Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
NekHs a écrit:
Enzo. a écrit:
NekHs a écrit:
Grispo.Connait pas.
Tu as été refusé à la TLC ?! :rire:Non j'ai mis un terme à mon essai.
Tu comptes faire toutes les carrières ? Puis de toute façon, si tu postules on sait bien que tu resteras pas bien longtemps même si tu auras beau nous dire que si.
Avant c'était les comptes, maintenant les carrières c'est quoi la prochaine ?
Osef au pire.
J'suis pas gérant donc je vais pas décider mais je préfère encore que tu viennes discuter ici de temps en temps, que de venir postuler pour partir après 1 mois voir avant !
Donne moi quelques raisons pour que j'accepte.
Je ne sais même plus pourquoi j'étais partit mais sûrement suite à un bannissement donc je pensais que je n'avais plus ma place.
Après je m'entends plutôt bien avec Enzo, on déconne pas mal sur msn (je pense qu'il le prend comme ça aussi) donc ça me dérange pas les pics qu'il m'envoie mais par contre c'est / qui est saoulant, surtout qu'il ne fait pas partit de la carrière à ce que je sache ?
Bref je ne viens pas tout seul non plus, je viens avec Grispo, un mec qui est super sympa et actif donc un très bon membre je pense et ça remontera un peu l'activité de la carrière (même si elle est déjà bonne). Pour ceux qui disent que je fais toutes les carrières, je réponds simplement et efficacement que j'ai seulement fait le BMT et la TLC. Au BMT je ne me sentais vraiment pas à ma place et c'est super difficile de s'y intégrer donc j'ai vu ça avec le gérant et à la TLC ça joue un peu les mecs qui jugent sans connaître et je venais là-bas pour être avec Paul (Grispo).
Donc voilà après c'est à toi de voir.
NekHs a écrit:
Je ne sais même plus pourquoi j'étais partit mais sûrement suite à un bannissement donc je pensais que je n'avais plus ma place.
Après je m'entends plutôt bien avec Enzo, on déconne pas mal sur msn (je pense qu'il le prend comme ça aussi) donc ça me dérange pas les pics qu'il m'envoie mais par contre c'est / qui est saoulant, surtout qu'il ne fait pas partit de la carrière à ce que je sache ?
Bref je ne viens pas tout seul non plus, je viens avec Grispo, un mec qui est super sympa et actif donc un très bon membre je pense et ça remontera un peu l'activité de la carrière (même si elle est déjà bonne). Pour ceux qui disent que je fais toutes les carrières, je réponds simplement et efficacement que j'ai seulement fait le BMT et la TLC. Au BMT je ne me sentais vraiment pas à ma place et c'est super difficile de s'y intégrer donc j'ai vu ça avec le gérant et à la TLC ça joue un peu les mecs qui jugent sans connaître et je venais là-bas pour être avec Paul (Grispo).
Donc voilà après c'est à toi de voir.
Le truc c'est qu'on a pas envie non plus que tu nous ramène Angers à la carrière.
Pas envie non plus que ça ressemble au Grand Pigeon ici moi.
NekHs a écrit:
Il habite à Caen mais c'est pas grave.
Ah bah ça change tout là.
NekHs a écrit:
Je te taquine faut pas le prendre mal.
/ a écrit:
NekHs a écrit:
Je m'en fous que tu me taquines ou pas, c'est juste que tu ne te rend pas compte qu'à la longue tu es super fatiguant donc je ne te répondrais plus.
NekHs a écrit:
/ a écrit:
NekHs a écrit:
Je m'en fous que tu me taquines ou pas, c'est juste que tu ne te rend pas compte qu'à la longue tu es super fatiguant donc je ne te répondrais plus.
Tu me boudes ?
J'en parle avec François, mais si tu viens, pas de coup de pute hein ?
Smawleen. a écrit:
Non t'inquiètes. Redis moi au plus vite car Grispo est au ski et il va bientôt plus avoir de connexion donc il pourra pas poster le formulaire. ^^
Moi je propose un truc ! Grispo postule ici et Jérôme va voir ailleurs, ça roule ?
Smawleen. a écrit:
Même pas avec moi ?!
Pangi il est pas beau ton ava'.
Enzo. a écrit:
Smawleen. a écrit:
Même pas avec moi ?!
Et maintenant ?
Trop de Federer, tue Federer !
Que faire ?
Avec Nadal à la place de Ferderer il serait tip-top celui-là !
Ou pas !
Fais-en moi un alors. U_u
Enzo. a écrit:
Smawleen. a écrit:
Même pas avec moi ?!
Si, t'es pour ou contre ?
Je ne suis pas contre. Juste que si il provoque ou décide de partir, lui dire qu'il ne sera plus la bienvenu parmi nous.