Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
New transfert
Mansour Boutabout , que Serge Romano avait connu lors de son passage à Sedan, s'entraîne depuis dimanche avec le groupe amiénois. L'attaquant algérien, sans club depuis son départ de Courtrai cet été, est suivi par Dijon, Clermont et Bastia.
Sans club depuis la fin de sa courte aventure à Courtrai, où il aura été très peu utilisé, Mansour Boutabout a rejoint Amiens ce dimanche. Invité par Serge Romano, qu'il a eu comme entraîneur par le passé à Sedan, l'attaquant algérien va s'entraîner jusqu'à nouvel ordre avec le groupe amiénois.
En toute logique, cette arrivée dans le groupe de Romano où il retrouvera un autre ancien Sedanais, Laurent Gagnier, pourrait déboucher sur un contrat. Mais l'ancien joueur d'Angers n'intéresse pas qu'Amiens. En L2, Clermont, Dijon et Bastia seraient ainsi prêts à s'attacher les services du joueur de 30 ans.
Selon Nice-Matin, Robert Malm , l'attaquant du Nîmes Olympique, va prochainement rejoindre l'AS Cannes (National).
Malgré un bail qui court jusqu'en juin 2010, l'attaquant Robert Malm (36 ans) va quitter le Nîmes Olympique. Selon Nice-Matin, l'ancien Montpelliérain va résilier son contrat avec les Crocos avant de s'engager dans les prochains jours avec l'AS Cannes (National).
Jessy Moulin , le gardien de l'AS Saint-Etienne, a été prêté au club de Fréjus-Saint-Raphaël (National).
Le club de Fréjus-Saint-Raphaël (National) enregistre le renfort du gardien stéphanois Jessy Moulin (23 ans) sous la forme d'un prêt d'une saison. Le natif de Valence était barré par Jérémie Janot et Vincent Planté dans le Forez.
TROYES
Libre de tout contrat, l'arrière droit Yoann Zanoni figurerait sur les tablettes de Troyes (National).
En fin de contrat à Créteil, le latéral droit Yoann Zanoni (26 ans, 1m75, 73 kg) ne laisserait pas insensible le club de Troyes (National).
Dernière modification par CEP80 (09-08-2009 21:25:41)
Julien-76100 a écrit:
De retour d'Amiens ... Et avec une joie comme rarement
Quel match des Diables Rouges !! 0-0 certes, mais un super 0-0. Enfin surtout pas le genre de 0-0 auquel on aurait pu s'attendre, avec 10 rouennais derrière ... Non là sur certaines période c'était plutôt Rouen qui faisait le jeu et Amiens en contre.
Un mot sur l'ambiance: Un stade pas si moche qu'on peut le dire et le lire, mais qui malheureusement a l'image de Caen ou Sedan résonne beaucoup trop. Ce qui fait que lors de chants t'entends plutôt un gros brouhaha qu'autre chose. Le speaker a mourir de rire a s'enflammer tout seul. Des amiennois totalement passif. 5700 fantômes, on aurait cru les bonhommes en carton qu'il y avait a Rennes pendant un moment quand leur stade était en travaux ...
Côté rouennais c'est tout a fait subjectif bien entendu mais j'ai trouvé qu'on avait fait pas mal de bruit même si c'était parfois que par intermittence. Par contre il y a eu un "aux armes" a donner les chairs de poule. Je me suis pété la voix lol On aurait même cru que les amiennois nous écoutait chanter mdr (comment ca je m'enflamme ? ). Ca résonnait dans le stade c'était vraiment génial.
Rdv mardi face à Bayonne à Diochon !!! http://supp-rouen.sportespace.com/image … pe_FCR.gif http://supp-rouen.sportespace.com/image … pe_FCR.gif http://supp-rouen.sportespace.com/image … pe_FCR.gif
http://img169.imageshack.us/img169/4175 … trehbx.png
PS: merci aux amiennois pour la photos!
juju tu et dou sur la photo mdrr
mes pronostique
Paris FC 0-2 Troyes
Plabennec 0 -1 Gueugnon
Cannes 1 -1 Amiens
Beauvais 1 -0 Hyères
Cassis-Carnoux 1- 0 Rodez
Luzenac 1 -0 Pacy-sur-Eure
Reims 1-0 Créteil
Moulins 1 -2 Fréjus-Saint-Raphaël
Rouen 1-0 Bayonne
Louhans-Cuiseaux 0-2 Evian TGFC
c'est qui le meilleur qui a fait le meilleir pronostique ?? lol
Dernière modification par FCRouen1899 (09-08-2009 21:36:14)
Kyshaic a écrit:
J'espère que Rouen va remonter en L2 ! :p
T'es drunk ou quoi ?
