Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Christian Jeanpierre/TF1 a écrit:
Nous pouvons en ce moment assisté au choc de cette L2. En effet, les deux favoris de cette compétition se livrent actuellement un lutte sans merci pour décrocher la première place de la compétition. Le public est chaud bouillant en la présence de Timout en personne.
Toujours un partout. Nous allons suivre ensemble dans quelques minutes, ce début de seconde période. Un match très palpitant : Le célèbre Suwerz va t-il faire son joker qui n'est autre que Hugo Lloris ? Pour le décuvrir, c'est ici que ça se passe : Lien
Ce soir 3-0 pour l'espagne avec un triplé de Fernando TORRES.
B'jour ici, comment allez vous aujourd'hui ?! :bave:
Beh ça peut aller tranquille. Week end, j'ai eu ma paye, reçu le maillot du PSG, ce soir bonne grosse branlée. C'est op quoi.
Salut les gars
Ce soir je vois une defaite de la france 1-0 ^^ !! ( je vais me faire des ennemis )
NeeNo_GaMeR a écrit:
Salut les gars
Ce soir je vois une defaite de la france 1-0 ^^ !! ( je vais me faire des ennemis )
Vade retro satanas !
Smawleen. a écrit:
NeeNo_GaMeR a écrit:
Salut les gars
Ce soir je vois une defaite de la france 1-0 ^^ !! ( je vais me faire des ennemis )Vade retro satanas !
Bon je viens faire un tour dans cette carrière pour voir un peut si elle me plaît car un de vos membre dont je ne citerais pas le nom ma harceler pour venir ^^
Putain je perds 1-0 contre François, je lui avait mis 7-1 y'a pas longtemps (7 coup-francs du mm joueur qui est suspendu today )
C'est la magie de FL
Non, c'est Yohann. qui m'a fait des défenseurs démotivés.
Porte plainte ^^
Egalistiiiiiiiiiiiiiiion !
Mouahh