Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tous le monde !
Vous avez pris une décision sur la date de la coupe ?
Moi je cherche a faire des matchs contre des personnes avec des grands stade pour me faire de l'argent
Sniper. a écrit:
Ceux qui feront la FL CUp là ferons pas ou sinon on l'a faut sans Rahim !
Si c'est pendant la FL Cup, je ne fait pas la coupe.
Dernière modification par Balotelli. (16-02-2012 20:33:55)
D'accord, je ferais pas la coupe c'est pas grave vous pouvez la faire quand vous voulez.
Venez voter pour moi.
Dernière modification par RahimwOw- (16-02-2012 21:40:41)
Il nous manque que 1 vote et nous avons deux personnes en tête avec 4 votes sur 5, un avec 3/5 et deux à 2/5
Si nous avons égalité un revote sera fait avec les personnes à égalité !
Vu ma team je fais pas la coupe alors.
Quand es-ce que j'aurais enfin une réponse pour mon essai ? ..
@Jérôme : Il ne reste plus que le vote d'Antoine, et on donnerait le verdict des six postulants (Jérôme, Francis, Thyag0, forlan, Mourinho et Kaizigo).
Aller, bonne nuit.
Dernière modification par RahimwOw- (16-02-2012 22:30:54)
RahimwOw- a écrit:
Pourquoi Nicolas ?
Tu as une belle équipe là..
Je vais à mon lit les gars à demain.. «3
Justement je veux faire la FL Cup moi ^^
Voilà, j'ai pas eu un très bon bulletin donc pour moi l'ordi c'est chaud là j'suis seul donc ça va mais sinon j'dois allez sur mon phone en cours donc encore plus chaud. Pendant les vacances ( vendredi prochain je serais normalement présent ) Si quelqu'un veut bien faire des prono ou quelque chose comme ça c'est le bien venu car sur phone ça va être dur. Bonne journée à tous je file en cours.
Angelle_Le_Beef a écrit:
Voilà, j'ai pas eu un très bon bulletin donc pour moi l'ordi c'est chaud là j'suis seul donc ça va mais sinon j'dois allez sur mon phone en cours donc encore plus chaud. Pendant les vacances ( vendredi prochain je serais normalement présent ) Si quelqu'un veut bien faire des prono ou quelque chose comme ça c'est le bien venu car sur phone ça va être dur. Bonne journée à tous je file en cours.
Z'amoureuh.
hey c'est ou pour rejoindre la carriere deja
Salut !
Pour postuler, tu remplis le formulaire du post 2.
Yop.
Angelle_Le_Beef a écrit:
Il est vraiment, il est vraiment, il est vraiment ... naze à l'école.
Sniper. a écrit:
Alcantara95 a écrit:
hey c'est ou pour rejoindre la carriere deja
En revoir.
Tu aura le formulaire ANPE première page du topic correspondant !
On dit: "Au revoir".
GG CPOL.
Salut la MSL.
C'est quand le verdict ?
Balo : GG moi.
Salut Forlan