Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
MrFoot19 a écrit:
Je lui est demander si vous recrutez il m'a dit oui
Merci à toi Antoine
et merci à vous tous
Normal c'est moi le dieu ici.
Marc :
Angelle_Le_Beef a écrit:
MrFoot19 a écrit:
Merci à toi Antoine
et merci à vous tousNormal c'est moi le dieu ici.
Marc :
Suwerz a écrit:
Angelle_Le_Beef a écrit:
Normal c'est moi le dieu ici.
Ah ? Merci de me l'apprendre.
T'inquiète j'pense que t'as dû t'en rendre compte au cours de la soirée. T'as pris cher. :s:s:s:s
Angelle_Le_Beef a écrit:
MrFoot19 a écrit:
Merci à toi Antoine
et merci à vous tousNormal c'est moi le dieu ici.
Marc :
Ou pas.
Salut Simon, bien ?
Angelle_Le_Beef a écrit:
T'inquiète j'pense que t'as dû t'en rendre compte au cours de la soirée. T'as pris cher. :s:s:s:s
En effet hier soir j'ai trop mangé, j'avais mal au bide, j'ai pris cher devant Koh Lanta. Oui. Rapport avec toi ?
forlan66600 a écrit:
Sa va Simon ?
Lyon n'a pas était capable de gagner contre Marseille est encore tu dis qu'ils vont gagner.
Marseille on perdu contre Quevilly, mais Marseille à gagné contre Lyon donc Quevilly va gagner.
Tu connais vraiment le foot ou c'est juste une figuration ?
C'est pas parce que Lyon perd contre Marseille que Lyon perdras automatiquement contre Quevilly.
Quevilly c'est une petite équipe et Marseille ne fait plus partit des 4 meilleurs clubs de L1 donc ils peuvent les battres.. Mais Lyon est largement supérieur à Marseille.
Ils ont perdus car ils ont mal joués.. Donc va leur mettre une taule à Quevilly.
daemon a écrit:
C'est sur que Quevilly sont des gros bouses, ils sont justes arrivés en final par l'opération du saint-esprit.
MrFoot19 a écrit:
Antoine c'est toi qu'a crée Koh-Lanta sur Foot-Land??
Oui.
clemasd a écrit:
forlan66600 a écrit:
Sa va Simon ?
Lyon n'a pas était capable de gagner contre Marseille est encore tu dis qu'ils vont gagner.
Marseille on perdu contre Quevilly, mais Marseille à gagné contre Lyon donc Quevilly va gagner.Tu connais vraiment le foot ou c'est juste une figuration ?
C'est pas parce que Lyon perd contre Marseille que Lyon perdras automatiquement contre Quevilly.
Quevilly c'est une petite équipe et Marseille ne fait plus partit des 4 meilleurs clubs de L1 donc ils peuvent les battres.. Mais Lyon est largement supérieur à Marseille.
Ils ont perdus car ils ont mal joués.. Donc va leur mettre une taule à Quevilly.
Salut les potos.
Je rigole un bon coup, puis je repars. Non mais c'est dingue de parler de connaissance dans le foot et de sortir un truc comme ca.
Bonne journée.
Oui merci beaucoup François
Je tiens à préciser que c'est la 1ère et la dernière fois que je fais ça.
Kevin.x a écrit:
clemasd a écrit:
forlan66600 a écrit:
Sa va Simon ?
Marseille on perdu contre Quevilly, mais Marseille à gagné contre Lyon donc Quevilly va gagner.Tu connais vraiment le foot ou c'est juste une figuration ?
Ils ont perdus car ils ont mal joués.. Donc va leur mettre une taule à Quevilly.Salut les potos.
Je rigole un bon coup, puis je repars. Non mais c'est dingue de parler de connaissance dans le foot et de sortir un truc comme ca.
Bonne journée.
Ouai bonne journée.
Finale Gambardella : 2-0 pour Nice
Oui c'est bien lui.