Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Enzo. a écrit:
Enzo. a écrit:
J'ai fais quoi moi ?! Je me suis entêté à faire le calendrier tout beau, et voilà comment on me remercie.
Que tu fasses le calendrier, et que tu floodes ce sont 2 choses bien distinctes.
Ça sert à rien que je me casse le cul à faire ça, si on me fait remarquer que les mauvaises choses. Pays de merde !
BlackMes. a écrit:
Ton flood confirme ton pseudo.
Allez, va t'en de là et écoute Marc.
Tu as sans doute raison, trop de cons ici.
Enzo.
Dernière modification par LENUUL (18-06-2012 20:15:16)
Post très censé et très recherché. Un autre ?
A vrai dire, des posts comme ça c'est pas plus attrayant que du flood.
Enzo. a écrit:
Ça sert à rien que je me casse le cul à faire ça, si on me fait remarquer que les mauvaises choses. Pays de merde !
J'reconnais que t'as fait du bon travail, et je t'en remercie. Après si tu te fous à flooder par la suite c'est autre chose.
Yann : On sait que t'es en chien, mais nous fait pas chier avec tes pulsions sexuelles.
Smawleen. a écrit:
Enzo. a écrit:
J'reconnais que t'as fait du bon travail, et je t'en remercie. Après si tu te fous à flooder par la suite c'est autre chose.
Ouais, mais bon dans l'histoire je suis pas le pire. Certes j'ai floodais, mais tu m'as connu pire.
Ruz_Du a écrit:
Marc moyen que tu me fasses un icon stylex avec Chevy Woods ?
Mmmmmmmmm'non.
Enzo : Bah sors de ton délire chelou alors stp.
C'est bon, t'inquiète. C'tait une passe comme ça.
Ruz_Du a écrit:
Saloooo**
Après j'veux pas le défendre mais quand il était à la FFFL il me semble c'était un flood permanent, net amélioration GG
J'rigole, ouais mais pas maintenant.
Encore heureux, il serait pas là à l'heure actuelle. Puis il sait que je l'aime bien vu le poste qu'il aura pendant la S2.
A noté aussi qu'à la FFFL c'était surtout fais exprès. Mais j'était quand même con, à ce moment là ..
Mon ava' est le plus beau.
Ruz_Du a écrit:
j'avoue qu'tu l'étais ahah
Oui, mais ça c'était avant.
Incapable de battre des noobs, sur les 7 derniers noobs joués, 4 victoires seulement ... ou 5 si je gagne ..
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4440316
J'vais pouvoir te torcher.
M'okais, le mec qui postule à l'ANPE.