Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
GO l'OL ouais.
Mort de rire.
Mort de rire.
Je sens un, 2-1 pour le Barça.
Edit : Venez voter pour l'avatar de FL.
Dernière modification par RahimwOw- (14-02-2012 14:40:52)
salut tous le monde !
Smawleen. a écrit:
Jérôme et Yann vous me les brisez à vous insulter tout le temps pour de la merde.
Donc au prochain conflit je signale les deux, et on les vire.
+ Dylan quand tu postes un truc ça fait trop suceuse, c'est pas méchant mais c'est mon impression.
Non mais Yann me casse les couilles truc de ouf. Il fais sa star et se croit le centre du monde ici. Faut arrêter le délire. Jérôme qui voulait se stabiliser , et c`etait pour le moment le cas ici , se barre certainement à cause d`un boulet comme sa. Et toi tu prends sa défense. Beh ouais entre co-gérant faut bien passer sous le bureau des fois.
Puis je ne suis pas une suceuse comme tu dis si bien , enfin tu répète des autres vu que tu n`as pas de personnalité ici. Tu mets un avertissement pour flood laisse moi rire. . On est plus au CP.
Aller je poste certainement mon dernier message ici , je me barre. Gérance de merde , boulets. Vive la MSL ( ).
Bonne continuations aux no-boulets et mecs sympa ici. Je parle pour Gino , Rahim , Francois etc..
Dernière modification par Gameiro-10 (14-02-2012 15:45:24)
Non tu reste
Ca suffit vos conneries là, Yann & Dylan vous restez vous n'êtes pas obligé de vous adorez, ça suffit vos engueulade pour rien du out, des engueulade ridicule, merde vous avez quelle âge, vous pensez que la réputation de la MSL va être au top si tout le monde s'embrouille, vous arrêté vos gaminerie et sujet clos !
Ruz_Du a écrit:
Dylan niveau personnalité Marc te bat, la preuve tu veux partir comme l'autre pd de Jérome
Je part pas car Jérôme part. Je part car t`es ici. C`est pas pareil.
J`en ai rien à battre de Marc sérieux.
Ruz_Du a écrit:
La porte est ouverte Dylan
Mais je sais bien. Ne me retiens surtout pas. Sa ferait mauvais genre que toi , le boulet de la MSL me retienne.
Ruz_Du a écrit:
Ta mère va te gronder Dylan, elle t'attend pour te donner le bib'
Tiens , rien que pour te faire chier et faire chier Marc , je vais rester encore un petit peu.. histoire de vous planter au moment des championnats / coupes.
Gameiro-10 a écrit:
Ruz_Du a écrit:
Ta mère va te gronder Dylan, elle t'attend pour te donner le bib'
Tiens , rien que pour te faire chier et faire chier Marc , je vais rester encore un petit peu.. histoire de vous planter au moment des championnats / coupes.
Oh j'aimerai que tu me plantes mais avec ton micropèn' ça va être dur
Tiens Yann je vais te dire un truc qui est valable pour Marc aussi , et ensuite je clos le sujet : Direct tous les deux je vous aimes pas , je peux pas vous voir , vous êtes de k-sos. Je suis ici grâce à François , et je reste ici car certains gens comme Gino , Rahim , Francois sont sympa. Donc à partir de maintenant , je n`adresserais plus la parole ni à Yann ni à Marc. Pour ce dernier , si sa l`inspire , remet moi un avertissement si tu veux au pire O-S-E-F.
Aller sujet clos.
Dernière modification par Gameiro-10 (14-02-2012 16:07:19)
Gameiro-10 a écrit:
Tiens Yann je vais te dire un truc qui est valable pour Marc aussi , et ensuite je clos le sujet : Direct tous les deux je vous aimes pas , je peux pas vous voir , vous êtes de k-sos. Je suis ici grâce à François , et je reste ici car certains gens comme Gino , Rahim , Francois sont sympa. Donc à partir de maintenant , je n`adresserais plus la parole ni à Yann ni à Marc. Pour ce dernier , si sa l`inspire , remet moi un avertissement si tu veux au pire O-S-E-F.
Aller sujet clos.
Je ne dirais rien. J'vais parler à François d'une chose.
Cassos -> Cas social : Situation grave entrainant des risques d’exclusion sociale et nécessitant une prise en charge par la société. Beaucoup de différence ?
Quand tu sauras parler Français tu pourras me juger. En tout cas ce n'est pas de mal à veille
Smawleen. a écrit:
Gameiro-10 a écrit:
Aller sujet clos.Je ne dirais rien. J'vais parler à François d'une chose.
Fais toi plaisir.