Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gameiro-10 a écrit:
Ruz_Du a écrit:
Gam' : Ta goule , tu m'as achevé avec tes erreurs de français
Jéjé : ma grosse t'emmerde sale pédaleOh et encore sur ce coup tu es très poli.
Jerome : T`es un gros bâtard (expression).
Gam : Quand tu vas arrêter de sucer la queue (pour être poli) de tout le monde ?
Pang'
Non mais là tu l`as exploser.
Yann : Je peux pas sucer la tienne , y`a rien.
Dernière modification par Gameiro-10 (13-02-2012 21:30:27)
Ruz_Du a écrit:
Tqt sale gayz, mon micropénis te fera souffrir, sale suceuse
Oh oh calme ton string là.
Ruz_Du a écrit:
Tqt sale gayz, mon micropénis te fera souffrir, sale suceuse
Pour l'instant il fait souffrir ta main droite et ton poignet droit, et rien d'autre, c'est ça quand on est puceau à cet âge la. Passe une bonne nuit.
Dernière modification par Bahsek (13-02-2012 21:32:20)
Ruz_Du, rpz.
Ruz_Du, sùsùùùù.
Ruz_Du a écrit:
Gam la suceuse de service
Je préfère être puceau surtout quand on voit l'état de ta meuf
Vas faire ton wesh ailleurs et invente toi une vie ailleurs que ici. Et vas voir ta grosse là-bas sur le trottoir. Bisous bisous.
Gameiro-10 a écrit:
Ruz_Du a écrit:
Je préfère être puceau surtout quand on voit l'état de ta meufVas faire ton wesh ailleurs et invente toi une vie ailleurs que ici. Et vas voir ta grosse là-bas sur le trottoir. Bisous bisous.
Aoutch la répartie !
Ruz_Du a écrit:
Je préfère être puceau surtout quand on voit l'état de ta meuf
Le genre d'argument quand on en a marre d'être célib' toute sa vie, ça peut se comprendre ..
Non mais franchement mec, t'as pas encore compris que tu ne servait à rien et que te suicider, rendrait service à la partie ? Tu fais ton malin sur FB avec ton vieux bonnet de kékosse et tes grosses lunettes de fils à papa mais tu ne ressemble strictement à rien .. donc en résumer tu te tapes l'affiche.
Le gars se fait martyriser comme pas possible à son collège ou lycée et il vient sur FL le soir en faisant son wesh pour montrer qu'il a une vie à peu près "potable". Non mon gars, ça ne marche pas comme ça.
Bisous.
Bisous à toi.
Ruz_Du a écrit:
Gameiro-10 a écrit:
Ruz_Du a écrit:
Je préfère être puceau surtout quand on voit l'état de ta meufVas faire ton wesh ailleurs et invente toi une vie ailleurs que ici. Et vas voir ta grosse là-bas sur le trottoir. Bisous bisous.
Aoutch la répartie !
Si tu es pas content tu peux éventuellement te faire voir en étant très très poli.
Bahsek a écrit:
Ruz_Du a écrit:
Je préfère être puceau surtout quand on voit l'état de ta meufLe genre d'argument quand on en a marre d'être célib' toute sa vie, ça peut se comprendre ..
Non mais franchement mec, t'as pas encore compris que tu ne servait à rien et que te suicider, rendrait service à la partie ? Tu fais ton malin sur FB avec ton vieux bonnet de kékosse et tes grosses lunettes de fils à papa mais tu ne ressemble strictement à rien .. donc en résumer tu te tapes l'affiche.
Le gars se fait martyriser comme pas possible à son collège ou lycée et il vient sur FL le soir en faisant son wesh pour montrer qu'il a une vie à peu près "potable". Non mon gars, ça ne marche pas comme ça.
Bisous.
Alors mon petit gays, les bisous tu les gardes pour toi, tu ne connais rien de ma vie. Et à ce que je lis tu adores visiter mon profil ?! Serais je ton portrait ?
Oui t'es mon portrait, et cette cochonne de Lola me dit de te passer le bonjour, peace mon frère !
Dernière modification par Bahsek (13-02-2012 21:40:58)
Ah ouais ?
Tu me dis quand tu bouges à Rennes que je ne me déplace pas pour rien. Mon frère ? T'as cru quoi, que j'étais ton pote ?
Ruz_Du a écrit:
Ah ouais ?
Tu me dis quand tu bouges à Rennes que je ne me déplace pas pour rien. Mon frère ? T'as cru quoi, que j'étais ton pote ?
Non mais au pire tu bouges ton cul si tu veux le rencontrer.
Bahsek a écrit:
Non mais franchement mec, t'as pas encore compris que tu ne servait à rien et que te suicider, rendrait service à la partie ?
Patrie *
Bon c'est pas mes histoires, mais vous pourriez régler ça en privé. vous avez pas besoin d'étaler votre vie ici surtout que vous vous verrez jamais...
Dit-il alors qu'il fait ses premières dents.
Ruz_Du a écrit:
Ah ouais ?
Oh c'est mignon.
Tu veux quoi aussi ? Mon 06 ? Je t'invite à prendre un verre ?
/ a écrit:
Dylan va te dire : Dégage t'as rien à faire ici (suceuuuuuse)
Dernière modification par Ruz_Du (13-02-2012 21:48:03)
Bon alors next là. Parlons d`autres choses.
/ a écrit:
Mais qu'est ce que tu veux toi? J'avais un autre compte avant, fin bref...
Bahsek a écrit:
Ruz_Du a écrit:
Ah ouais ?
Tu me dis quand tu bouges à Rennes que je ne me déplace pas pour rien. Mon frère ? T'as cru quoi, que j'étais ton pote ?Oh c'est mignon.
Tu veux quoi aussi ? Mon 06 ? Je t'invite à prendre un verre ?
Aiaiiaiaie ! Raboule ton 06, couz ! Aiiight !
Thyag0 a écrit:
/ a écrit:
Mais qu'est ce que tu veux toi?
Menu Big Mag, coca et frites, merci.
Thyag0 a écrit:
J'avais un autre compte avant, fin bref...
Je rigolais copain, prend pas un coup sur ton ego.
Dernière modification par pangi0 (13-02-2012 21:49:49)