FCRouen1899 a écrit:
Tu me trouves pas ?
La 1ere Journée le 7 aout
Rodez 2-0 Cannes But: Pacios,Cassan
Pacy 1-1 Beauvais But:Essombe , Valero
Hyeres 3-1 Reims Buts: Pastorelli (2),Marranchini ; Gamboa
Creteil 0-0 Plabennec
Troyes 2-0 L.Cuiseaux Buts: Lafourcade (2)
Gueugnon 1-0 Paris Fc But : Alessandrini
Bayonne 0-0 Frejus
Amiens 0-0 Rouen
Luzennac 3-0 Moulins Buts: Bongo,Caceres (2)
Evian 1-0 Cassis But: Bouby
Préparation 2eme Journée
Paris FC 0-0 Troyes
Plabennec 0-0 Gueugnon
Cannes 0-0 Amiens
Beauvais 0-0 Hyeres
Cassis 0-0 Rodez
Luzenac 0-0 Pacy
Reims 0-0 Creteil
Moulins 0-0 Frejus
Rouen 0-0 Bayonne
L.Cuiseaux 0-0 Evian
Après Amiens - Rouen, La relative déception amiénoise
D'abord, il convient de féliciter cette équipe de Rouen qui a surpris agréablement car on ne pensait pas qu'elle aurait offert un visage aussi séduisant.
Eric GARCIN l'entraîneur ne boudait pas son plaisir "Nous étions venus ici pour faire notre jeu. Pendant les 20 premières minutes, nous avons été un peu craintifs. Nous avons été exemplaires dans la solidarité, dans l'animation du jeu et je pense que le match nul est mérité".
Et d'ajouter " Pour moi, dans le football, produire du jeu permet d'avancer et ce n'est pas parce que nous venons, nous le promu, chez un club qui descend, que nous allons défendre"
Evidemment, si Eric GARCIN était satisfait du résultat, à l'inverse Serge ROMANO parlait de déception. " Nous avons été assez pauvres devant pour faire la différence. On a vu que nous n'arrivions pas à contrôler un ballon. On a fait 24 bonnes premières minutes. C'est tout. Nous n'avons pas eu trop d'occasions."
Cette déception était également ressentie chez les joueurs à commencer par Antony LOPEZ PERALTA. "Je connais bien le National et Rouen est bien une équipe type; Le côté positif est que nous n'avons pas encaissé de but. Je sais que le public attend que nous gagnons. Mais nous allons monter en puissance. Nous sommes déçus certes mais nous n'avons pas le temps de gamberger car nous sommes d'attaque pour aller à Cannes. Nous y allons pour prendre les trois points".
En National, ce qui fera finalement la différence, ce sera le comportement d'une équipe à l'extérieur; Pour avoir vécu la saison passeé les matches à Istres, David HAMED est persuadé que la tâche de ses partenaires sere plus aisée à l'extérieur. " A domicile, il ne faut pas se leurrer, ce sera difficile. C'est un championnat costaud. Ce soir, nous n'avons pas perdu et je pense qu'il y aura plus de possibilités à l'extérieur".
Un peu plus tard, lors de la réception d'après match, Samuel ALLEGRO a rassuré les supporters en leur disant, qu'après tout, ce n'était qu'un premier match et que surtout, il ne fallait pas baisser la tête et que la saison sera encore longue.
Enfin, le président Bernard JOANNIN s'est félicité de l'affluence et de la fidèlité des partenaires. Mais a t-il ajouté "qu'il falait avoir un esprit guerrier et que chaque week-end, ce serait une véritable guerre des tranchées".
