Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maiden a écrit:
Nitroz a écrit:
T'es Fan de Foot-Land, t'es un addict, un drogué, un toi.
Cuistre du Chili de la Cordillère des Andes.merci du compliment venant de la bar d'un mec qui pisse au lit et qui regarde babar a la télé ...
Pleutre Belge avec son Mannkenpis
Venant de la bar ? Oô Tu es un alccolique ? Et puis qui sait qui projettait hier soir même d'ouvrir un fan-club de Dora et oui-oui alors qu'il suce son pouce depuis qu'il est né alors qu'il a plus de 15 ans.
Pignouf Mexicain avec son sombrero rose bonbon
Jayden a écrit:
Je peux m'inscrire ?
tout le monde peut s'inscrire, tu choisis quel pays ?
Je ne suis pas chez moi je mettrais à jour cette nuit
Le Japon l'emportera ne vous inquietez pas
Nitroz a écrit:
Venant de la bar ? Oô Tu es un alccolique ? Et puis qui sait qui projettait hier soir même d'ouvrir un fan-club de Dora et oui-oui alors qu'il suce son pouce depuis qu'il est né alors qu'il a plus de 15 ans.
Pignouf Mexicain avec son sombrero rose bonbon
Non j'suis enrhubé Moi je propose de te botter ton candy ass ça te dit ? 45 filette dans ton derma
rustre russe imbibé de vodka
Quelqu'un voudrai faire un match amical contre moi avant la coupe ?
Maiden a écrit:
Nitroz a écrit:
Pignouf Mexicain avec son sombrero rose bonbonNon j'suis enrhubé Moi je propose de te botter ton candy ass ça te dit ? 45 filette dans ton derma
rustre russe imbibé de vodka
Enrhubé de mon cul ouais. Va te boire une tisane au lieu de faire ton petit franglais enrhubé
S'toi l'alcoolo de basage Thaïlandais.
Nitroz a écrit:
Enrhubé de mon cul ouais. Va te boire une tisane au lieu de faire ton petit franglais enrhubé
S'toi l'alcoolo de basage Thaïlandais.
j'sais pas j'suis pas homo donc j'ai jamais vu ton cul ... mais j'demanderais a l'ASA vu que c'est tous des gay dans c'te secte
C'toi le pseudo-supporter Croate
Maiden a écrit:
Nitroz a écrit:
S'toi l'alcoolo de basage Thaïlandais.j'sais pas j'suis pas homo donc j'ai jamais vu ton cul ... mais j'demanderais a l'ASA vu que c'est tous des gay dans c'te secte
C'toi le pseudo-supporter Croate
Pour les montreurs de cul, il y a Flend qui exhibe son cul a la copine de Maxou donc sur ce point la Et puis Dani, Maxou, Kobe qui parte ça enlève trois forces majeurs de la gay attitude. Oô
S'toi le pseudo manager de l'équipe de Cuba.
Nitroz a écrit:
Pour les montreurs de cul, il y a Flend qui exhibe son cul a la copine de Maxou donc sur ce point la Et puis Dani, Maxou, Kobe qui parte ça enlève trois forces majeurs de la gay attitude. Oô
S'toi le pseudo manager de l'équipe de Cuba.
Ouais mais Flend est un pleutre Monégasque Ouais mais ils ont imprégné L'ASA ces cuistre
Moi je la connais l'équipe cubaine espece de tottenhamois
Maiden a écrit:
Nitroz a écrit:
S'toi le pseudo manager de l'équipe de Cuba.Ouais mais Flend est un pleutre Monégasque Ouais mais ils ont imprégné L'ASA ces cuistre
Moi je la connais l'équipe cubaine espece de tottenhamois
Pleutre et Exhib, l'est mal barré celui-la. Remarque toi tu es cuistre et malfaisant, c'pas mieux. Ils ont pas déteints, ont a mis Eau Ecarlate qu'est ce tu crois.
Tu la connais a la télé. C'est londonien grosse banane farcie aux orties
Nitroz a écrit:
Pleutre et Exhib, l'est mal barré celui-la. Remarque toi tu es cuistre et malfaisant, c'pas mieux. Ils ont pas déteints, ont a mis Eau Ecarlate qu'est ce tu crois.
Tu la connais a la télé. C'est londonien grosse banane farcie aux orties
Cuistre, malfaisant et Alsacien ! Non ils ont mis blanco car blanco lave plus blanc que blanc ...
Non je la connais c'tout comme l'équipe Croate Moi je dis Totthenamois parce que j'ai le droit
Vraiment une coupe ed n00b, dommage je ne peux m'inscrire.
Arpajonnais-slx a écrit:
Dommage tu te serais inscris ça m'aurait fait un client sérieux en moins. /o\
Nitroz a écrit:
Arpajonnais-slx a écrit:
Les doigts dans le pif je te bats moi.
Arpajonnais-slx a écrit:
Nitroz a écrit:
Arpajonnais-slx a écrit:
La dernière fois qu'on a fait un match je t'ai battu gros cuistre
Et je vais remettre ça le 20 comme d'hab !
Nitroz a écrit:
Arpajonnais-slx a écrit:
Nitroz a écrit:
Dommage tu te serais inscris ça m'aurait fait un client sérieux en moins. /o\Les doigts dans le pif je te bats moi.
Et je vais remettre ça le 20 comme d'hab !
On a déja joué l'un contre l'autre ?
Arpajonnais-slx a écrit:
Nitroz a écrit:
Arpajonnais-slx a écrit:
Et je vais remettre ça le 20 comme d'hab !On a déja joué l'un contre l'autre ?
Ouais et je t'avais battu
Toi & Polas, je m'étais fais un doublé !