pourras progresser, comme tu dis au début c'est normal d'en chier et de pas comprendre mais petit a petit tu vas comprendre le jeu, tu vas trouver la manière de faire et tu vas te régale jusqu'au moment ou tu auras tout fais et ou tu vas commencer à t'ennuyer, heureusement que le mode en ligne est là pour ca.
Sur le 2011 le mode en onligne est super mal fait j'éspere qu'il est mieux fait sur le 2012, le mec qui quitte a 2min de la fin parce que il perd et que la victoire est même pas compter sa casse la bite
J'avais le 11 , il était nickel ... Mais y'avais un beug quand je jouer en ligne.
Je pense me le prendre.
C'est chaud quand t'es avec ton rookie et que t'es au marquage de Wade ou Kobe.
J'viens de me l'acheter ! Va falloir que j'essaye en espèrant ne pas être déçu.