Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Husss, quelle activité !
Qui look la finale, perso' j'vais voir du coin de l'oeil mais faut que je révise.
Bonsoir tous le monde.
Mon 19ème match vient de se finir et je me prends encore une défaite la 18ème, 4-0 cette fois...
Bonsoir tout le monde désolé de pas tellement passé mais depuis 1 et demi je n'ai plus d'ordinateur j'ai essayer de le réparé mais impossible j'y es passé des heures d'ici 2 semaines de devrais allez en plus je suis en plus examen ( Oui assez tôt ) Je fini les cours le 25 a 17h il me reste 10 jours et 37 heures et Oui j'ai comptais car ce vraiment que des contrôles aussi !
Quand je passe j'essayer a me mettre a jour match formation etc ... Normalement j'ai deux GROS joueurs qui vont sortie 1000 Points 18ans Défenseur et un Milieux 17 18 ans 700 ( de tête ) J’espère que sa ce vend bien quand même car les formations coûté bien cher !
Voila voila après j'allais sur d'autres sites ( Des Paries Sportifs aussi ) Cherche des sources des compositions Etc et comme tous les week end je sors depuis bien 5 6 Mois j’arrête pas
J'en profite un peu car le poste sois en haut de page pour ceux qui me connaisse pas je leurs souhaite la bienvenu et Longue Vie a notre carrière !
Resté un minimum actif ( Je suis pas le mieux placé pour parlé je l'avoue ) et resté surtout dans la convivialité du jeu !
Car si je joue encore a ce jeu ce vraiment pour gardé quelque contacte avec des gens passes des moments a parlé souvent Football !
Voila Voila !
Sinon étant supporteur a jamais de la Veille Dame ( Juventus de Turin ) je suis vraiment heureux de leur saison maaamaa miaa <3 !!!!!
Je vais pas en dire plus sur ce sujet la car sinon je vais faire un livre
Et mon 2eme Clubs préféré avec l'OM ( Piètre saison d'ailleurs ) Le Réal de MADRID !
Voila voila bonne fin de soirée a tous !!
a demain je l’espère sinon je verrais vos réponses si il y a n'a Gino .
C'est Gino ?
Plus que 45 minutes de cours, sans compter l'aprem..
Gino, pas de soucis, c'pas grave tant que tu passes un peu. Good luck.
Lukaku » Au pire jmefoutait de perdre tous mes matchs au début tant que t'engranges des FLs.
Youpela. Comment ça va les amis ?
Smawleen. a écrit:
Lukaku » Au pire jmefoutait de perdre tous mes matchs au début tant que t'engranges des FLs.
C'est vrai, pour l'instant je gagne beaucoup de FL, je joue presque que contre des grosses équipes. Avec l'argent j'ai crée le centre de formation et je fais des transferts.
C'est ça que j'ai fait regarde mon équipe maintenant .
Lukaku. a écrit:
Smawleen. a écrit:
Lukaku » Au pire jmefoutait de perdre tous mes matchs au début tant que t'engranges des FLs.C'est vrai, pour l'instant je gagne beaucoup de FL, je joue presque que contre des grosses équipes. Avec l'argent j'ai crée le centre de formation et je fais des transferts.
Regarde mes défaites, et regarde mes FL, perso' y'a pas photo.
Marc mon amour comment tu vas bien ?
Ah que il va bien le Marco, et toi ?
Toitoinou d'amour.
Smawleen. a écrit:
Ah ouais quand même t'as beaucoup de défaites aussi, mais bon t'as 8 millions de FL ça rattrape tout, quoi...
Angelle : ton équipe elle est énorme au niveau des joueurs de la série de victoires, des FL...
Owiwi. <3 I loOove you. . Sinon en ce moment je passe moins mais j'ai mon bac français cette année mon petit chéri.
Oui j'ai une bonne petite équipe.
Dernière modification par Angelle_Le_Beef (10-05-2012 21:17:45)
Lukaku. a écrit:
Smawleen. a écrit:
Ah ouais quand même t'as beaucoup de défaites aussi, mais bon t'as 8 millions de FL ça rattrape tout, quoi...
Angelle : ton équipe elle est énorme au niveau des joueurs de la série de victoires, des FL... http://r26.imgfast.net/users/2613/12/64 … 579293.gif
Ouais, j'ai des joueurs aussi dans mon CdF.
Antoinouuuu : Oui j'sais, moi aussi je taff beaucoup en ce moment.
Ouais pendant les grandes vacances je serais geek. :aiight: sinon le championnat commence quand ? Hâte de tous vous mettre la branlée.
Moi j'arrive pas à vendre mon JOUEUR9...
J'ai la meilleur équipe, no comment.
Non éliminé au stade des huitièmes.
Sinon cet aprèm petit tournoi FIFA avec des potes et je les est fait rager car j'arrêtais pas de leur mettre des taules.^^
Non, sorti par un 200.
Vend toute mes 600 points, + mon joueur 9 ...
J'y ai pas participé perso.