Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ma proposition est assez simple : je propose que la date de "naissance(ou création)" du club figure (date d'inscription au jeux ) sur la fiche de l'équipe . Ce n'est certes pas raiment indispensable mais sa serait un petit plus ,on pourrait comparer la progression de l'equipe par rapport a une autre ex :
Equipe X , moyenne 200 points crée le 01/01/08 meilleure progression que Equipe Y , moyenne 180 points crée le 01/01/08 . Je pense que sa ne doit pas etre sorcier a faire ! Sa complementrait un peu la fiche et je pense que cette idee plaira a beaucoup de monde !
Pour ou Contre ? a vous de le dire !
16 Pour
2 Contre
Dernière modification par Maurizio_29 (06-09-2008 19:56:59)
Comme tu le dis c'est pas vraiment utile donc contre. Tu peux voir à peu près depuis quand tu es sur foot-land en plus.
sorlin a écrit:
Comme tu le dis c'est pas vraiment utile donc contre. Tu peux voir à peu près depuis quand tu es sur foot-land en plus.
tu ne sais pas quand ton adversaire a crée son compte ! enfin c'est histoire de se comparer face a son adversaire !
contre se n'est pas vraiment nesecaire et pas besoin d'encombrer la iche d'equipe
Maurizio_29 a écrit:
sorlin a écrit:
tu ne sais pas quand ton adversaire a crée son compte ! enfin c'est histoire de se comparer face a son adversaire !
Si vraimennt ça te travaille tu peux lui envoyer un MP. ^^
sorlin a écrit:
Maurizio_29 a écrit:
sorlin a écrit:
Si vraimennt ça te travaille tu peux lui envoyer un MP. ^^
^^ oui aussi ,dommage que sa ne plaise pas je pensait que sa aurait été une petit amelioration sympa
ce sont des petites sugestion comme sa qui ont un grand jeu mais celle la n'etait pas tres bien
BARCAdu72 a écrit:
c meme pa a peu pres on peu deja le voir dans les recherer et recherche d'entraineur ou d'équipe !!
Non là tu vois la dernière connexion je crois
Moi je serais plutôt Pour c'est toujours un petit plus pour le jeu.
Pareil que lamu62540
c'est toujours utile de connaître sa date d'inscription
oui moi 'aimerais savoir le plus (vieux joueur et l'age de Manu) pas l'age reel mais depuis son inscription
Aussi Pour.
Je pense que cela pourrait remplacer la note de sympathie ( dans la fiche d'équipe ) qui est qualifier par certain de "décoration" donc pour
Je trouve l'idée pas mal même si se n'est pas très utile mai bon je suis pour
Maurizio_29 a écrit:
sorlin a écrit:
c'est exacte !! Je suis pour !
Pour même si pas indispensable
mais alors 100% Pour !!!!
Pour c'est une petite amelioration pratique est simple a realiser je pense