Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis conscient que cette suggestion a déjà été refuser par notre distingué Administrateur mais j'aimerais y ajouter quelques modification et, là, peut-être acceptera-t-il !
Ma suggestion consiste à ce que chaque joueur (quand il sort du CDf ou quand un entraineur créer une équipe) ai une nation aléatoire.
Tout les ans (bizarement ça ressemble à la FL Cup...) il y aurai une Coupe Du Monde reunnissant tous les meilleurs joueurs de chaques nation !
Les joueurs nationnaux seraient choisis en fonction de leus attributs.
Il ni aurai pas de d'entraineur le serveur se chargerais de la fonction d'entraineur !
Alors qu'en pensez-vous ça pourrais être conviviale et distrayant dans ce jeu où il n'y a que une grande compet' par an !
Merci de me répondre !
Dernière modification par Schweinsteiger-68 (18-10-2008 15:09:24)
on dit les joueurs "nationaux"
ouai pourquoi pas ... bonne idée ... mais difficile a mettre en place je pense
Dernière modification par romarofoot (18-10-2008 15:06:45)
Oui, je suis d'accord ça sert à rien mais ce serait très distrayant avec des pronostics et tout et tout ...
Dernière modification par Schweinsteiger-68 (18-10-2008 17:55:36)
J'aimrais quand même savoir le sentimentdes moderateurs et si possible de M. !'Administrateur...s'il vous plaît !
c clair c'est chaud a mettre en place
Oui, mais personne ne me contredira si je dis que se sera conviviale
C'est vrai
Mais en même temps perdre son ou ses meilleurs joueurs pour une coupe du monde alors qu'on est en championnat sa serait dur a avaler
C'est ce que je pense !
plusieurs hics :
- y a près de 200 nations dans le monde, or seulement 32 participent à la coupe du monde, quelles nations choisir ???
- quels critères rentreraient en jeu : l'age, les points, les notes dans chaque domaine ????
- quand la compétition aurait lieu, car en meme temps que la FL Cup cela genrait les meilleurs entraineurs !!!
bref, trop de problèmes a régler meme si dans le fond c'est une bonne idée !
Pour les convocation en équipe nationale c'est pareil sauf quand il y a des treves nationales mais bon moi ça me plairais ( un peut normale non ? ) !
Skave a écrit:
plusieurs hics :
- y a près de 200 nations dans le monde, or seulement 32 participent à la coupe du monde, quelles nations choisir ???
- quels critères rentreraient en jeu : l'age, les points, les notes dans chaque domaine ????
- quand la compétition aurait lieu, car en meme temps que la FL Cup cela genrait les meilleurs entraineurs !!!
bref, trop de problèmes a régler meme si dans le fond c'est une bonne idée !
On prendrait à chaque fois bien-sûr les 32 nation de la précédente coupe du monde ( réelle ) on ne va pas s'embêter à donner 200 nation aux joueurs !
Schweinsteiger-68 a écrit:
Skave a écrit:
plusieurs hics :
bref, trop de problèmes a régler meme si dans le fond c'est une bonne idée !On prendrait à chaque fois bien-sûr les 32 nation de la précédente coupe du monde ( réelle ) on ne va pas s'embêter à donner 200 nation aux joueurs !
ouais mais imagine une nation comme l'Angleterre cette année à l'Euro qui ne se qualifie pas pour la CDM 2010 (peut-etre la France d'ailleurs pourrait etre dans ce cas !), y a trop de bonnes nations, et puis si on prend l'Algérie au lieu de la Tunisie ou du Maroc dans les nations africaines ou alors la Suède au lieu de la Norvège ou du danemark en europe, ça risque de déplaire à certains !!!
Ce sont les lois du football l'Angleterre ne s'ezst pas qualifier par manque de réalisme !
Je suis pour, même si je pense que ça ne se fera jamais
Bien sur je suis pour il faudrait que la coupe du monde et lieu en Hiver et la FL cup en été comme d'hab.
Pour les nationalités je pense que les joueurs qu'on a en ce moment n'aurait pas de nationalité il faudrait que les joueurs sortent du CDF ou qu'ils soient crée parce que je pense que changer les nationalité entraineraient trop de problème.
pour
pour bonne idée mais les équipe a 600pts ou 1000pts par exemple se retrouverai sans joueurs je vois mal faire une équipe national avec des 120
Dernière modification par ESRechesy (19-10-2008 00:24:06)
tres bonne idee
mais malheuresement ca etait refuser