Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ruz_Du a écrit:
J'annonce mon départ pour rejoindre Quentin dans la gérance d'une carrière, je vais gérer pour la 1ere fois. Le poste de gérant me tente beaucoup.
Un grand challenge au bout, certe si je me rétame c'est comme ça mais je veux relever ce défi !
Je te quitte. Conte plus sur moi pour les ganteries de minuits.
oui
Bon si vous connaissez de bonnes personnes sans carrière, dites-leur de venir. Même si ça m'étonnerais que vous en connaissiez.
Ruz_Du a écrit:
J'annonce mon départ pour rejoindre Quentin dans la gérance d'une carrière, je vais gérer pour la 1ere fois. Le poste de gérant me tente beaucoup.
Un grand challenge au bout, certe si je me rétame c'est comme ça mais je veux relever ce défi !
Ment pas tu va à la Soccer'z Island
Enzo. a écrit:
oui
Bon si vous connaissez de bonnes personnes sans carrière, dites-leur de venir. Même si ça m'étonnerais que vous en connaissiez.
Bah il y avait bien Neeno_Gamer, mais quand il a posté, personne ne l'a calculé donc bon.
daemon a écrit:
Enzo. a écrit:
oui
Bon si vous connaissez de bonnes personnes sans carrière, dites-leur de venir. Même si ça m'étonnerais que vous en connaissiez.Bah il y avait bien Neeno_Gamer, mais quand il a posté, personne ne l'a calculé donc bon.
Vu l'a où il est parti, je me dit qu'on a bien fait !
Ah ouai ok
N'empèche, j'hésite sérieusement à quitter cet carrière pour la rejoindre. Je suis en période de réflexion
Si tu fais ça j'te parle plus.
Car quitter MSL pour DHFL, BOF, LIFL, etc c'est ok. Mais pour Soccerz Island.
daemon a écrit:
Ah ouai ok
N'empèche, j'hésite sérieusement à quitter cet carrière pour la rejoindre. Je suis en période de réflexion
Tu sera refusé, tu à une maturité trop haute par apport à eux !
Smawleen. a écrit:
Moi aussi je pense que je vais y aller, ça me tente trop là bas.. Tu resteras quand même mon amoureux de ma vie ?!
Han l'gros noob, quoi. Quand tu goute à la MSL, tu peux plus t'en passer, logiquement.
Dernière modification par BlackMes. (05-07-2012 12:33:15)
Angelle_Le_Beef a écrit:
Smawleen. a écrit:
Car quitter MSL pour DHFL, BOF, LIFL, etc c'est ok. Mais pour Soccerz Island.Moi aussi je pense que je vais y aller, ça me tente trop là bas.. Tu resteras quand même mon amoureux de ma vie ?!
T'es sérieux là ?
C'est du mytho, j'ai étais tenter aussi de postuler pour avoir en échange 200 bonus, mais revenir après. Bien sur je ne dirais pas le nom, je dirais juste que c'est un escroc.
Enzo. a écrit:
C'est du mytho, j'ai étais tenter aussi de postuler pour avoir en échange 200 bonus, mais revenir après. Bien sur je ne dirais pas le nom, je dirais juste que c'est un escroc.
Landaise78 a écrit:
Enzo. a écrit:
Tu te reconnais peut-être non ?!
Suwerz a écrit:
Non moi je suis sérieux, je vais à la machin island, merci à vous tous, aurevoir.
Osblc.
Non.
Suwerz a écrit:
Non moi je suis sérieux, je vais à la machin island, merci à vous tous, aurevoir.
Pas une grande perte.
J'rigole t'façon tu pars pas.
Smawleen. a écrit:
Angelle_Le_Beef a écrit:
Smawleen. a écrit:
Car quitter MSL pour DHFL, BOF, LIFL, etc c'est ok. Mais pour Soccerz Island.Moi aussi je pense que je vais y aller, ça me tente trop là bas.. Tu resteras quand même mon amoureux de ma vie ?!
T'es sérieux là ?
Beh oui j'suis sérieux ... Ben non pédé j'tai dis que l'aventure MSL, j'la terminerais quoi qu'il arrive avec toi mon amoureux de ma vie que j'aime tant.
EDIT : Go créer la MSL saison 2 :bave:
Dernière modification par Angelle_Le_Beef (05-07-2012 14:14:24)
Smawleen. a écrit:
Je rigole Marc hein
Comme l'a dit Francois, un memebre avec un minimum d'intelligence ferait tache dans leur carriere...
Antoine : Trololol Marc qui croit toute les conneries qu'on peut dire
Smawleen a écrit:
J'te parle plus
Mwouais, enfin, si pour toi me dire "ntm" après t'avoir demandé de mettre ton micro est parlé, parle moi plus ca fera la même.
Bien de se foutre de la gueule de notre carrière, hein.
Surtout de la part de Sniper. ça ne me surprend pas du tout.
lucas.prod. a écrit:
Bien de se foutre de la gueule de notre carrière, hein.
Surtout de la part de Sniper. ça ne me surprend pas du tout.
Oui.
daemon a écrit:
Lucas : Tu n'es pas membre de la carrière, merci de la quiteer sous peine de signalement
Osef de ça.