Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gameiro-10 a écrit:
Alors , je suis sur FL depuis 2007 mais avec un ancien compte. Je suis Gameiro-10.
Ensuite un noob sur un forum.. c'est une personne soit qui se croit supérieur mais qui ne l'es pas , ou soit un noob est une personne qui est nul à parler , qui dis de la merde.. etc..
Toi tu te crois superieur, et tu l'es ?
Enzo. a écrit:
Gameiro-10 a écrit:
Alors , je suis sur FL depuis 2007 mais avec un ancien compte. Je suis Gameiro-10.
Ensuite un noob sur un forum.. c'est une personne soit qui se croit supérieur mais qui ne l'es pas , ou soit un noob est une personne qui est nul à parler , qui dis de la merde.. etc..Tu es le parfait exemple de ce mot !
Kc, gg nzo :clap: oéoé
Angelle : Je parlais pas pour toi...
Enzo : Tu me connais pas et tu me juge.
Antoine pourquoi tu réutilise le mot perspicace ?
Gameiro-10 a écrit:
Ensuite un noob sur un forum.. c'est une personne soit qui se croit supérieur mais qui ne l'es pas , ou soit un noob est une personne qui est nul à parler , qui dis de la merde.. etc..
2007 et ? Argument ? Donc tu te crois supérieur grâce à sa, donc sa correspond à ta définition car tu ne l'es pas.
Et un noob, c'est un débutant, donc va revoir tes définitions.
Ah bon je préfère alors tu aurais du dire bande de noob hormis Angelle va s'y refais la.
• Pseudo : Grispo
• Prénom : Paul
• Date de naissance : 13/11
• Ancien(s) compte(s) : /
• Ancienne(s) carrière(s) : /
Je ne serai pas actif jusqu'à lundi soir car je suis en vacances au ski
La MSL est un regroupement de noobs sauf que Antoine n'est pas dedans.
Suwerz : Je dis pas que je me crois supérieur car je suis ici depuis 2007. Osef de sa. Tu me demande qui je suis je te répond.
Non mais avec ce que je vois sur le forum sa donne pas envie de vous connaître à certains..
Tant mieux on t'à pas demandé à te connaitre, on ne veux pas. On veux juste que tu partes.
Gameiro-10 a écrit:
La MSL est un regroupement de noobs sauf que Antoine n'est pas dedans.
Suwerz : Je dis pas que je me crois supérieur car je suis ici depuis 2007. Osef de sa. Tu me demande qui je suis je te répond.
Suceur.
Alors pk tu mets sa ? On s'en bat les couilles. D'ailleurs erreur de ma part mais j'm'en bat les couilles aussi de qui tu es. Que fais tu là ?
La MSL est juste mon ancienne carrière donc si je veux passer faire un petit coucou aux gens sympas ici , je peux.
Gameiro-10 a écrit:
Angelle : Je parlais pas pour toi...
Enzo : Tu me connais pas et tu me juge.
Qu'est ce que tu parles de jugement alors que c'est toi qui vient nous juger ?
Angelle_Le_Beef a écrit:
Enzo. a écrit:
Gameiro-10 a écrit:
Ensuite un noob sur un forum.. c'est une personne soit qui se croit supérieur mais qui ne l'es pas , ou soit un noob est une personne qui est nul à parler , qui dis de la merde.. etc..Tu es le parfait exemple de ce mot !
Kc, gg nzo :clap: oéoé
Décalicatam Décalicatam !!! Oé Oé !!!
Dylan > Tu étais plus intelligent quand tu étais supporters Bordelais ! 'Fin tu vas pas rester longtemps supporter parisien puisque Montpellier vont GG le championnat. :rire: A prendre avec humour.
Dernière modification par GunnerZ- (11-04-2012 16:01:05)
Gameiro-10 a écrit:
La MSL est juste mon ancienne carrière donc si je veux passer faire un petit coucou aux gens sympas ici , je peux.
Le truc c'est que tu as pas fais de coucou, tu as jugé.
Je suis contre recevoir des jugements de valeur de la part de gens qui n'ont pas de valeur & qui n'ont aucune valeur à mes yeux et aucune valeur tout cours.
GunnerZ- a écrit:
Dylan > Tu étais plus intelligent quand tu étais supporters Bordelais ! 'Fin tu vas pas rester longtemps supporter parisien puisque Montpellier vont GG le championnat. :rire:
C'est Kanyes ?
Non, il est pas tombé si bas non plus. ^^
Romain : Faut dire que le forum de FL a changé hein. Avant y'avais moins de mecs qui se l'a pétaient..
Gameiro-10 a écrit:
Romain : Faut dire que le forum de FL a changé hein. Avant y'avais moins de mecs qui se l'a pétaient..
J'avoue, et moins de mec qui venait péter les couilles aux autres !
Beh car y'avais tout simplement moins de boulets. Y'avais déjà + d'adultes dans les carrières etc donc les gens comme toi et moi on l'a fermait.. mais vu que les plus intelligents de ce jeu sont parti c'est l'invasion de noobs..
Gameiro-10 a écrit:
Oh non c'est lui qui te sors ça, le mec sur tout les topics qui passe il critique tout le monde et après il ose te sortir ça.
Dernière modification par LENUUL (11-04-2012 16:07:27)
Gameiro-10 a écrit:
Beh car y'avais tout simplement moins de boulets. Y'avais déjà + d'adultes dans les carrières etc donc les gens comme toi et moi on l'a fermait.. mais vu que les plus intelligents de ce jeu sont parti c'est l'invasion de noobs..
Tu peux la fermer quand même ?
Tu n'es pas intelligent mais tu peux partir de ce jeu aussi.
Tu es vachement une personne adulte, tu critique, tu n'apporte rien, donc je serai toi je l'ouvrirai pas trop.
Gameiro-10 a écrit:
Oui, bah si tu veux redonner forme au forum, évite de poster de la merde à longueur de temps et là tout rentrera dans l'ordre.
LENUUL a écrit:
Gameiro-10 a écrit:
Oh non c'est lui qui te sors ça, le mec sur tout les topics qui passe il critique tout et après il ose te sortir ça.
Vas-y donne moi au moins 3/4 topics oú je passe et je critique.
Suwerz : J'ai pas d'exemples à te donner maintenant à la minute. J'pas que sa à faire.
Bref, on clos car sinon on peut y passer du temps sur ce sujet sans jamais trouvé le fin mot de l'histoire.
Le plus adulte dans tout ça c'est bien Booyaka619 quand même. Respect à ce grand homme !