Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue à la "Nagozin Factory ®", ici, vous pourrez commander des userbars mais surtout des signatures écrites. J'avais déjà fais une entreprise de signature dans le passé et elle avait plutôt bien fonctionner mais par manque de temps elle a fermé. Certaines règles seront à respecter ici, ceux qui ne l'est respecte pas, une sanction sera prise (ex : pas le droit de commander dans l'entreprise pendant 1 semaine).
──────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
Les règles :
- Pas de flood.
- La politesse est de rigueur.
- Je ferais pas plus de 5 commandes par jours.
- Une commande par personne par semaine.
──────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
Les formulaires sont les suivants :
Userbars :
- Couleur(s) :
- Texte :
Signature écrite :
- Style :
- Lignes (1 à 3) :
- Texte(s) :
- Couleur(s) :
- Dégradé : 1 dégradé par signature, pas plus.
Exemple(s) :
Userbars :
Signature écrite :
●
- NAGOZIN US : Sur la route du succès -
●
- JACK WILSHERE : Arsenal Football Club -
☼
∟ ..' → K ℓ α ѕ ѕ.
☼ Racing club de Lens, un club mythique.
┌───────────┐
RCL &&' OLC` → ИitroẔ Ŧeam ¬
└───────────┘
Dernière modification par Nagozin (11-11-2011 11:39:02)
Présentation en cours.
Voilà, des exemples viendront dans la journée ou au fil des commandes.
Signature écrite :
- Style : Comme la mienne actuellement
- Lignes (1 à 3) : /
- Texte(s) : Même texte.
- Couleur(s) : Au couleur de superman (jaune, rouge et bleu). Si possible ne pas mettre de couleur sur "sur la route du succèes".
- Dégradé : /
Je fais d'ici 10/15 minutes.
Userbars :
- Couleur(s) : Bleu et Blanc
- Texte : Pronostics BAC 2011/2012
lensoisdu01 a écrit:
Userbars :
- Couleur(s) : Bleu et Blanc
- Texte : Pronostics BAC 2011/2012
[img]http://i41.tinypic.com/2gyblfn.gif[/img]
J'fais la signature à Nixoz.
Dernière modification par Nagozin (11-11-2011 10:24:56)
●
- NIXOZ US : Sur la route du succès -
[color=white]●[/color] - [b][color=yellow]NI[/color][color=white]X[/color][color=red]OZ[/color] [color=royalblue]US[/color][/b] [i]: Sur la route du succès[/i] -
Voilà, ça te convient ?
Dernière modification par Nagozin (11-11-2011 10:31:43)
Quand je passe une commande, ai au moins l’obligeance de la respecté : le texte ne convient pas à celui que j'ai demandé. Et ne met pas cette vieille couleur sur le X.
Nixoz a écrit:
Quand je passe une commande, ai au moins l’obligeance de la respecté : le texte ne convient pas à celui que j'ai demandé. Et ne met pas cette vieille couleur sur le X.
Tu as mis : Même texte, du coup j'ai cru comprendre que tu voulais ton nom d'équipe vu que sur l'exemple c'est mon nom d'équipe, soit plus claire la prochaine fois et commance par à foutre ta merde ici. J'ai mis cette "vieille couleur" comme tu dis sur le X car ça faisait pas très beau mais après c'est ton choix, j'refais.
●
- Niixoz` : Sur la route du succès -
[color=white]●[/color] - [b][color=yellow]Ni[/color][color=white][/color][color=red]ix[/color][color=royalblue]oz`[/color][/b] [i]: Sur la route du succès[/i] -
Dernière modification par Nagozin (11-11-2011 10:41:24)
Je l'ai refais 2 fois et t'es toujours pas content ? J'ai respecté tout ce que tu m'avais demandé. Bref.
Je fais encore 3 commandes aujourd'hui.
N'hésitez pas à commander.
Si un style de signature ne vous plait pas, dites moi ce que vous voulez et j'peux inventer des styles bien sûr.
- Style : Comme toi.
- Lignes (1 à 3) : Comme toi.
- Texte(s) : Jack Wilshere. Arsenal Football Club.
- Couleur(s) : Bleu marine, et bleu.
- Dégradé : Dégradé des deux couleurs du maillot extérieur d'Arsenal !
booyaka619 a écrit:
- Style : Comme toi.
- Lignes (1 à 3) : Comme toi.
- Texte(s) : Jack Wilshere. Arsenal Football Club.
- Couleur(s) : Bleu marine, et bleu.
- Dégradé : Dégradé des deux couleurs du maillot extérieur d'Arsenal !
Le maillot extérieur c'est bien le bleu et noir ?
Bleu comme ma sign', et bleu marine. Au pire, regarde une photo !
- Style : Comme la tienne
- Lignes (1 à 3) : Une.
- Texte(s) : Xfrancow, Soprano et Pato ( tu peux faire le texte comme tu veux tant que leur noms est dedans .
- Couleur(s) : Rouge
- Dégradé : Rouge et noir
Merci !
●
- JACK WILSHERE : Arsenal Football Club -
[color=white]●[/color] - [b][color=#00094E]J[/color][color=#00135D]A[/color][color=#001D6C]C[/color][color=#00277A]K[/color][color=#003189] [/color][color=#003B98]W[/color][color=#0044A6]I[/color][color=#004EB5]L[/color][color=#0058C4]S[/color][color=#0062D2]H[/color][color=#006CE1]E[/color][color=#0076F0]R[/color][color=#0080FF]E[/color] [/b] [i]: Arsenal Football Club[/i] -
Voilà, tu aimes ? Si tu veux que j'modifie quelque chose, pas de soucis.
@Francow : Je te fais ça bientôt mais pour les textes, c'est dur. ^^
Dernière modification par Nagozin (11-11-2011 11:35:34)
J'aime. Merci !
● - XFRANCOW - SOPRANO - PATO : on the road of success -
● - [b] [color=#0A0000]X[/color][color=#140000]F[/color][color=#1E0000]R[/color][color=#280000]A[/color][color=#330000]N[/color][color=#3D0000]C[/color][color=#470000]O[/color][color=#510000]W[/color][color=#5B0000] [/color][color=#660000]●[/color][color=#700000] [/color][color=#7A0000]S[/color][color=#840000]O[/color][color=#8E0000]P[/color][color=#990000]R[/color][color=#A30000]A[/color][color=#AD0000]N[/color][color=#B70000]O[/color][color=#C10000] [/color][color=#CC0000]●[/color][color=#D60000] [/color][color=#E00000]P[/color][color=#EA0000]A[/color][color=#F40000]T[/color][color=#FF0000]O[/color] [/b] [i]: on the road of success[/i] -
Je pense qu'il y a trop de caractère, dis le moi, j'pourrais la modifié.
Pas besoin de récompense tqt.
Dernière modification par Nagozin (11-11-2011 11:47:59)
Vas-y, ré-essaye là.
Sinon, j'ai une autre idée.