Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A partir de maintenant tous les participants sont invités à participer sur le topic officiel du '' Mythicas Championship '' !! Nous souhaitons que tout se déroule dans la bonne humeur ^^
mais samou, bien sur qui tout va se passer dans la bonne humeur
on va bien se marrer sinon j attends juste le debut du champ' car gros match en perspective
A partir de maintenant tous les participants sont invités à participer sur le topic officiel du '' Mythicas Championship '' !! Nous souhaitons que tout se déroule dans la bonne humeur ^^
non ca va pressé d en decoudre pour le haut du tableau mais avant faut que j arrive a monter mon equipe sinon samou va me bouffer et ca je veux pas que ca arrive, en tout cas pas sans me battre
Bon mauvaise nouvelle
the benisboss et Nasri19 ne font plus le championnat XD
il durera moins longtemps car sa fait 2 candidats en moins !!!
oui j'ai bien mangé
Tu veux recruter ??
ok mais moi je ne reviens que vers 14h20 !!!
tu seras là ???
Oui j'ai le droit
J'espère que tu seras là !!
Je vais y aller ^^
Continue mon secrétaire
Oui mais elle a dit qu'elle devait passer chez elle !!
Et on était à côté de chez moi donc elle m'a laissé et elle va revenir !!
Elle habite à 15 km de chez moi
elle a le permis
Dommage que vous soyez complet car je l'aurais bien faites avec vous....
re les jeunes ca va?
simple question, le championnat va se terminer quand exactement? car le 1er octobre, j ai la saison 2 de la CFU et faudrait pas trop que ca deborde sur octobre, tib' t arrive a me donner cette info ?
tozier_4 a écrit:
re les jeunes ca va?
simple question, le championnat va se terminer quand exactement? car le 1er octobre, j ai la saison 2 de la CFU et faudrait pas trop que ca deborde sur octobre, tib' t arrive a me donner cette info ?
j'en sais rien, je sais juste qu'il ets calqué pour que sa soit entre les matchs de la saison CADF
Ont confirmé :
[> Romaro <]
[> lcoco <]
[> Tozier <]
[> Tiboudou <]
N'ont pas confirmé :
[> Paseng <]
[> Maxfcna44- <]
Se sont retirés :
[> Nasri19 <]
[> Thebenisboss <]
tozier si on ne recrute pas pour remplacer les 2 autres membres ce sera bon ça finira en Septembre
Désolé mick ...
Ont confirmé :
[> Romaro <]
[> lcoco <]
[> Tozier <]
[> Tiboudou <]
N'ont pas confirmé :
[> Paseng <]
[> Maxfcna44- <]
Se sont retirés :
[> Nasri19 <]
[> Thebenisboss <]