Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nouveau design' de profil !
Toffees Power !
Bravo Marc !
J'étais au palais des sports de Gerland cette aprèm pour le match de l'équipe de France de Hand ! C'été trop bon l'ambiance !
clemasd a écrit:
Bravo Marc !
J'étais au palais des sports de Gerland cette aprèm pour le match de l'équipe de France de Hand ! C'été trop bon l'ambiance !
Merci, l'ava n'est pas de moi par contre.
On s'en doutait.
Smawleen. a écrit:
clemasd a écrit:
Bravo Marc !
J'étais au palais des sports de Gerland cette aprèm pour le match de l'équipe de France de Hand ! C'été trop bon l'ambiance !Merci, l'ava n'est pas de moi par contre.
Même la sign' est très belle !
Suwerz a écrit:
Takaaaaaata.
C'bon un week-end de trois jours.
Va voir Mille-Ca.
Je vend toute ma team, faites vite
Claude_Puel_Ol a écrit:
Je vend toute ma team, faites vite
Trop cher, trop vieux.
Smawleen. a écrit:
Va voir Mille-Ca.
Elle m'à renvoyé chier.
Ça faisait deux semaines qu'elle me parlais plus et elle est revenue de voir hier.
Mtn j'suis sur Zée-Ali.
Pur séducteur ce Flo...
Il faut faire quoi pour avoir le titre Fan de Foot-Land ? Car y-a des mecs inscrits depuis fin 2011 et ils sont déja "Fan de FL". ( Marc par exemple ^^ )
daemon a écrit:
Pur séducteur ce Flo...
Il faut faire quoi pour avoir le titre Fan de Foot-Land ? Car y-a des mecs inscrits depuis fin 2011 et ils sont déja "Fan de FL". ( Marc par exemple ^^ )
Faux flooder comme un gros porc.
FLo' : DTC bro, elle est comment Zée-Ali, elle est charpentée ou c'est une brindille ?
Smawleen. a écrit:
FLo' : DTC bro, elle est comment Zée-Ali, elle est charpentée ou c'est une brindille ?
T'as des putains de question quand même. Pas une brindille, pas charpentée. Bien.
Mais elle est chiante, je sais pas si les meufs sont comme ça de nature ou si c'est moi qui les rends comme ça.
Joyeux anniversaire à Marc Smawleen sinon.
Merci Enzo, 21 ans. Hier aprèm' j'étais chez mes parents, et ce soir surement en soirée.
Thanks.
J'en sais rien, pour l'instant il reste des places.
Avis ?
Dernière modification par Smawleen. (27-05-2012 09:42:13)
Sniper. a écrit:
HB mon Marc
Aurélien, moi 31/12/11 et déjà FDFL
Marc sait jouer à Haxball ?
Bon anniv Marc.
Faut avoir 80 pges, soit 2000 messages pour être FDFL je crois.
Perso j'en suis à plus de 40 000, Daemon t'es est à l page 74.
Tu vas dans recherche, tu mets ton pseudo dans auteurs, tu mets messages au lieu de discussions et tu valides, tu auras tous tes messages et tu verras le nombre de pages.
Quand je dis 40 000 c'est Damien qui m'avait dit ça, maintenant j'ai tellement écrit que tu peux plus me vérifier.
Marc : J'aime pas le cadrage, sinon la typo ça passe bien.
HB Marc. <3