Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 04-04-2010 20:41:20

omx95
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Nationalité

Voila, ce que je voudrai c'est que dans la fiche des joueurs on indique la nationalité des joueurs
Certains penseront que c'est inutile mais voila ca serait plus réaliste non  hmm .
On pourrait choisir la nationalité de chaque joueur mais il faudra payer 5 bonus pour la changer comme les prénoms sinon le joueur aura une nationalité neutre et ca nous encouragera a mettre la nationalité des nos joueurs.
Enfin, si on le CDF 3 on pourra donner la nationalité a nos jeunes gratuitement  smile
Voila j'espère que j'ai été assez clair merci d'argumenter aussi wink

ps: je vous avouerez que je n'ai pas cherche si cette suggestion a été déjà DPDR...

POUR smile :
NEUTRE  hmm :
CONTRE  sad : 4

Dernière modification par omx95 (04-04-2010 20:49:26)

«Je me mets à la place du président du PSG qui a un budget de je ne sais pas combien, quand il voit celui de Montpellier, il doit se poignarder le cul avec une saucisse le mec. Et encore avec une saucisse, ça ne fait pas trop mal…» Le grand et vénéré philosophe, Loulou Nicolin ^^ A méditer wink

#2 04-04-2010 20:42:51

Kvp.-
Invité
Serveur 1
Site web

Re: Nationalité

Changé la nationalité pour 5 Bonus ? Il y en as, il le changeront tout les jours.

Bref, CONTRE !

#3 04-04-2010 20:43:53

Bencherif_84
Invité
Serveur 1
Lieu: Dans la DAC !
Site web

Inutile , Contre .

┌┐
* » •  Farrago FC™  ...   Farrago Football Club    ...'   Membre DAC
└┘

#4 04-04-2010 20:44:55

Alpha_Dog
Invité
Serveur 1
Site web

C'est DPDR ! Et puis si ton joueur s'appelle Cristiano, on sais tous qu'il est portugais ^^'
Tu vois le truc ?
> Contre.

#5 04-04-2010 20:45:06

el-nino51
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Suggestion refusées :

- Equipes nationales : Inutile

. . .

#6 04-04-2010 20:45:22

omx95
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Kvp.- a écrit:

Changé la nationalité pour 5 Bonus ? Il y en as, il le changeront tout les jours.

Bref, CONTRE !

pas tout le monde a des bonus aussi...
et ca nous encouragera a en acheter et ca donnerai plus d'utilité aux bonus voila il sera content Manu  tongue

«Je me mets à la place du président du PSG qui a un budget de je ne sais pas combien, quand il voit celui de Montpellier, il doit se poignarder le cul avec une saucisse le mec. Et encore avec une saucisse, ça ne fait pas trop mal…» Le grand et vénéré philosophe, Loulou Nicolin ^^ A méditer wink

#7 04-04-2010 20:46:10

omx95
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

el-nino51 a écrit:

Suggestion refusées :

- Equipes nationales : Inutile

je n'ai pas parle d'equipe nationale hmm

#8 04-04-2010 20:47:12

omx95
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Alpha_Dog a écrit:

C'est DPDR ! Et puis si ton joueur s'appelle Cristiano, on sais tous qu'il est portugais ^^'
Tu vois le truc ?
> Contre.

Ah ouais b
bah il y'a bien un Ronaldo ( portugais ) et un Ronaldo ( bresilien )  roll

#9 04-04-2010 20:57:26

Steve_Savidan
Invité
Serveur 1

Inutile contre

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot