Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
clemasd a écrit:
forlan66600 a écrit:
Salut la MSL.
Marseille aura 3% de chances de se qualifié.Même 0% !
+1
Rahim : J'adore vraiment ton avatar
Marc : Désolé si j'ai quitté la partie maisma team m'attendais.
Dernière modification par daemon (03-04-2012 19:23:30)
Depuis combien de temps ils ont pas battus Caen en championnat ?! :rire:
Ouuuuuui, et toi ?!
Enzo. a écrit:
Depuis combien de temps ils ont pas battus Caen en championnat ?! :rire:
Ouuuuuui, et toi ?!
Oui .. xDD
Ouais super, m'enfin pas vus Camille.
Enzo je parle de Caen contre Barcelone.
Suwerz a écrit:
Lyon, battraient Caen aussi ?
RahimwOw- a écrit:
Euh, je suis de l'avis d'Antoine je vois le PSG gagner vu les résultats de l'OM dans ses derniers matches.
T'as vus les résultats du PSG ?
Look les 3 derniers matchs, franchement les deux clubs pour des grds clubs français sont minables là. (x
Lyon n'aurais pas 3% de chance de qualif' contre le Bayern.
Marseille va prendre une taule ce soire et ne joueront même pas l'Europa League l'année prochaine.
Point final.
@ Enzo : Caen est la bête noir de Lyon mais on peut dire aussi depuis combien de temps Marseille n'as pas battu Lyon.
Dernière modification par clemasd (03-04-2012 19:46:30)
C'est bon Clément on va ma se disputer pour ça.
clemasd a écrit:
Lyon n'aurais pas 3% de chance de qualif' contre le Bayern. ;)
Marseille va prendre une taule ce soire et ne joueront même pas l'Europa League l'année prochaine. :smack:
Point final.
@ Enzo : Caen est la bête noir de Lyon mais on peut dire aussi depuis combien de temps Marseille n'as pas battu Lyon. :|
Mais gars j'suis pas un footix anti club français moi. J'étais pour Lyon en europe, que les boulets qui supportent pas les clubs français en compétitions LDC/Europa.
Et Lyon n'aurait pas 3% contre le Bayern vu qu'ils ne passent même pas l'APOEL, sa marche dans les deux sens. Ok Marseille va se prendre une taule, ok ils ont peu de %age de passer, mais ils sont aller en quart et on donné des points au classement européen de la France.
Tu es devin ? Tu sais qui terminera à quelle place ?
Marseille à battu Lyon il n'y à pas si longtemps il me semble, mais pas sur de se que j'avance. ^^
En faite t'es comme CPOL. (x
forlan66600 a écrit:
C'est bon Clément on va ma se disputer pour ça. ;)
Pas faux. :smack:
Dernière modification par Suwerz (03-04-2012 19:53:49)
Suwerz a écrit:
T'as vus les résultats du PSG ?
Look les 3 derniers matchs, franchement les deux clubs pour des grds clubs français sont minables là. (x
Euh oui si tu le dis.
Merci Aurélien.
Suwerz a écrit:
clemasd a écrit:
Marseille va prendre une taule ce soire et ne joueront même pas l'Europa League l'année prochaine.
Point final.
@ Enzo : Caen est la bête noir de Lyon mais on peut dire aussi depuis combien de temps Marseille n'as pas battu Lyon.Mais gars j'suis pas un footix anti club français moi. J'étais pour Lyon en europe, que les boulets qui supportent pas les clubs français en compétitions LDC/Europa.
Donc tu me traites de boulet ? :rire:
Suwerz a écrit:
clemasd a écrit:
Point final.
@ Enzo : Caen est la bête noir de Lyon mais on peut dire aussi depuis combien de temps Marseille n'as pas battu Lyon.Mais gars j'suis pas un footix anti club français moi. J'étais pour Lyon en europe, que les boulets qui supportent pas les clubs français en compétitions LDC/Europa.
Et Lyon n'aurait pas 3% contre le Bayern vu qu'ils ne passent même pas l'APOEL, sa marche dans les deux sens. Ok Marseille va se prendre une taule, ok ils ont peu de %age de passer, mais ils sont aller en quart et on donné des points au classement européen de la France.
Tu es devin ? Tu sais qui terminera à quelle place ?
Marseille à battu Lyon il n'y à pas si longtemps il me semble, mais pas sur de se que j'avance. ^^
En faite t'es comme CPOL. (xforlan66600 a écrit:
C'est bon Clément on va ma se disputer pour ça.
Pas faux.
Je sais les gars.
Je rage un peu.. Mais les 0% c'était pour chambrer.
Mais bon ce soir je regarderais Barcelone-Milan AC.
Bah les deux clubs veulent se qualifier donc ils vont pas jouer la défense. Si Milan a joué la défense a l'aller c'était pour ne pas prendre de but a domicile comme les buts à l'exterieur comptent doubles.
Ouiiii Real en demies et ils se font démonter par le Bayern après !
Faut pas rêver, je pense que Chelsea passe se soir mais faut pas espérer, Barça ira en finale. ^^
Oui la même que toi, finale espagnol, même Bayern-Real j'crois sa sera du lourd.