Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Clement-. a écrit:
C'est bien toi Mister V alors ?
Gnééé ?
Suwerz a écrit:
BlackMes. a écrit:
Intéressant tout sa. Tu montes dans mon estime toi !
Abawi, faut bien ! Merci.. sa part en eau de boudin là mais bon..
Elle veut passer à l'acte !
clemasd a écrit:
Cool le one man show de Kev' Adams !
D'la merde ouais. Il est pas drôle ce mec.
Enzo. a écrit:
clemasd a écrit:
Cool le one man show de Kev' Adams !
D'la merde ouais. Il est pas drôle ce mec.
+1.
~ Europa FL – Une carrière bien représentée ! #
• Alors que la carrière a été invitée à participer à la saison 5 de l'Europa FL, il est temps de faire un point sur les deux participants. Rappelons que la compétition fait s'affronter les meilleurs membres de chaque carrière.
• Malgré deux équipes assez compétitive, il ne fait aucun doute qu'Angelle_le_beef et titihenry44 n'étaient pas les favoris de ces phases de poules et les deux pouvaient espérer une troisième place assez correcte.
• Contre toutes attentes, les deux membres ont réussis à chiper une deuxième place chacun dans leur coupe se qualifiant ainsi pour les huitièmes de finale de la champions league et de l'europa league. Un petit aperçu sur leur parcours !
~ Angelle_le_beef – Champions League #
• Le groupe :
Lormonfoot33
Zura82
Angelle_le_beef
Snuffzeit
• Antoine aurait pu tomber dans un groupe plus compliqué. Malgré tout, il devait sûrement se battre pour la 3ème place au départ et on ne le voyait pas faire mieux. Il a réussit à s'accrocher et à prendre quelques points par ci par là pour parvenir à ce qualifier.• Premiers matchs - inquiétudes !
Du 29/05 au 06/06
Lormonfoot33 8 – 1 Angelle_Le_Beef
Snuffzeit 2 – 6 Lormonfoot33
Zura82 1 – 7 Lormonfoot33
Zura82 5 – 3 Snuffzeit
Zura82 3 – 2 Angelle_Le_Beef
• Début de compétition très difficile pour Antoine. En effet, il se retrouve dernier à la différence de but alors que Lormonfoot33 a déjà 9 points et Zura82 6 points. Quand il ne reste que 12 points prenables par Antoine, on peut déjà s'inquiéter pour lui.• Une suite qui redonne le sourire !
Du 06/06 au 25/06
Angelle_Le_Beef 3 – 1 Lormonfoot33
Snuffzeit 3 – 0 Zura82
Lormonfoot33 2 – 2 Snuffzeit
Angelle_Le_Beef 6 – 4 Zura82
Snuffzeit 0 – 3 Angelle_Le_Beef
• Avec une victoire sur Lormonfoot33 suivit de deux autres victoires, Antoine s'est totalement relancé dans ce groupe. Totalisant 9 points juste derrière Lormonfoot33 à 10 points et devant Zura82 à 6 points. Antoine a donc 3 points d'avance sur le troisième alors qu'il reste un match à chacun, la situation est totalement renversé.• Un final logique !
Du 25/06 au 31/06
Angelle_Le_Beef 3 – 0 Snuffzeit
Lormonfoot33 2 – 0 Zura82
• Résultats logiques pour ces deux derniers matchs. Antoine se qualifie donc pour les huitièmes de finale de la champions league en finissant à un point seulement de Lormonfoot33. la première place était pas loin ! C'est le seul petit bémol.
~ titihenry44 – Europa League #
• Le groupe :
Ted76
Jannot85
Mat02
titihenry44
• titihenry44 partait de plus loin encore qu'Antoine au vue de son groupe. S'il accrochait la 3ème place cela tenait presque du miracle. C'était sans compter les reconstructions d'équipes et le courage de sa propre équipe.• Des débuts mitigés !
