Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à vous,
J'ai un petit problème, je me suis acheté une nouvelle play et j'aimerais pouvoir me connecter avec mon compte que j'avais sur l'ancienne, je vais donc dans s'inscrire au PSN, et utiliser un compte existant, je fais toutes les manips demandés, et la seul chose que j'obtiens c'est le changement de mon mot de passe, mais je n'arrive toujours pas à me connecter à mon compte, car il n'y a pas l'icone "Se connecter".. Pourriez vous donc m'aider.
Merci d'avance.
bah crée toi un nouveau compte, comme ça t'auras l'option "connectez-vous" et là tu changes tes identifiants et remets les anciens
B_J-Gunners a écrit:
bah crée toi un nouveau compte, comme ça t'auras l'option "connectez-vous" et là tu changes tes identifiants et remets les anciens
Il pourra pas remettre les anciens identifiants car la PS3 va dire " adresse email déjà existante"
Enfin je pense ...
B_J-Gunners a écrit:
Ca ne marchera pas, y'aura mis genre "vous ne pouvez pas vous connecté sur une autre ps3"
J'avais essayé pour récupéré mes trophées...
Bah, enfaite c'était un gros merdier ! J'ai enfin réussi à le faire ! Les sarveurs bugé un peu, donc c'pour ça ! Mais merci à vous quand même.
J'ai une question concernant le psn.
Pour pouvoir jouer en ligne faut faire quoi exactement ?
je crois qu'il faut se créer un compte de quelque chose mais je n'en sais pas plus. Quelqu'un peu m'aider ?
tiens 08 20 31 32 33,t'auras toutes les réponse à tes question.