Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kevinho.7 a écrit:
J'avais fait le topic quand j'avais mon ancien compte ( Van-der-Vaart)
Mais pas grâve, celui là fonctionne déjà mieu.
Si tu veux les maillots officiels, je les ai.
Allez Nancy.
Perso > J'suis dégouté, j'suis plus abonné cette année.
Les maillot pk pas
Lyon on va les mangers ! xd jespère les deux première journée etait très bonne ! la troisième défaite contre une ékipe qui devrait faire la ligue 2 le mans
Franchement lyon sa serait bien daller chercher le match nul et je pense que c'est possible
Enfin un topic pour l'ASNL, super juif'
On vas gagner ce soir les gars
j'espère coup d'envoi dans 12 minute xd
Ce serait super de gagner car ils seraient provisoirement 2ème
yes petit résultat
Lens renne match nul 2 partout
courte victoire de saint ettienne 1 à 0 contre grenoble
et victoire pour sochaux 1 à 0 contre monaco sa sent mal pour nos pote blanc et rouge
après le 4-0 qu'on leur à mis dans les dentx ! xd
victoire de monpelier 2 à 0 normalement contre nice
1 à 0 pour lorien face à le mans
0 à 0 auxerre boulogne
Dernière modification par juifteam (29-08-2009 20:57:39)
Nice 0 - 3 Montpellier match finit
j'ai vu 3 à 0 par montepelier si sa nous arrive jte jure pas
http://www.eurosport.fr/football/ligue- … live.shtml
si ta pas la oltélé ou autre xd
Ouais c'est nette il faut gagner ou faire un match nul ce soir
But de gomis l'ancien stephanois nous fait ch.er
Et 1-0 pour Lyon .... et Dia blessé
aja54 a écrit:
Et 1-0 pour Lyon .... et Dia blessé
pas coool du tout ! faut pas qu'on s'en reprennent faudrais assurer le nul !
Un lien ?
gig56270 a écrit:
Un lien ?
j'ai pas vidéo jai que par commentaire...
http://www.eurosport.fr/football/ligue- … live.shtml
dmande sur le topic des lyonnais si ils ont
'HADJI
2 à 1 sa sent légalisation sur un contre nancèen
sa confirme un truc la défense lyonnaise prend leau lyonnnaise des eaux xd
J'viens de regarder le match en diférer sans connaitre le resultat ...
Super match des Nancéens qui ont joué le jeu tout au long du match.
Dommage tout de même. On aurais pu égaliser avec Alo'o, Hadji et Marange
Pour les maillots >
[img]http://i27.tinypic.com/2zp5p38.png[/img] [img]http://i25.tinypic.com/v80fns.png[/img] [img]http://i27.tinypic.com/9iwqy0.png[/img]
Résumé du match de la quatrième journée
L'arbitre siffle est c'est parti pour 90 minutes de tous les dangers pour l'asnl lyon est en confiance après son court voyage européen ou ils ont infligé une correction 5 à 1 puis 3 à 1 à l'équipe d'andelercht
La première mi-temps montre une domination du jeu collectif lyonnais les lyonnais arrivent à se créer des occasions franche nancy est fébrile mais parvient cependant à se créer des occasions sur coup de pied arreté notons la magnifique tête de Macaluso qui aurait pu permettre à l'asnl de prendre l'ascendant au niveau du score.
Les Nancéens résiste vaillament mais ce qui devait arriver arriva à la 37 ième minute Gomis recevant une passe de pjanic inscrit son 3 ième but de la saison pour 4 match c'est plutôt interessant !
La pause vient Nancy peut presque être heureux de n'avoir pris que 1 seul but braciagliano parrait en bonne forme
La mi temps est fini les joueurs rentre sur le terrain Lyon veut enfoncer le clou Nancy revenir au score ! 5 minute après la reprise c'est le terrible Lisssssssandrooo Lopez qui agrave le score !
Le match parrait plié ont à retrouver le grand lyon mais miracle 7 minute après le deuxième but de lyon BUUUUUT D'HADJI !!!!! Sur un contre mené par Ca, André Luiz transmet à Macaluso qui voit sa frappe repoussée par Lloris. Mais Hadji a bien suivi et marque de la tête dans le but vide.
Le match est relancé Nancy par à l'abordage lyon semble fébrile. Nancy montre de belle intention l'équipe ne resemblent plus à l'équipe quelque peu morne de l'année dernnière ! Nancy chantait quand à la 68 ième
bastos déclenche une frappe missile en plein lucarne digne d'un roberto carlos dans sa meilleure forme ! bracigliano battu ne peut rien faire 3 à 1 pour lyon
Pour tout ceux qui auront vu le match , la plupart pense que un match nul aurait été possible en effet une frappe sur le poteau dhadji le terrible à la 90 ième et l'autre barre je me souvient plus ^^
Signalons que lisandro lopez est pas passé loin de la blessure mais rien de grave normalement
Nous donnons rendez-vous à tous les fan de foot à picot dans le terrible froid lorrain pour le match retour qui s'annoncent des plus passionant
Dernière modification par juifteam (30-08-2009 02:50:07)
oublie pas d'actualiser l'effectif
Calvé Gavanon et Zerka sont partis et Djamel Bakar (français, attaquant, 20 ans) est arrivé
Arutha a écrit:
oublie pas d'actualiser l'effectif
Calvé Gavanon et Zerka sont partis et Djamel Bakar (français, attaquant, 20 ans) est arrivé
Oui
Se soir nancy toulouse
Victoire de nancy biensure
nancy 1-0 Monaco
2-0