Du 29/05 au 02/06
Ted76 4 – 0 titihenry44
Ted76 5 – 2 Mat02
Mat02 0 – 10 titihenry44
Jannot85 0 – 4 titihenry44
titihenry44 1 – 7 Ted76
• Alors que Ludovic a déjà joué 4 matchs, il pointe à la seconde place en profitant de ceux qui n'ont pas joué tous leurs matchs. Seul Ted76 fait mieux en gagnant tous ces matchs et il met quand même 6 points d'écarts entre les deux. Lors de ces quatre premiers matchs avec les défaites logiques contre Ted76 et les victoires contre Mat02 qui avait une équipe amoindri car en reconstruction, et contre Jannot85 qui est une surprise au vu de son équipe, les débuts de Ludovic ont dépassé les espérances.• Un classement qui se resserre !
Du 02/06 au 07/06
Ted76 4 – 1 Jannot85
Mat02 3 – 2 Ted76
titihenry44 0 – 4 Mat02
Mat02 1 – 2 Jannot85
• Alors que Ted76 est maintenant qualifié, tout est encore possible pour la 2ème place. En effet, Ludovic est toujours à 6 points, Mat02 est à 6 points également alors que les deux ont encore un match à joué chacun contre Jannot85 qui est à 3 points avec 3 matchs encore à jouer.• Le suspense au rendez vous !
Du 07/06 au 23/06
Jannot85 2 – 5 Ted76
Jannot85 6 – 0 Mat02
• Ted76 est sur d'être premier désormais. Mat02 est éliminé au vu de sa différence de but très négative. Il reste un match entre titihenry44 et Jannot85 qui sont tous les deux à 6 points. L'avantage est à Ludovic qui a battu Jannot85 au match aller et à une différence de but supérieur. Cependant même s'il peut se contenter d'un nul, Jannot85 à une équipe meilleure que la sienne et cela sera dur.• Le soulagement !
Du 23/06 au 26/06
titihenry44 1 – 1 Jannot85
• Malgré un carton rouge pris très tôt dans le match, Ludovic parvient à se qualifier en obtenant le match nul. La carrière aura un représentant en huitième de finale de l'Europa League.
~ Encouragements : #
• Antoine et Ludovic auront besoin de votre soutien pour le prochain tour qui n'aura pas lieu tout de suite mais visiblement vers septembre. Alors patienter et chauffer vos voix en attendant
Dernière modification par titihenry44 (26-06-2012 23:32:13)
J'aurais bien voulut un petit mot sur moi mais bon .. Bon boulot !
Enzo. a écrit:
J'aurais bien voulut un petit mot sur moi mais bon .. Bon boulot !
C'est un résumé sur le parcours en Europa FL, tu as pas participé
Je peux dire que tu m'as servit de match de préparation si tu veux
Merci
Dernière modification par titihenry44 (26-06-2012 23:21:40)
mrci pour le vent
Claude_Puel_Ol a écrit:
mrci pour le vent
cc cpoooooooool.
Sniper. a écrit:
Beau travail Ludo
Vraiment joli ce que tu réalises.
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2791714
Enfin ! Sa fait plaisir.
En espérant une victoire de hjktgfhjgf qui fait 2-2 en se moment contre notre ami Mammouth.
Et à 14h30 gros match Marc contre Aurélien. On va espérer un match nul. Histoire de pas trop prendre de retard. Au pire une victoire de Marc.
Mon équipe se construit, j'ai 3 défenseurs de 180-200points qui arrivent demain pour 1m les trois, j'ai des petits joueurs du cdf qui sont arrivés, ma team se construit !
Je payes les salaires à fond les semaines qui viennent et je montes mes infras' et parfait.
Heureusement que tu gagnes contre kingst.
Si je gagne contre Aurélien, c'est bon ça.
J'avais bien perdu 3-0 contre Mamouth quoi.. une grosse victoire comme celle-ci fait plaisir !
Même si c'est "kingst".. Pour les matchs retours tu verras j'aurai une team un peu compétitive et plus motivée sava donner.
EDIT : Je préférerai un nul.
Dernière modification par Suwerz (27-06-2012 10:03:07)
Suwerz a écrit:
Rien compris.
Putain c't'enculé de Mammouth il faisait 2-2 c'batard il gagne 5-2.
J'ai vu ça ouais. ^^
Il a mis sur le pSN dans son commentaire → Recrute Team FTk!.