Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouai oaui je venais voir François mais bon le patron au multi compte en décide autrement .. Adieu ..
Suwerz a écrit:
Belle excuse, j'ai pas vu de message pour François. Multi compte, oui bien sur, tu vas me dire lesquels.
À+ boulet.
Si tu veux qu'il te dise lesquels, ne lui dis pas A+.
Et moi , je suis pris ?
Mendler a écrit:
Et moi , je suis pris ?
Oui, mais arrête de poster que des « slt ça va ? », essaye de lancer une discut'.
Sevasto a écrit:
Je trouve que tu as trop pris la confiance sur le forum Gamaiero-10. C'est parce que papa ne passe plus ?
Déjà apprends à ecrire mon pseudo.. enfin moi je peut pas écrire le tien vu que tu change tous les 2jours.
Et d'où tu parle de mon père toi ? Non mon père il vient plus sur le forum il a pas le temps il gagne sa vie lui pas comme des gens comme toi encore au chômage et qui passe leur journées sur le fofo.
Smawleen. a écrit:
Mendler a écrit:
Et moi , je suis pris ?
Oui, mais arrête de poster que des « slt ça va ? », essaye de lancer une discut'.
D'accord Marc
Hier , Bastia qui perds 3-0
On s'en fout, ils sont en L1, donc c'pas grave. Par contre faut que Monaco gagne tout.
Wsh les gens ! Ca fait lomgtemps que je suis pas passé
Marc , pour continuer ta sign' : J'arrive en bolide , impoli j'attise la haine cousin
Dernière modification par ptitbouxdu35 (05-05-2012 11:09:40)
ptitbouxdu35 a écrit:
Marc , pour continuer ta sign' : J'arrive en bolide , impoli j'attise la haine cousin
Essaye de passer un peu plus.
Sexion, direction l'Apogée !
Ma mélodie, oui elle est énorme.
Bon j'pars voir des amis vers Carcassonne, tchoo.
Sevasto a écrit:
Gameiro-10 a écrit:
Sevasto a écrit:
Je trouve que tu as trop pris la confiance sur le forum Gamaiero-10. C'est parce que papa ne passe plus ?
Déjà apprends à ecrire mon pseudo.. enfin moi je peut pas écrire le tien vu que tu change tous les 2jours.
Et d'où tu parle de mon père toi ? Non mon père il vient plus sur le forum il a pas le temps il gagne sa vie lui pas comme des gens comme toi encore au chômage et qui passe leur journées sur le fofo.Non mais ton père a raté sa vie déjà en te voyant. Puis c'est pas comme si tu avais seulement 14 ans et tu étais en 3ème pendant que j'en ai 18 et je touche 1050€ par mois mais je ne t'en veux pas petit porcinet.
Bon week-end !
Non non mon père est très content d'avoir 3 garçons par contre je plains tes parents et ta future femme si t'es pas PD pour te supporter.
1050 euros par mois et t'es fier ?
Bon au lieu de me raconter ta vie tu ferme ta **** car je perds mon temps avec toi.
Bonne journée.
Sniper. a écrit:
Forlan - Suwerz - Enzo - Clem - Cpol - Titihenry - Angelle - Mendler - Fab - Marc, Gino, Ptitboux, Hitune, Yapax, Daemon, François
Iturbe après son essai !
Je n'ai pas encore postulé.
Sevasto a écrit:
Smawleen. a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Marc , pour continuer ta sign' : J'arrive en bolide , impoli j'attise la haine cousinEssaye de passer un peu plus.
Sexion, direction l'Apogée !Vu que tu aimes bien Maitre Grims, tu as écouté celle avec Dry ?
J'kiff celle-la
Gameiro-10 : Tu n'as rien à faire ici va t'en
Sevasto a écrit:
Gameiro-10 a écrit:
Bon au lieu de me raconter ta vie tu ferme ta **** car je perds mon temps avec toi.
Bonne journée.Tous les noms de super-héros ont leur noms qui finissent par "an " : Batman , Superman , Spider-Man , Dylan.
Bah c'est styler.
Ah tu crois que je lui ressemble ? J'ai les cheveux courts niglo.
Bah ils sont pas longs.
Sinon je vais montrer tout sa à Manu c'est de la diffamation.
Tu n'es pas obliger de mettre la photo sur FL c'est tout.
MP envoyé à Manu , Loic et Damien.
J'ai pas les cheveux longs.
Bah c'est moi qui a montré donc c'est pas de la diffamation. C'est comme si moi je mettais une photo de toi alors que tu veux pas. C'est pareil.