Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aaalléhuia enfin de jour J ce soir je vais au Parc ça va être génial j'attends ça depuis longtemps.
Angelle_Le_Beef a écrit:
Aaalléhuia enfin de jour J ce soir je vais au Parc ça va être génial j'attends ça depuis longtemps.
T'as pris le mauvais jour, mec.
Le jour où Paris sera complètement ridiculisé.
Oui j'vais voir PSG - OM et je sens bien la correction. J'espère que c'est Marseille qui va se la prendre mais ce qui est sur c'est qu'il va y avoir des buts.
RahimwOw- a écrit:
Bon, je dois vous annoncer mon départ de la carrière pour raisons que Marc le sait.
Merci à tous spécialement à toi Gino, François, Antoine et Marc.
Merci pour votre compréhension les gars, et bonne continuation à tous je vous aime.
Jordaan- a écrit:
RahimwOw- a écrit:
Bon, je dois vous annoncer mon départ de la carrière pour raisons que Marc le sait.
Merci pour votre compréhension les gars, et bonne continuation à tous je vous aime.
Tu remarques que maintenant toi ^^
Angelle_Le_Beef a écrit:
Oui j'vais voir PSG - OM et je sens bien la correction. J'espère que c'est Marseille qui va se la prendre mais ce qui est sur c'est qu'il va y avoir des buts.
Moi j'vois plutôt un match sans but ou alors un seul et un match un peu bloqué sans rien. (x
Mais j'espère pour toi qu'il y aura du spectacle, vu le prix que tu as du payer. ^^
daemon a écrit:
Jordaan- a écrit:
RahimwOw- a écrit:
Merci pour votre compréhension les gars, et bonne continuation à tous je vous aime.Tu remarques que maintenant toi ^^
Bah oui, je n'étais pas connecté de la semaine, et ni hier ... --'
C'est le seul match que Marseille joue de la saison donc espérons quand même qu'il y ai des buts.
Suwerz a écrit:
Angelle_Le_Beef a écrit:
Moi j'vois plutôt un match sans but ou alors un seul et un match un peu bloqué sans rien. (x
Mais j'espère pour toi qu'il y aura du spectacle, vu le prix que tu as du payer. ^^
6€ la place.
Angelle_Le_Beef a écrit:
Suwerz a écrit:
Angelle_Le_Beef a écrit:
Mais j'espère pour toi qu'il y aura du spectacle, vu le prix que tu as du payer. ^^6€ la place.
Comment t'as fait ?
Enfait comme tout les ans je commande 2 maillots du PSG a la boutique ( un pour moi un pour mon père ) on devait avoir une petite réduction de 15% ( ce qui est toujours bon à prendre ). Donc on téléphone et ils nous disent que non. Alors deuxntrois jours après on appelle le supérieur en lui disant qu'on est déçu et qu'on achèteras plus. Il nous fais 1 place = 6€ car ils se sont trompé.
Dernière modification par Angelle_Le_Beef (08-04-2012 11:09:36)
Jordaan- a écrit:
Il l'a volée.
Tu payes quand tu voles toi maintenant ?! ^^
Suwerz a écrit:
J'espère pour toi qu'y aura pas de spectacle alors.
Culé va ! si paris gagne dès que je reviens je quadruple post.
Salut!
Canal+ en fait tout un plat pour ce match, ils prennent l'antenne dès 16h20 alors que le match commence a 21h donc ils vont passé 5h a dire "Marseille est en difficulté,Paris un peu"
Enfin quoi, c'est qu'un match de foot entre 2 equipes qui veulent s'entre-tuer
Casse-dédi a Marc pour le "cc cv ?" ^^
Bien ou bien aujourd'hui ?
Suwerz a écrit:
J'ai bien ris en jouant à mw3 avec Marc en R&D. (x
C'était marrant hein. ^^
Smawleen. a écrit:
Suwerz a écrit:
J'ai bien ris en jouant à mw3 avec Marc en R&D. (x
C'était marrant hein. ^^
Il a joué quand j'étais là ?
Non avant que je vienne avec vous, on a fait une R&D sur Seatown.
Angelle_Le_Beef a écrit:
Enfait comme tout les ans je commande 2 maillots du PSG a la boutique ( un pour moi un pour mon père ) on devait avoir une petite réduction de 15% ( ce qui est toujours bon à prendre ). Donc on téléphone et ils nous disent que non. Alors deuxntrois jours après on appelle le supérieur en lui disant qu'on est déçu et qu'on achèteras plus. Il nous fais 1 place = 6€ car ils se sont trompé.
T'es vraiment un bata* toi !