Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tait-toi pseudo Nantais .
---
Lucau à l'essai avec les pros. Par amitié, le FCN lui avait ouvert la porte de la Jonelière. Chiguy Lucau s'est entraîné toute la semaine dernière avec le CFA2 de Loïc Amisse. L'attaquant franco-congolais de 26 ans, formé à Levallois, passé par le PSG, Le Mans, Sedan, Châteauroux où il fut prêté six mois avant de revenir dans les Ardennes évoluer avec le CFA2, va prolonger son bail sur les bords de l'Erdre. Les dispositions affichées par celui qui se fait surnommer Poussin (mais dont la carrière a surtout été gâchée par deux vilaines blessures) ont fait dire aux dirigeants nantais en mal de joueurs de couloir qu'il pouvait intégrer pour quelques jours le groupe de Baptiste Gentili.
" Par amitié?! " Il est passé sous le bureau de Kita ou quoi ?
nantais4493 a écrit:
Tait-toi pseudo Nantais
.
---
Lucau à l'essai avec les pros. Par amitié, le FCN lui avait ouvert la porte de la Jonelière. Chiguy Lucau s'est entraîné toute la semaine dernière avec le CFA2 de Loïc Amisse. L'attaquant franco-congolais de 26 ans, formé à Levallois, passé par le PSG, Le Mans, Sedan, Châteauroux où il fut prêté six mois avant de revenir dans les Ardennes évoluer avec le CFA2, va prolonger son bail sur les bords de l'Erdre. Les dispositions affichées par celui qui se fait surnommer Poussin (mais dont la carrière a surtout été gâchée par deux vilaines blessures) ont fait dire aux dirigeants nantais en mal de joueurs de couloir qu'il pouvait intégrer pour quelques jours le groupe de Baptiste Gentili.
" Par amitié?! " Il est passé sous le bureau de Kita ou quoi ?![]()
Pseudo de mon cul oui va
Lucau --' Ouais surement il a aimé ça Kita Il aime bien qu'on lui suce les boules voilà pourquoi on a que des merdes au staff
et bin on va ete sauvé avec une brele pareil. je l'avait vu jouer a sedan il etait pas terrible. alors apres de grosses blessure quesque ca va ete
De la merde ...
une de plus ca va sentir bon a la baujeoire
. C'est bon c'est pas la ferme non plus ..
Si vu les chèvres qu'on a Et sans parler du porc Kita
et des moutons de son staff
moi je dis il nous faut un berger et vite
Loic Amisse était l'entraineur des Seniors de mon clubs
Mais il est partis à Nantes
leboss44 a écrit:
Loic Amisse était l'entraineur des Seniors de mon clubs
Mais il est partis à Nantes
Et il entraine qui ?
leboss44 a écrit:
La CFA2 Maintenant !
Ah et tu jouais où ?
Nantes - Vannes, vendredi 20h00.
Didier : 2-1
Daily' : 3-0
Aguero' : 1-0
Nantais' : 1-0
Max56 : 2-0
Ok ^^ Nantes prend tout de toute façon voilà pourquoi les petits clubs ne peuvent pas grandir regarde la Saint Anne
USSA
ils ont du talent mais Nantes prend tout
Gaetdu77 : 2-1
Abdoun a signé à Kavala.
Gaetdu77 : 2-1
Alexx- : 1-0
PS : le classement est à jour en 1ère page.
Alex tu aurais la somme de l'argent gagné en vente de joueur car je regarde la 1ere page et je vois que des fins de contrats aucune vente presque --'
Non j'ai pas les indemnités de transfert, de toute façon tout les joueurs qui étaient en fin de contrat on été libérés par Nantes le 30 juin donc pas d'indemnités pour Nantes et pour les autres transferts les sommes ne doivent pas être très élevés.. Nantes a juste réduit sa masse salariale.
Alexx- a écrit:
Non j'ai pas les indemnités de transfert, de toute façon tout les joueurs qui étaient en fin de contrat on été libérés par Nantes le 30 juin donc pas d'indemnités pour Nantes et pour les autres transferts les sommes ne doivent pas être très élevés.. Nantes a juste réduit sa masse salariale.
Ouais c'est bien ce que je me disais Aurélien Capoue est revenu on le fais jouer ?
Fiou , Je suis trop bon en pronostiques!
Normal tu es défaitiste
DailyCoach a écrit:
Normal tu es défaitiste
Close your mouth enculé . Putain je sais pas se qu'il a lui depuis quelques jours --'
Si tu veux match FL faiblard
nantais4493 a écrit:
DailyCoach a écrit:
Normal tu es défaitiste
Close your mouth enculé
. Putain je sais pas se qu'il a lui depuis quelques jours --'
![]()
![]()
Si tu veux match FL faiblard
Les matchs FL pour le moment non J'ai pas mal de coupes , l'ADC et bientot mon championnat
donc on verra
Petit joueur . Si tu attends trop , j'aurais une equipe a 500 de moyennes & moins de 20 ans d'age moyen
nantais4493 a écrit:
Petit joueur . Si tu attends trop , j'aurais une equipe a 500 de moyennes & moins de 20 ans d'age moyen
LOL Bah viens dans ma carrière comme ça on pourra s'affronter