Dernière modification par CEP80 (10-08-2009 14:52:58)
Zoom sur Les Entraineurs
Amiens Serge ROMANO
Bayonne Alain POCHAT
Beauvais Alexandre CLEMENT
Cannes Albert EMON
Cassis Didier CAMIZULLI
Creteil Laurent FOURNIER
Evian Stephane PAILLE
Frejus Athos BANDINI
Gueugnon Rene LE LAMER
L.Cuiseaux Stephane CRUCET
Luzenac Christophe PELISSIER
Moulins Pascal MOULIN
Pacy/Eure Laurent HATTON
Paris Fc Jean-Marc PILORGET
Plabennec Franck KERDILES
Reims Marc COLLAT
Rodez Franck RIZZETTO
Rouen Eric GARCIN
Troyes Patrick REMY
Dernière modification par CEP80 (10-08-2009 16:02:34)
owen12 a écrit:
Allez le RAF
La plupart d'entre vous les ont sous estimés
owen12 a écrit:
owen12 a écrit:
Allez le RAF
La plupart d'entre vous les ont sous estimés
Tout le monde a sa chance on sous estimes personnes
Dernière modification par CEP80 (10-08-2009 18:41:37)
Demain Cannes vs Amiens
Préparation 2eme Journée
Paris FC 0-0 Troyes
Plabennec 0-0 Gueugnon
Cannes 0-0 Amiens
Beauvais 0-0 Hyeres
Cassis 0-0 Rodez
Luzenac 0-0 Pacy
Reims 0-0 Creteil
Moulins 0-0 Frejus
Rouen 0-0 Bayonne
L.Cuiseaux 0-0 Evian
Dernière modification par CEP80 (10-08-2009 18:41:47)
Julien-76100 a écrit:
Kyshaic a écrit:
J'espère que Rouen va remonter en L2 ! :p
T'es drunk ou quoi ?
FCRouen1899 a écrit:
Tu me trouves pas ?
salut les supportaire du national lol
nan juju je te vois pas mdrr
Habitant en Auvergne, je serai la supportrice de Moulins, même s'ils n'ont qu'une infime chance de se maintenir avec tous les grands noms ronflants des équipes de ce niveau !
D'ailleurs, pour le 1er match, ils se sont pris une raclée chez un autre petit poucet, les Ariégeois de Luzenac et ses 800 habitants !
L'entraineur s'appelant Pascal Moulin, sera le seul à avoir son nom scandé par ses supporters !
Allez l'ASM quand même !
Et bonne chance contre Fréjus-St Raf !
Je tente les prono :
Paris FC 1-1 Troyes
Plabennec 1-0 Gueugnon
Cannes 0-0 Amiens
Beauvais 2-0 Hyeres
Cassis 1-1 Rodez
Luzenac 1-0 Pacy
Reims 3-2 Creteil
Moulins 0-0 Frejus
Rouen 0-0 Bayonne
L.Cuiseaux 1-3 Evian
Cannes -chez le meme équipementier que Clermont- a des plus jolies maillots --'
Bref, comme Livo je serait supporter de Moulins, mais ca va etre très dur pour le maintient...
Pour la montée j'espere en Reims et Amiens, et puis Troyes ou Gueugnon sa serait bien^^
Mes pronos pour le fun :
Paris FC 1-0 Troyes
Plabennec 1-2 Gueugnon
Cannes 1-1 Amiens
Beauvais 3-1 Hyeres
Cassis 1-2 Rodez
Luzenac 0-0 Pacy
Reims 2-0 Creteil
Moulins 1-0 Frejus
Rouen 2-1 Bayonne
L.Cuiseaux 2-1 Evian
Pas mal de pif quand meme xD
Fabrice Fiorèse dit « stop ». C'est le site officiel de Troyes qui l'annonce. « Fabrice Fiorèse ayant souhaité mettre un terme à sa carrière de joueur », explique le communiqué du club troyen, « l'Estac l'a libéré de toutes obligations contractuelles. En conséquence, Fabrice Fiorèse ne fait plus partie du club depuis ce jour
CEP80 a écrit:
Fabrice Fiorèse dit « stop ». C'est le site officiel de Troyes qui l'annonce. « Fabrice Fiorèse ayant souhaité mettre un terme à sa carrière de joueur », explique le communiqué du club troyen, « l'Estac l'a libéré de toutes obligations contractuelles. En conséquence, Fabrice Fiorèse ne fait plus partie du club depuis ce jour
Dire que lui quand il jouait a paris il etait vraiment fort
Coach-thomas a écrit:
CEP80 a écrit:
Dire que lui quand il jouait a paris il etait vraiment fort
il a joué a Amiens mais ce joueur a un mauvais fond demande aux Amienois on le sort de la mouisse et il part comme un voleur en traitant les gars d amiens
TROYES
Formé à Montpellier, Anthony Lippini est à l'essai depuis lundi à Troyes (National). Ce latéral droit de 26 ans était apparu à six reprises sous les couleurs héraultaises ces deux dernières saisons.
