Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah moi qui croyais qu'il n'y avait pas de topic ..
Je me mets à regarder la NFL seulement depuis le début de saison et j'ai reperé quelques équipes déjà que j'aime bien : les Bengals , les Dolphins , et les Packers même si ils sont pas top depuis le début de la saison .
Go Cardinals cette nuit !
Déja hate d'être a dimanche pour voir mes Bengals !
Super match des Saints !
Je l'ai es peu regarder jouer depuis le début de saison mais la j'ai eu l’occasion de les voir contre San Diego et au delà de la victoire, j'ai vraiment aimer leur impact, leur facilité offensive.
Beaucoup de variante, beaucoup de courses ...
Vraiment une équipe à suivre.
Cette nuit go Houston, j'ai parier 30 € dessus ^^
Quel Touchdown de Robert Griffin III hier soir avec Washington !
76 yards !!!
Cette nuit, go San Diego
A noter la première défaite de Houston face a Green Bay !
Défaite des Bengals hier ! Mais mérité même si ils ont dominés au début !
Tout de même le dernier touchdown est beau .
Ravens et Dolphins qui gagnent par contre !
Oui je suis d'accord avec toi !
Les ravens, ils ont eu très chaud !
L'autre qui rate le field goal a 5 seconde de la fin à 29-31 ... Dallas aurait pu l'emporter.
Je vous interdit de poste une semaine où les Pats se font volé un match.
Enorme le sack de San Diego où sur celui-ci ils vont récupéraient la balle et mettre un touchdown .
Ça les a pas empêché de paumer contre les Buccaneers...
Quelle belle journée, un superbe viol sur les Colts, pour un fan des Pats cela devient une grande date !
Les Bengals qualifiés pour les play-off . Green-Ellis .
Je découvre la NFL aujourd'hui et je suis conquis par les vikings, particulièrement par Adrian Peterson, très très bon running-back.
Et touchdown d'ailleurs des Patriots.
Dernière modification par Taarabt- (30-12-2012 23:16:00)
Avicii. a écrit:
Cincinnati Bengals !
Les Texans ont complètement raté leur fin de saison m'enfin c'est pas grave la place revient aux Pats
El-Maestro. a écrit:
Avicii. a écrit:
Cincinnati Bengals !
J'suis vraiment content , j'espère qu'ils vont aller loin .
L_interdit a écrit:
Les Texans ont complètement raté leur fin de saison m'enfin c'est pas grave la place revient aux Pats
Tu postes sur L'Equipe toi ? Guizemot ? Parce qu'il y a le même message pratiquement .
Slowwh a écrit:
Les Pakers qui font n'importe quoi là ...
Là, je ne sais pas comment Jennings a lâché la balle alors qui si le contrôlait, c'était touchdown...
Je poste partout et j'attends un neu-neu pour le dégommer mais bon les mecs qui parlent de NFL sur Lequipe sont des connaisseurs donc peu iront me contrarier sur ce point ^^
Les Packers reviennent.; ^^ Et Chicago recommence à y croire pour leur qualif en play-off, mais je préférerai que Minnesota passe, juste pour Peterson.
Et pendant ce temps Denver fesse Kansas City aka pire équipe de l'année
OMG , ce que vient de faire Tannehill il perd la balle tout seul à 1 yard de la ligne .... FUMBLe !
Qu'il est con, limite je quitterais le match.
Et Touchdown de Peterson, 26-17 pour les Vikings, ils sont plaisants à voir!
Oh Jenkins dommage! le plongeon parfait et il relâche au dernier moment le ballon 27-27 c'est tendu, allez les Vikings!
Touchdown de Jenkins, super passe!! Allez faudrai que Peterson batte le record, encore 46 yards a faire!!
Dernière modification par Taarabt- (31-12-2012 01:15:25)
HHEEE BEN VOILA New England Patriots vont de nouveau éciter un match difficile et aller direct en demi-finale de conférence.