Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bahsek a écrit:
Oui il faut qu'on parle sérieusement !
Car si en plus tu me parraine sur pmu, je gagne 25€ et tu gagnes 25€ aussi (mais que si tu valides ton compte ^^) donc c'est large tentant ! Mais tu as 18 ans ?
Aujourd'hui commence la Coupe Davies donc beaucoup beaucoup de matchs à parier et si en plus tu as un iphone ou autre, tu as une application pmu pour pouvoir parier. ^^
Après c'est à toi de voir, on pourrait se faire pas mal si on se parle avant les matchs de la journée.
Alors j'ai 18 ans oui , mais en Tennis je m'y connais que très peu et Oui j'ai aussi un Iphone
Mais le souci c'est que je me serrais pas mis sur PMU mais plus sur BWIN en faite mais bon il a quoi de bien
Faut que je voyais sa
Italiano.Vero a écrit:
Bahsek a écrit:
Car si en plus tu me parraine sur pmu, je gagne 25€ et tu gagnes 25€ aussi (mais que si tu valides ton compte ^^) donc c'est large tentant ! Mais tu as 18 ans ?
Aujourd'hui commence la Coupe Davies donc beaucoup beaucoup de matchs à parier et si en plus tu as un iphone ou autre, tu as une application pmu pour pouvoir parier. ^^
Après c'est à toi de voir, on pourrait se faire pas mal si on se parle avant les matchs de la journée.Alors j'ai 18 ans oui , mais en Tennis je m'y connais que très peu et Oui j'ai aussi un Iphone
Mais le souci c'est que je me serrais pas mis sur PMU mais plus sur BWIN en faite mais bon il a quoi de bien
Faut que je voyais sa
Salut, ça va ?
Sa va et toi ??
Personnellement j'ai la play 3
Ok nan c'est juste pour faire un MW3 ou Battlefield 3 en ligne
Ouais Belle journée enfin les vacance pour certaines
Kai' = A mince
Ouai ba moi encore une semaine de cours avant d'être en vacances :p mais bon j'ai qune semaine de Vacs
Italiano.Vero a écrit:
Bahsek a écrit:
Après c'est à toi de voir, on pourrait se faire pas mal si on se parle avant les matchs de la journée.Alors j'ai 18 ans oui , mais en Tennis je m'y connais que très peu et Oui j'ai aussi un Iphone
Faut que je voyais sa
Moi je m'y connais un peu, après à toi de voir.
Après tu peux t'inscrire sur bwin mais tu aurais seulement 10€ d'offert.
La sur pmu tu as 25€ à l'inscription + un pari de 20€ gratuit si ton premier pari est de 20€, tu as un premier pari de 20€ remboursé (que si tu as jouer 20€ et sur ton iPhone, sa marche pas si tu joues sur Pc) et tu as 50% de tous tes paris du premier mois remboursé sur une limite de 70€ !
Kaiziago a écrit:
Salut la compagnie !! Vous allez bien ??
C'est qui , qui a la Xbox ??
Moi avec FIFA 12 !
Oups désolé double post.
Dernière modification par Bahsek (10-02-2012 11:21:02)
Ta pas MW3 Ou battlefield 3 ??
C'est quoi ton GT ??
Ah me semble intéressant faut qu'on en parle en " Privé " car il y a des choses que j'aimerais mieux savoir
Ouais bah passe ton msn ou FB par MP si tu veux !
Salut tout le monde sa va ????
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2729764 Mon match !
Dernière modification par clemasd (10-02-2012 13:39:14)
Re tout le monde !
EN VACANCES !!!!!!!!!!!!!!
Le contrôle que je vous ais parler la dernière fois en math j'ai eu 15,5 !
Dernière modification par Clemendio (10-02-2012 16:00:33)
Aujourd'hui nouvelle manette nouveau micro , prêt a geeker , je suis enfin en vacances
Tu joue sur la Ps3 ??
Re les gars, bien !?
C'est quoi votre rêve en voiture ?
Personnellement :
!
Dernière modification par Bahsek (10-02-2012 17:29:01)
Salut à tous.
Sa y est enfin en WE.
Salut Francois. Bien ?
Salut tous le monde.
The_Faucheur a écrit:
Salut tous le monde.
Re Théo.