Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je ne pourrai pas y aller je boss
Salut amis Canaris! , Je suis de retour... .
J'ai pû suivre nos résultats des deux premiéres journées. Bilan assez moyen...
Dernière modification par nantais4493 (14-08-2010 19:41:38)
Alexx- : 2-1
Daily : 1-0
benix39 : 2-1
didierland : 1-2
alouex : 1-1
Gaetdu77 : 1-3
Max56 : 3-1
jobodan : 4- 1
Maxfcna44- : 1-1
Vivement mardi
maxfcna44- a écrit:
Nant' : 2-1
Qui passera les liens ? Car la dernière fois j'ai pas pu voir
Nantais4493 : 2-1
Yeezy : 1-0
Qui va voir Nantes-Evian demain soir? J'y vais avec un pote (: .
Nantais regarde plus haut
Gone44: 1-1
Dernière modification par gone44 (16-08-2010 16:54:04)
Allez on va s'occuper des ptits nouveaux là ! et reprendre notre rang au classement
j'espere jeannot , j'aime bien evian mais loin derriere nantes quand meme.pi faut esperer que nantes gagne quand meme plus chez lui, qu'a l'exterieur sinon dur la montée
didierland a écrit:
j'espere jeannot , j'aime bien evian mais loin derriere nantes quand meme.pi faut esperer que nantes gagne quand meme plus chez lui, qu'a l'exterieur sinon dur la montée
tkt dédé c'est la 1ère et dernière fois de l'année que t'as vu Evian 1er au général
todo esta bien
je voudrait bien y voire nantes surtout . va ptete falloir attendre longtemps
didierland a écrit:
je voudrait bien y voire nantes surtout . va ptete falloir attendre longtemps
Non plus longtemps ça sent la révolution là !!!
Gone44: 1-1
Leboss44 3-1
c'est bon ça on voit plus Nantes gagnant que perdant ^^ oui on est supporter mais bon c'est bien quand même
DailyCoach a écrit:
c'est bon ça on voit plus Nantes gagnant que perdant ^^ oui on est supporter mais bon c'est bien quand même
Même si Evian est premier... Niveau joueur on est bien meilleur sur le papier qu'Evian TG. Aprés tout se joue sur l'envie des joueurs...
nantais4493 a écrit:
DailyCoach a écrit:
Même si Evian est premier... Niveau joueur on est bien meilleur sur le papier qu'Evian TG. Aprés tout se joue sur l'envie des joueurs...
Ouais et Evian ils ont de l'envie mais c'est l'ambiance du début de championnat Là ça va se calmer grâce a Nantes
DailyCoach a écrit:
nantais4493 a écrit:
DailyCoach a écrit:
Ouais et Evian ils ont de l'envie mais c'est l'ambiance du début de championnat Là ça va se calmer grâce a Nantes
J'espére voir du beau jeu demain! . Niveau ambiance je sais pas se que savait donné contre le Mans , je sais que y'avait eu 17 000 personnes mais sinon ^^ .
nantais4493 a écrit:
DailyCoach a écrit:
nantais4493 a écrit:
Même si Evian est premier... Niveau joueur on est bien meilleur sur le papier qu'Evian TG. Aprés tout se joue sur l'envie des joueurs...Ouais et Evian ils ont de l'envie mais c'est l'ambiance du début de championnat Là ça va se calmer grâce a Nantes
J'espére voir du beau jeu demain! . Niveau ambiance je sais pas se que savait donné contre le Mans , je sais que y'avait eu 17 000 personnes mais sinon ^^ .
Premier match aussi Mais je pense que les supporters reviennent
DailyCoach a écrit:
nantais4493 a écrit:
DailyCoach a écrit:
Ouais et Evian ils ont de l'envie mais c'est l'ambiance du début de championnat Là ça va se calmer grâce a NantesJ'espére voir du beau jeu demain! . Niveau ambiance je sais pas se que savait donné contre le Mans , je sais que y'avait eu 17 000 personnes mais sinon ^^ .
Premier match aussi Mais je pense que les supporters reviennent
Oui , surtout que Evian n'est pas très fort & il pourrai y avoir du spectacle !!
Après de quel coter je ne sais pas !!
En plus les joueurs de Evian n'ont pas trop de bouteille concernant la Ligue 2 !!
Faut que j'arrête !! C'est trop nul ^^
que dieu vous entende pour la victoire de nantes
didierland a écrit:
que dieu vous entende pour la victoire de nantes
Faut déjà que dieux sois pour Nantes ^^
oué cest pas gagner ca lol