Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ptin faut toujours qu'il y en a un qui foute la merde
Il y en a un qui postule et puis voilà.
Pfff Marc !
Quel homme ce Marc.
Bon bah a+ les gars hein !
Merci Marc.
Owned by mon chéri rage ??
Au passage j'ai crée une compétition de Fifa 12 partie jeux-vidéos. 1000 bonus à gagner.
Yann a voulu revenir, on lui a dit non car on veut pas de girouette.
Puis là l'autre il arrive tout sourire et on va le prendre, non.
Dylan, « c'est une carrière de noobs et y'a trop de flood », c'est ce que t'avais dit, bah voilà.
Après si le roux fait du favoritisme avec certains membres, c'est pas digne d'un co-gérant, faut être un peu objectif parfois.
Smawleen. a écrit:
Yann a voulu revenir, on lui a dit non car on veut pas de girouette.
Puis là l'autre il arrive tout sourire et on va le prendre, non.
Dylan, « c'est une carrière de noobs et y'a trop de flood », c'est ce que t'avais dit, bah voilà.
Après si le roux fait du favoritisme avec certains membres, c'est pas digne d'un co-gérant, faut être un peu objectif parfois.
Trop de flood ? Osef du flood j'ai jamais dis sa.
Ah oui pardon, toi c'était les engueulades, tellement de gens qui partent bourré de mauvaise foi etd'hypocrisie.
Soie gentil et pars si Marc n'as pas envie que tu viennes tu ne viendras pas ça sert à rien d'insister tu le sais.. Donc n'énerve pas mon chéri d'amour que z'aime stp, merci et bonne continuation.
Angelle_Le_Beef a écrit:
Soie gentil et pars si Marc n'as pas envie que tu viennes tu ne viendras pas ça sert à rien d'insister tu le sais.. Donc n'énerve pas mon chéri d'amour que z'aime stp, merci et bonne continuation.
J'ai rougi, honte à moi.
Mais mais ze t'aime donc moi j'ai pas honte tu sais, je n'ai jamais osé te le dire mais je rêve de toi, toutes les nuits je pense à toi toutes les nuits je rêve de nous deux..
Dernière modification par Angelle_Le_Beef (19-05-2012 14:13:46)
Angelle_Le_Beef a écrit:
Mais mais ze t'aime donc moi j'ai pas honte tu sais, je n'ai jamais osé te le dire mais je rêve de toi, toutes les nuits je pense à toi toutes les nuits je rêve de nous deux..
Je rejoins Enzo pour une fois.
Non, je sais pas faire les découpes.
Elle est bien la chaîne de ton pote.
Marc, mon ava de Lacazette ?
Claude_Puel_Ol a écrit:
Marc, mon ava de Lacazette ?
Le WE prochain.