Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
la ligue aurait levé l'obstacle concernant son age. je vais attendre que le site officiel du fc nantes confirme la venue de ranieri. si c'est le cas je pense que ça serait un bon coup a voir
perso j'le trouve surcôté, pas exceptionnel niveau tactique ou quand il s'agit de "créer", pas sur qu'il révolutionne votre jeu ou vous permette d'espérer quelque chose (contrairement à concemachin), après j'peux me tromper (et c'est sur que c'est toujours mieux qu'un coach fr bidon)
on verra bien il a fait de bonne chose a monaco et leicester la 1ere année. c'est sur que ça doit être l'opposé a conceicao.mais des entrainement a la mort comme la fait bielsa ou conceicao ça dure jamais bien longtemps.on verra surtout les joueurs qui viendront. pourvu qu'il ne remette pas la chèvre vizcarrondo et sa suffira a mon bonheur
Ca va t pas trop exigeant
pour l'instant non mais bon son salaire a ranieri serait de 5 millions par ans alors que conceicao etait a 3 millions.bel effort de kita si c'est le cas ça va limiter le montant des transferts .mais bon si nantes veut redevenir le nantes d'antan faut sortir les pepettes.
Ekotto a écrit:
Tu crois vraiment que Ranieri va venir à Nantes
T'es toujours aussi con visiblement, même avec des années en plus.
Flend a écrit:
perso j'le trouve surcôté, pas exceptionnel niveau tactique ou quand il s'agit de "créer", pas sur qu'il révolutionne votre jeu ou vous permette d'espérer quelque chose (contrairement à concemachin), après j'peux me tromper (et c'est sur que c'est toujours mieux qu'un coach fr bidon)
+1. Hormis son exploit avec Leicester, c'est quand même un gros loser, pratiquement aucuns titres remportés en 20 ans de carrière au moins et avec des sacrés gros clubs en plus.
il a quand meme gagné la coupe d'italie la coupe d'espagne pas mal de fois finaliste. bon on lui demande pas a nantes d'être champion , mais pourquoi pas être dans les 6 premiers.comme je l'est dit plus haut , je crois pas que conceicao aurait eu les mêmes résultats sur la durée. comme bielsa tu peux le faire 6 mois 1 ans pas plus.perso j'aurai préféré puel mais bon d'après kita il pouvait pas venir pareil pour le 1er choix de kita qui était gabi heinze mais pas libre avant le mois de juillet.j'attends de voir déjà que ça soit signé officiellement et on verra ce que ça donne.faudrait surtout de bonne recrue.j'aurai bien aimé reynet de dijon plutot que celui qui tient la corde la gardien allemand du verderbreme.après faut un central un bon milieu et un bon attaquant.serait sur un brésilien nomé brenner connait pas du tout
Dernière modification par didierlevendeen (14-06-2017 16:14:06)
Ranieri ne créé pas de jeu, il a des choix chelous aussi (j'me souviens qu'il aimait bien foutre des DC en latéraux chez nous, une horreur), concetruc il impose quelque chose à l'entrainement, il fait beaucoup travailler, répète plusieurs fois une même séquence, il est dans la lignée de ce que propose les nouveaux entraineurs étrangers (enfin portugais), et ça marche très bien, Ranieri c'est vieux jeu et il compte surtout sur la qualité des joueurs pour faire le travail.
SterMah_49k a écrit:
Ekotto a écrit:
Tu crois vraiment que Ranieri va venir à Nantes
T'es toujours aussi con visiblement, même avec des années en plus.
Ca va tu changes pas...
Ça nous fait un point commun, c'est cool.
bon toujours pas de signature officielle , j'aime pas ça.s'il signe flend on verra ce que ça donne, j'espère que tu te trompe ou qu'il a changé , ça je te le dirait plus tard.si y'a pas de résultat , je serait comme d'hab le premier a le désinguer
C'est pas à 65 ans qu'il va changer didier, encore conceporto j'le voyais créer la surprise, autant lui j'le vois pas toucher grand chose à part une saison dans le milieu de tableau.
seul l'avenir nous le dira.déja qu'il signe et vite . 1er match chez bielsa j'ai hate
ça yest ranieri c'est officiel; allez au boulot avec 3/4 bons joueurs
On verra, il sera peut être précieux dans le recrutement.
je l'espère cedric pourvu qu'il remette pas vizcarrondo et ça m'ira
bon a ce qu'il parait, vous allez faire une Leicester ?
si seulement pafou mais bon faut pas réver déjà si on accroche une 6eme place ça sera miraculeux.ça dépendra des recrues et vu les noms annoncés pas glop
la chèvre vizcarrondo peut être a troyes pourvu que ça se fasse
daemon a écrit:
Quelle connerie de se séparer de Vizcarrondo
j'espère que tu plaisante ?,, une chèvre qui nous coutait 70% des buts pris par nantes non merci on verra ce qu'il donne a troyes
quel horreur le nouveau maillot trop de vert moi aime pas cette couleur. palois en approche bof surtout qu'on a le jeune nigerien en pret ??
signature de palois bien par contre le gardien roumain de la fiorentina suis plus perplexe j'aurai préféré carsso
Une raclée à Lille pour commencer le championnat.
Triste début de saison