Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Chaud Rahim... Bonne continuation quand même. Marc j'vais t'envoyer un MP.
RahimwOw- perd son titre de membre d'honneur, et inaugure la liste noire.
Marc envoie moi les raisons de son départ par MP Stp.
Ok. Réponds moi aussi. ^^
Après j'vais taffer mes examens.
daemon a écrit:
C'est nouveau la liste noir ? ^^
Ouai je trouve pas.
Mais pourquoi le mettre sur la liste noir alors que ses raisons sont tout à fait compréhensible !
RahimwOw- a écrit:
Bon, je dois vous annoncer mon départ de la carrière pour raisons que Marc le sait.
Merci à tous spécialement à toi Gino, François, Antoine et Marc.
Merci pour votre compréhension les gars, et bonne continuation à tous je vous aime.
OMG t'es sérieux ? (x
La TLC m'à contacté, surtout le gérant que je connais mais j'ai dis non .. t'abuse girouette, liste noire méritée.
Pareil pour moi. L'autre fresh m'a harcelé pendant une bonne demi-heure. Mais d'une j'attends de voir ce que ça donne et de deux je compte rester là.
Je quitte la carrière !
L'un de mes meilleures amis de FL la quitte , Si ce n'est Gino , Suwerz et Clement je connais pas grand monde surtout que je trouve que personne me calcule ou presque et que je ne suis même pas dans la liste des postulants ni membre alors que je suis ici depuis 3 semaine.
Stop faire ta victime avec tes '' personne ne m'aime '' puis chaud d'avoir un meilleur ami sur FL :rire:. Enfin j'te laisse faire ce que tu veux. Bonne continuation.
A-Ayew- a écrit:
Je quitte la carrière !
L'un de mes meilleures amis de FL la quitte , Si ce n'est Gino , Suwerz et Clement je connais pas grand monde surtout que je trouve que personne me calcule ou presque et que je ne suis même pas dans la liste des postulants ni membre alors que je suis ici depuis 3 semaine.
Recalé TLC.
Rahimnounet
A-Ayew- a écrit:
Merci et CPOL aussi va me manquer
Au passage j’arrête fl
Viens à la Bof.
Ayew, le mec qui quitte la carrière pour postuler à la TLC et qui 30 minutes plus tard décide de quitter FL après ne pas avoir été accepté à la TLC.
Comme Rahim on a pas besoin de mec instable comme toi.
C'est vrai que tu arrete FL pour postuler a la TLC(recalé), quoi de plus logique,enfin bref trace ton chemin où tu veux et bonne continuation
Clement>Oui ça va bien mais j'ai pas l'impression que la carrière soit très stable, un depart en entraine un autre, des petites chamailleiries pour rien du tout
Pour ceux qui souhaitent faire le même trajet que les deux autres, rdv topic TLC, ça va vous calmer.
Marre des ces putins de girouettes.
Sérieux restez ici, ça se fait pas de partir dès qu'une nouvelle carrière ouvre ses portes.
De plus la carrière est désormais sur de bons rails et à la TLC on ne recherche pas des membres qui se barrent dès qu'un membre trouve potentiellement mieux que nous, merci.
Putain ...