Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Surtout la direction ... Hamsik perd son temps la bas ... ils veulent pas le laisser partir
Cesc..Fabregas a écrit:
Surtout la direction ... Hamsik perd son temps la bas ... ils veulent pas le laisser partir
Il est très bien aussi, renseigne toi aussi, franchement certains parlent sans rien connaître, ça devient grave foot-land.
la mafia napolitaine, la camorra
hamsik c'est napoli
sans hamsik et lavezzi napoli est rien
sans hamsik et la lessive ??
edit : ou la vessie ?...
Dernière modification par mauriceg (10-09-2010 18:21:01)
napolie n'est pas une simple equipe mais une equipe de miracle et legende
Stef_le_rital a écrit:
Sweden, faut arrêter hein, Toulouse n'a même pas le dixième du palmarès de Naples et tu oses critiquer ?
Quel palmarès ?
Naples c'est deux championnats d'Italie et une coupe UEFA.
Waou.
ENORME.
Stef_le_rital a écrit:
Arrête Naples, en son temps était une très bonne équipe
Oui.
Et la seule époque où Naples a été une "bonne équipe", le TFC avait une super équipe aussi et avait battu Naples en coupe d'Europe, ça m'autorise à critiquer du coup ?
naples peut battre toulouse actuelement
Oui.
Et inversement.
Mais on s'en fout un peu hein. Je suis pas venu faire une comparaison. Juste une petite boutade sur le passé commun des deux clubs.
Après, avoir battu et éliminé Naples en 86 reste l'évènement le plus glorieux du TFC en Europe.
C'est sur que d'avoir perdu contre le TFC en 86 n'est pas l'évènement le plus glorieux de Naples en Europe.
je dit 2a0 napoli hamsik et lavezzi
SweDen a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Sweden, faut arrêter hein, Toulouse n'a même pas le dixième du palmarès de Naples et tu oses critiquer ?
Quel palmarès ?
Naples c'est deux championnats d'Italie et une coupe UEFA.
Waou.
ENORME.Stef_le_rital a écrit:
Arrête Naples, en son temps était une très bonne équipe
Oui.
Et la seule époque où Naples a été une "bonne équipe", le TFC avait une super équipe aussi et avait battu Naples en coupe d'Europe, ça m'autorise à critiquer du coup ?
Excuse moi mais pour dire que c'est un club de merde...
Maradona, l'un des joueurs considérés comme le meilleur joueur au monde a joué là, juste pour ça, ce n'est déjà pas un club de merde. De plus, deux championnats, une coupe Uefa, c'est toujours mieux que Toulouse Petite boutade aussi hein.
comon10: Essaie de mieux écrire et soigne ta présentation.
2 titre de champion, c'est autant que la Lazio et la Fiorentina (et l'AS Roma ?), c'est déjà pas mal dans un champ' ou 3 club (Inter, Juve et Ac Milan) se partagent 60 (?) titres ^^
Après, c'est sur, ca appartient au passé, mais ils reviennent bien ! Ils vont le prouver contre Liverpool !
Stef_le_rital a écrit:
Excuse moi mais pour dire que c'est un club de merde...
Maradona, l'un des joueurs considérés comme le meilleur joueur au monde a joué là, juste pour ça, ce n'est déjà pas un club de merde. De plus, deux championnats, une coupe Uefa, c'est toujours mieux que Toulouse Petite boutade aussi hein.
Euh...
Pourquoi tu compares ?
J'ai jamais prétendu que le TFC était un gros club hein. Naples a un meilleur historique et palmarès que le TFC, ça n'en fait pas pour autant un grand club.
Si le TFC était le club étalon, il y aurait énormément de gros clubs dans le monde.
1a0 napoli
2a1 napoli
Soit dit en passant, Naples, c'est une des villes les plus moches que j'ai vu dans ma vie.
Et j'en ai vu pas mal.
Entre Naples et Bordeaux, ça se joue de peu.
T'y es jamais allé alors.
Quel retournement de situation exceptionnel !