Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il serai bien de mettre des Nationalités pour les joueurs et pourquoi pas de plus des fois qu ils soient en equipes Nationale et qu on pourrais voir le match des equipes nationales avec les stats pour les joueurs
DPDR , ce serait trop compliqué... et manu a déja expliqué pourquoi.
moi je dois avouer que j'étais pour mais c'est vrai que la plus part serais français donc a mon avis se ne serait pas une bonne idée de faire des nationalités
J'avais fait la suggestion.
Manu à répondu : "Risques de racisme."
si il y a risque de racisme que l'on punisse les fautifs !
Pour ,ce serai bien je trouve
la le coter racisme je comprends pas très bien c'est vrai quoi qu'est ce qu'on en a foutre ( désoler pour ce mot) qu'on soit blanc noir rouge bleu etc on est ici pour s'amuser avant tout non ?
pour mois tous mais joueur serais algeriens est il vans paser en coupe du vous aller voir
yasten a écrit:
pour mois tous mais joueur serais algeriens est il vans paser en coupe du vous aller voir
?????
(C'est quoi comme langue, ça a l'air marrant)
Sinon contre, ça servirais a rien. Il y a plein de joueurs qui s'appelle Messi, C.Ronaldo, Aguero ou Ibrahimovic, on se doute bien qu'ils viennent pas du Zimbambwe
Dernière modification par racingL1 (17-10-2009 16:30:27)
racingL1 a écrit:
yasten a écrit:
?????
Sinon contre, ça servirais a rien. Il y a plein de joueurs qui s'appelle Messi, C.Ronaldo, Aguero ou Ibrahimovic, on se doute bien qu'ils viennent pas du Zimbambwe
a dsl je vouler dir coupe du mande
toscanesalome a écrit:
J'avais fait la suggestion.
Manu à répondu : "Risques de racisme."
Entièrement d'accord avec lui.
Le racisme est possible donc a ce niveau la contre
yasten a écrit:
racingL1 a écrit:
yasten a écrit:
?????
Sinon contre, ça servirais a rien. Il y a plein de joueurs qui s'appelle Messi, C.Ronaldo, Aguero ou Ibrahimovic, on se doute bien qu'ils viennent pas du Zimbambwea dsl je vouler dir coupe du mande
Maintenant on est censé comprendre ???
contre
Moi je serais pour des nationalité de joueurs "Aléatoire". Comme sa il pourrait y avoir un système de coupe du monde des nations (que je suis malin), de plus il pourrait y avoir la nationalité des joueurs au moment de la formation (Vous verrez seulement sa nationalité SEULEMENT quand vous l'aurez recruter).
(le reste de l'équipes que vous aviez avant se système serais de votre nationalité ^^).
Enfin moi je suis POUR si on est POUR mon idée xD
Méme si c'est dpdr mais sa serait bien des nationalités aléatoires , mais le coup de l'équipe Nationale impossible à réaliser je pense .
neutre
Pour juste pour choisir la nationalité de c' est joueur et pas + ^^
Pour mais juste pour la nationalité des jouer.^^
Pour il suffit de choisir sa nationalité