Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bundesliga
Sommaire :
- Présentation des clubs
- Classement
- Prochaine journée
Présentation des clubs :
Bayern Leverkusen
Président : Wolfgang Holzhäuser
Entraîneur : Jupp Heynckes
Fondé en : 1904
Stade : BayArena (30210)
Bayern Munich
Président : Karl-Heinz Rummenigge
Entraîneur : Louis van Gaal
Fondé en : 1900
Stade : Allianz-Arena (69901)
Borrusia Dortmund
Président : Reinhard Rauball
Entraîneur : Jürgen Klopp
Fondé en : 1909
Stade : Signal Iduna Park (80708)
Borrusia M'Gladbach
Président : Rolf Königs
Entraîneur : Michael Frontzeck
Stade : Borussia-Park (54067)
Eintracht Francfort
Président : Heribert Bruchhagen
Entraîneur : Michael Skibbe
Fondé en : 1899
Stade : Commerzbank-Arena (52300)
FC Cologne
Président : Wolfgang Overath
Entraîneur : Zvonimir Soldo
Fondé en : 1948
Stade : RheinEnergieStadion (50374)
FC Nuremberg
Président : Franz Schäfer
Entraîneur : Dieter Hecking
Stade : easyCredit-Stadion (47500)
FSV Mayence 05
Président : Harald Strutz
Entraîneur : Thomas Tuchel
Fondé en : 1905
Stade : Stadion am Bruchweg (20300)
Hambourg HSV
Président : Bernd Hoffmann
Entraîneur : Bruno Labbadia
Fondé en : 1887
Stade : HSH Nordbank Arena (57247)
Hanovre 96
Président : Martin Kind
Entraîneur : Andreas Bergmann
Fondé en : 1896
Stade : AWD-Arena (49854)
Hertha Berlin
Président : Werner Gegenbauer
Entraîneur : Friedhelm Funkel
Fondé en : 1892
Stade : Olympiastadion (76005)
SC Hoffenheim
Président : Peter Hoffmann
Entraîneur : Ralf Rangnick
Stade : Rhein-Neckar-Arena (30150)
Fribourg
Entraîneur : Robin Dutt
Stade : Badenova-Stadion (25000)
Schalke 04
Président : Josef Schnusenberg
Entraîneur : Felix Magath
Stade : Veltins-Arena (61673)
VFB Stuttgart
Président : Erwin Staudt
Entraîneur : Christian Gross
Fondé en : 1893
Stade : Mercedes-Benz-Arena (56500)
VFL Bochum
Président : Werner Altegoer
Entraîneur : Heiko Herrlich
Fondé en : 1938
Stade : RewirpowerStadion (32645)
VFL Wolfsburg
Président : Francisco Javier García Sanz
Entraîneur : Armin Veh
Fondé en : 1945
Stade : Volkswagen Arena (30000)
Werber Brême
[/b]Président : Klaus Allofs
Entraîneur : Thomas Schaaf
Stade : Weserstadion (42354)
Classement :
Prochaine journée :
Dernière modification par Strasbourg68000 (19-01-2010 16:19:29)
NationalMannschaft :
Sommaire
- Coupe du Monde 2010
-
-
Coupe du Monde 2010
Dernière modification par Strasbourg68000 (04-02-2010 16:28:28)
Voila il manque encore la Banniere pour la Bundesliga et que je fasse lequipe d' allemagne
Ribéry retrouve les terrains
Encore plus pourris que la Ligue 1 ...
beauvais60 a écrit:
Ouai pte mais il y a plus de suspense
Strasbourg68000 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Ah bon ? J'vois pas où ....
x.Feat a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Ah bon ? J'vois pas où ....
Lyon a été champion 7 ans de suite maintenant sa va etre bordeaux qui va etre champion pas mal d' année de suite alors que on Allemagne depuis quelque temps c' est plus le bayern qui domine tout
Strasbourg68000 a écrit:
x.Feat a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Ouai pte mais il y a plus de suspenseAh bon ? J'vois pas où ....
Lyon a été champion 7 ans de suite maintenant sa va etre bordeaux qui va etre champion pas mal d' année de suite alors que on Allemagne depuis quelque temps c' est plus le bayern qui domine tout
Du 2e au 6e y'a a peine 2 matchs de différence niveau points. C'est tout aussi suspense...
J'suis sûr que Sochaux extermine le 5ème du championnat Allemand ...
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
x.Feat a écrit:
Ah bon ? J'vois pas où ....Lyon a été champion 7 ans de suite maintenant sa va etre bordeaux qui va etre champion pas mal d' année de suite alors que on Allemagne depuis quelque temps c' est plus le bayern qui domine tout
Du 2e au 6e y'a a peine 2 matchs de différence niveau points. C'est tout aussi suspense...
c' est la 1er place la plus importante donc le reste OSEF
Strasbourg68000 a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Lyon a été champion 7 ans de suite maintenant sa va etre bordeaux qui va etre champion pas mal d' année de suite alors que on Allemagne depuis quelque temps c' est plus le bayern qui domine toutDu 2e au 6e y'a a peine 2 matchs de différence niveau points. C'est tout aussi suspense...
Donc dans un championnat toi il y a que le 1er qui t'intéresse ? O____o
Montpellier en C1 ça te fait rien ??!
Strasbourg68000 a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Lyon a été champion 7 ans de suite maintenant sa va etre bordeaux qui va etre champion pas mal d' année de suite alors que on Allemagne depuis quelque temps c' est plus le bayern qui domine toutDu 2e au 6e y'a a peine 2 matchs de différence niveau points. C'est tout aussi suspense...
Ah bon ? Belle onception de la chose. ^^
beauvais60 a écrit:
J'suis sûr que Sochaux extermine le 5ème du championnat Allemand ...
Au niveau des résultat européén les club Allemand sont plus fort que les clubs francais
beauvais60 a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Du 2e au 6e y'a a peine 2 matchs de différence niveau points. C'est tout aussi suspense...c' est la 1er place la plus importante donc le reste OSEF
Donc dans un championnat toi il y a que le 1er qui t'intéresse ? O____o
Montpellier en C1 ça te fait rien ??!
Sa prouve le niveau des clubs francais alors arrete de dir que les clubs allemand c' est de la merde
C'est moche le foot Allemand. À part Ribery au Bayern & Lahm en séléction, c'est vraiment pourri.
En plus de leur langue super désagréable à entendre..
CrisRonaldo7 a écrit:
C'est moche le foot Allemand. À part Ribery au Bayern & Lahm en séléction, c'est vraiment pourri.
Ta deja vu un match au moins ?
CrisRonaldo7 a écrit:
J'suis Alsacien, parle pas comme sa de leur langue.
Strasbourg68000 a écrit:
CrisRonaldo7 a écrit:
En plus de leur langue super désagréable à entendre..Ta deja vu un match au moins ?
De la "Mannschaft", tous. Sinon je suis un peu le Bayern. À une époque j'aimais pas mal le Werder (à l'époque où Diego jouait encore au foot). Sinon, Hambourg aussi je regardais de temps en temps. Mais je dois dire que c'est vraiment pas le championnat qui me passionne.
CrisRonaldo7 a écrit:
En plus de leur langue super désagréable à entendre..J'suis Alsacien, parle pas comme sa de leur langue.
T'inquiètes. En Suisse, on est obligés d'apprendre l'Allemand à l'école. J'en ai bavé avec ça. Heureusement que j'ai plus de cours d'Allemand. C'est super dur et super pénible !
CrisRonaldo7 a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
CrisRonaldo7 a écrit:
En plus de leur langue super désagréable à entendre..Ta deja vu un match au moins ?
De la "Mannschaft", tous. Sinon je suis un peu le Bayern. À une époque j'aimais pas mal le Werder (à l'époque où Diego jouait encore au foot). Sinon, Hambourg aussi je regardais de temps en temps. Mais je dois dire que c'est vraiment pas le championnat qui me passionne.
Retourne voir Boulogne - grenoble au lieux de me fair chier
CrisRonaldo7 a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
CrisRonaldo7 a écrit:
CrisRonaldo7 a écrit:
En plus de leur langue super désagréable à entendre..J'suis Alsacien, parle pas comme sa de leur langue.
T'inquiètes. En Suisse, on est obligés d'apprendre l'Allemand à l'école. J'en ai bavé avec ça. Heureusement que j'ai plus de cours d'Allemand. C'est super dur et super pénible !
J'avoue. ^^'
CrisRonaldo7 a écrit:
Le foot Allemand n'est pas moche, le championnat est déjà plus relevé que la Ligue 1 ou que la Liga Sagres
Dans les stades, il y a une grande ferveur, l'équipe d'Allemagne est souvent arrivée loin dans les dernières compétitions internationale ( Finale, coupe du monde 2002, 3ème, coupe du monde 2006 et finale, euro 2008)...
antichrist_superstar a écrit:
CrisRonaldo7 a écrit:
En plus de leur langue super désagréable à entendre..Le foot Allemand n'est pas moche, le championnat est déjà plus relevé que la Ligue 1 ou que la Liga Sagres
Dans les stades, il y a une grande ferveur, l'équipe d'Allemagne est souvent arrivée loin dans les dernières compétitions internationale ( Finale, coupe du monde 2002, 3ème, coupe du monde 2006 et finale, euro 2008)...
Merci
antichrist_superstar a écrit:
CrisRonaldo7 a écrit:
En plus de leur langue super désagréable à entendre..Le foot Allemand n'est pas moche, le championnat est déjà plus relevé que la Ligue 1 ou que la Liga Sagres
Apart les gros (Marseille, Paris, Lyon, Bordeaux, Benfica, Braga, Sporting, Porto) où t'assistes parfois à des très bons matchs, la Ligue 1 et la Liga Sagres ne sont pas exceptionnelles, c'est sûr.
& le football allemand est surement plus relevé mais faut dire que c'est vraiment ennuyeux à voir (après ça dépend de l'avis et des habitudes de chacun).
Si depuis gamin tu supportes Dortmund.. Bah tu vas forcément aimer le championnat Allemand. & l'inverse si t'es pour Lyon ou Porto.
Par contre pour la Mannschaft, c'est l'équipe type que je peux pas saquer (peut-être parce qu'ils nous éliminent souvent ). Fin, y a aucun jeu. C'est soulant à voir. À part Lahm, j'aime aucun joueur.. Donc voilà !
Bref faut avouer qu'ils sont super efficaces quand même. Le proverbe « Le football est un sport inventé par les Anglais qui se joue à onze et où les Allemands gagnent à la fin. » leur colle bien à la peau malheureusement !
Ptain, Strasbourg & Hertha : Même combat presque !