Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
thommy.69 a écrit:
clemasd a écrit:
~ L A C A ZETT E »` ★ Sur la route du succès ♥
Code:
[i][/i] [color=red]~[/color] [b][color=OrangeRed]L[/color] [color=yellow][i]A[/i] C[/color][color=red] A[/color] [color=OrangeRed]ZE[i]TT[/i][/color] [color=yellow]E[/color][/b] [color=red]»`[/color] [color=OrangeRed]★[/color] [color=yellow][i]Sur la route du succès[/i][/color] [color=red]♥[/color]Tu m'en fait une Couleur Gris et Bleu Avec ecris Lyou et sur la route du succés stp
De suite !
Un avis sur mon avatar ?
Smawleen. a écrit:
NekHs a écrit:
Bien de copier la signature sinon ?
T'as celle de Chris, donc sur ce point viens pas me parler.
Chris = Marshall !? Non parce que si c'est le cas tu peux la fermer ta grande bouche étant donné que moi je lui ai demande et lui m'a autorisé. Tout le contraire de toi enfaite non ? Ciao.
Je confirme, Chris = Marshall. ^^
~ L Y O N »` ★ Sur la route du succès ♥
[i][/i] [color=DarkGrey]~[/color] [b][color=blue]L[/color] [color=dodgerblue][i]Y[/i] O[/color][color=DarkGrey] N[/color][/b] [color=blue]»`[/color] [color=dodgerblue]★[/color] [color=DarkGrey][i]Sur la route du succès[/i][/color] [color=blue]♥[/color]
Et stop le clash les gars !
Arrête tes conneries Jérôme, jusque là tenu ton compte va pas te faire bannir à cause d'embrouille complétement stupide et après supprimer ton compte. Vaut mieux que tu partes du topic et ne pas revenir avant que ça n'aille plus loin ! ^^
GunnerZ- a écrit:
Arrête tes conneries Jérôme, jusque là tenu ton compte va pas te faire bannir à cause d'embrouille complétement stupide et après supprimer ton compte. Vaut mieux que tu partes du topic et ne pas revenir avant que ça n'aille plus loin ! ^^
Il me pète les couilles ce mec, un coup c'est rouge et un coup c'est jaune avec lui. Il vient même pas admettre qu'il a pris ma signature, même si je m'en bats les couilles, mais qu'il assume quoi. Putain il a plus de 20 piges ? Hum ..
T'es membre ?! Non, alors va poser des fenêtres toi !
NekHs a écrit:
GunnerZ- a écrit:
Il me pète les couilles ce mec, un coup c'est rouge et un coup c'est jaune avec lui. Il vient même pas admettre qu'il a pris ma signature, même si je m'en bats les couilles, mais qu'il assume quoi. Putain il a plus de 20 piges ? Hum ..
Je te crois, mais bon s'embrouiller pour ce genre de chose je pense que vous avez pas le temps de jouer au bac à sable. Autrement dit vous êtes plus des gamins. ^^
Dernière modification par Enzo. (16-04-2012 20:48:35)
NekHs a écrit:
Ok bonne soirée alors
Merci à toi aussi.
Sinon passer sur ma story partie vidéo, merci beaucoup !
Salut !
Comment sa va ici ?
Désoler de ne pas venir souvent car j'ai pas énormément le temps avec le boulot et toute mes activiter ...
2éme de mon groupe en fl cup avec mon équipe de merde C'est un miracle ...
Clem tu sais me faire une sign avec Menez ?
C'est parti entre Rennes et Nice ! les supportes bretons sifflent les joueurs à cause de la demi finale perdue contre Quevilly
Normal en même temps mais bon faut les soutenir pour arracher une 5e place au championnat
Vous savez pas quoi faire ? Prennez du plaisir à venir ici : http://forum.foot-land.com/storyluigi-r … 16268.html
Encore ce n'est rien mais j'avance petit à petit, et au fur et à mesure ce sera plus intense et plus KIFFANT !
Mais j'te comprends pas Jérôme, parfois tu râles sur des trucs énormes et là pour une signature sur un forum tu t'excites. C'est une signature au pire ?
Après si t'y tiens, j'peux mettre ton style de signature stp stp ?
clemasd a écrit:
Angelle_Le_Beef a écrit:
Clem tu sais me faire une sign avec Menez ?
Bien sûr !
Pourquoi t'as un ava' dégueu' digne d'un nouveau du forum, ou d'un mec qui a arrêté le graph comme un con ?