Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ça me paraît assez simple à faire quand même !
Tout à fait !
Qui veut un poutou, aura des poutous !
Suwerz a écrit:
Pour Marc je lui achète des gateaux et ça passe.
J'suis pas un mec difficile donc si j'ai des Galettes St Michel nature ça me va.
Je dis pas non aux pépites de ssokola !
Suwerz a écrit:
Allez, puisque c'est toi, mon frère de gâteau tu auras les deux.
Un petit plus pour ton avat'.
Merci.
Chaud la Russie ça va être un client, 4-1 contre les Tchèques, 3-0 contre l'Italie en Amical. ^^
Et moi aussi j'suis un client qui réclame son avatar de Lacazette depuis le 27 février.
J'en trouve pas, j'ai cherché sur Zimbio, Flickr, Pictures et plein d'autres ...
Sinon je te l'aurai fournie ..
D'après Ouest France, la Russie fais partie des favoris, après l'Allemagne, l'Espagne et les Pays-Bas !
Enzo. a écrit:
D'après Ouest France, la Russie fais partie des favoris, après l'Allemagne, l'Espagne et les Pays-Bas !
Je pense que ça va être la surprise de cet Euro.
Dernière modification par Smawleen. (10-06-2012 13:40:35)
Ils ont déjà été en demi en 2008. Il y a plein de bons joueur comme Arshavin, Pavlyuchenko...
Je suis entièrement derrière eux, moi même ayant des origines soviétiques grâce à mon arrière grand-père.
daemon a écrit:
Ils ont déjà été en demi en 2008. Il y a plein de bons joueur comme Arshavin, Pavlyuchenko...
Je suis entièrement derrière eux, moi même ayant des origines soviétiques grâce à mon arrière grand-père.
Aurélien, le russe de la MSL. ^^
Go Nadal maintenant.
Faut pas s'emballer non plus.. L'Italie c'est vraiment pas bon, les tchèques je sais pas, pas vu le match et je connais pas. Mais sur que y'à du bon dans cette équipe et qu'ils peuvent faire quelque chose.
Mais coté surprise je vois bien la Pologne ou peut-être le Danemark. Ou la France. ;p
Oui, j'ai plusieurs origine comme celle ci. ^^
Mon arrière-grand père maternel est née en Géorgie, du coup à l'époque, l'URSS n’existait pas encore mais c'était sous dominance Russes.
Et je suis aussi d'origine Polonais car mon arrière-grand père a épousé une polonaise lorsqu'il est allé à Paris pour fuir la révolution Russes. ^^
Suwerz a écrit:
Ruz_Du a écrit:
Désolé dl'inactivité mais j'ai un Bac dans quelques days..
Moi aussi. Pas une raison ! u_u
Je n'ai pas dans le but de rater ma vie