Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut a tous je propose une nationalité des joueurs ( ce change pas ) c'est utile de faire , et une équipe nationale
... pour les joueurs qui vont joué pour l'équipe nationale c'est pas dépend de leurs points , mais de leurs activités sur terrain .... comme le jeu devient plus créatif ....
ton avis nous intéresse : :)
non , on pourrait pas , mais on reçois des récompense si notre joueur , joue bien avec leur équipe nationale ...
je comprend pas ta suggestion dans le sens où si tu regarde déjà tes joueurs ( reda , Taky , cile ) c'est quoi leurs nationalité donc CONTRE
c'est bien ce que je dit inutile
Contre inutile on s'en fiche des nationalités.... tu veux une équipe nationale renomme ton équipe Equipe nationale comme sa sa serra fait et pour les nationalités creer les visages de tes joueurs comme j'ai fais et c'est dans la poche
Alpha_Dog a écrit:
Hé puis même on dit que t'appelle ton joueur, TORRES on sais qu'il est espagnol...
c'est clair, en plus compte le nombre de joueurs qui s'appel Torres sur le site tu fera au moins 5 équipes cloné
Cherche pas à chaque fois qu'on dit contre ou qu'on explique que ses suggestions sont inutiles il est toujours en colère
pour
pour : 1
contre : 2
non non il y a 3 CONTRE
bats77 a écrit:
non non il y a 3 CONTRE
A mon avis il doit pas savoir compter car hier c'est l'orthographe et aujourd'hui le calcul
Dernière modification par Steve_Savidan (29-01-2010 11:30:48)
Alpha_Dog a écrit:
Il faut retourner a l'école je crois
+1 c'est clair
Contre-->Inutile<--
Contre Inutile.