François Masson s'est engagé, ce mardi, pour un an (plus une année en option) en faveur d'Amiens (National).Ce milieu de terrain de 29 ans évoluait au StadeBrestois depuis deux saisons.
Dernière modification par CEP80 (11-08-2009 14:09:42)
Préparation 2eme Journée
Paris FC 0-0 Troyes
Plabennec 0-0 Gueugnon
Cannes 0-0 Amiens
Beauvais 0-0 Hyeres
Cassis 0-0 Rodez
Luzenac 0-0 Pacy
Reims 0-0 Creteil
Moulins 0-0 Frejus
Rouen 0-0 Bayonne
L.Cuiseaux 0-0 Evian
1er Luzennac 3pts
2eme Hyeres 3pts
3eme Rodez 3pts
4eme Troyes 3pts
5eme Evian 3pts
6eme Gueugnon 3pts
7eme Beauvais 1pts
8eme Pacy 1pts
9eme Amiens 1pts
10eme Bayonne 1pts
11eme Creteil 1pts
12eme Frejus 1pts
13eme Plabennec 1 pts
14eme Rouen 1pts
15eme Cassis 0pts
16eme Paris Fc 0pts
17eme Reims 0pts
18eme Cannes 0pts
19eme Louhans.Cuiseaux 0pts
20eme Moulins 0pts
Dernière modification par CEP80 (11-08-2009 14:21:14)
Cannes qui ne perd plus à domicile depuis une bonne dizaine de matches, ca sent encore le sapin pour Amiens
Ils sont loin loin, les rêves de L1.
C'est dommage, j'aurais bien signé pour un abonnement en ce cas là
Reims doit se rattraper ce soir
17eme Reims 0pts
Juste un truc !
Ils servent à quelque chose, nos pronostics ... ou c'est pour le fun ???
Ce que je veux dire, ...Y-a-t-il un classement quelque part ?
livoggy63 a écrit:
Juste un truc !
Ils servent à quelque chose, nos pronostics ... ou c'est pour le fun ???
Ce que je veux dire, ...Y-a-t-il un classement quelque part ?
non mais si vous le souhaitez je vais en créer un classement
le meilleur de chaque mois gagnera un code ok
Dernière modification par CEP80 (11-08-2009 18:59:10)
Le Classement Prono du Mois d Aout
Le Meilleur du Mois aura un code
1er Julien-76100 avec 6pts
2nd Tiote avec 5pts
3ieme Guizemot avec 4pts
4ieme CEP80 avec 4 pts
5ieme FcRouen avec 3pts
6ieme Coldplay51300 avec 2pts
Mis en Post1
Dernière modification par CEP80 (11-08-2009 19:13:15)
LE LIVE 2eme Journée Mi Temps
Paris FC 0-2 Troyes But:Lafourcade,Obbadi
Plabennec 0-0 Gueugnon
Cannes 1-1 Amiens But: Haaby ; Vincent
Beauvais 1-0 Hyeres
Cassis 0-0 Rodez
Luzenac 2-0 Pacy But: Fori,Caceres
Reims 0-2 Creteil But:Outrebon,Duhamel
Moulins 0-1 Frejus But:Di Tommaso
Rouen 2-0 Bayonne Buts:Louiron,David
L.Cuiseaux 0-2 Evian But: Bouby,Rambier
Dernière modification par CEP80 (11-08-2009 20:49:10)
C est parti pour le Live
Dernière modification par CEP80 (11-08-2009 20:21:44)
pour le live, c'est vraiment une super idée car j'ai du mal à trouver tous les scores^^