Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Clement-. a écrit:
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEF
Trouvez le F bande d'andouille! : P
V'la.
Clement-. a écrit:
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEF
Trouvez le F bande d'andouille! : P
Le dernier et vers le milieu ! I am the boss. ♪
@Rahim : Okay !
@Flo' : Dis-donc, j'espère que les plans ne seront pas trop ..............
Salut les gars. Désolé de pas passer mais je suis vachement pris en ce moment
Plan sexe.
C'qui faut dire, c'est : "Hey la miss, au cheveux longs et lisses, t'aurais pas un 06 ?"
Par contre, si t'as pas de chance elle te répond : "Hey le connard, avec une gueule de batard, ça te dirait d'aller te faire voir ?"
Jordaan- a écrit:
Plan sexe.
C'qui faut dire, c'est : "Hey la miss, au cheveux longs et lisses, t'aurais pas un 06 ?"
Par contre, si t'as pas de chance elle te répond : "Hey le connard, avec une gueule de batard, ça te dirait d'aller te faire voir ?"
Sa sent le vécu.
Jordaan- a écrit:
Plan sexe.
LOL
Naaaan, j'vais y aller doucement, lui dire bonjour, lui demander son prénom etc.. après le num', après bouffer avec, après traîner avec elle, etc.. si sa marche ! et je suis assez timide et pas trop confiant en moi sur se genre de truc. (x
Suwerz a écrit:
Jordaan- a écrit:
Plan sexe.
Par contre, si t'as pas de chance elle te répond : "Hey le connard, avec une gueule de batard, ça te dirait d'aller te faire voir ?"Sa sent le vécu.
Non, je l'ai vue sur une photo.
Reste toi même et tout ira bien. Qui ne tente rien n'a rien.
J'étais un peu comme toi avant mais maintenant tout roule
Walls a écrit:
Reste toi même et tout ira bien. Qui ne tente rien n'a rien.
J'étais un peu comme toi avant mais maintenant tout roule
Aaaaah, sa c'est du conseil, pas comme tout ses détraqués pervers qui me servent de potes.
Mais genre pour l'aborder j'fais comment ? (x
Mon ex-copine, j'la connaissais et c'est passé tout seul mais elle je la connais pas.
Dernière modification par Suwerz (28-03-2012 14:31:54)
Tu la connais juste de vue ?
J'ai pas eu de copine et j'en ai pas, ça c'est dit.
C'est sa .. juste elle est à mon arrêt de bus , on se croise desfois au bahut ..
Quel bg se CPOL.
Dernière modification par Suwerz (28-03-2012 14:34:27)
Oui, Quel bg se CPOL.
Si elle te plaît vraiment, de façon naturelle tu vas lui parler, t'as rien à craindre... Le carton rouge ou le chat commence avec elle.
Tu abordes un sujet n'importe lequel tu verras ce qu'elle te dit. Tout simplement
Dernière modification par Walls (28-03-2012 14:38:11)
Walls a écrit:
Si elle te plaît vraiment, de façon naturelle tu vas lui parler, t'as rien à craindre... Le carton rouge ou le chat commence avec elle.
Ok !
Pas compris la fin de ta phrase pas contre. ^^
Te pose pas des tonnes de questions hein
Soit elle dit non soit elle entame la convers' avec toi.
Walls a écrit:
Soit elle dit non soit elle entame la convers' avec toi.
Ouais mais c'est juste lancer conversation pour savoir des choses etc, si sa sa marche, je pourrai viser plus haut. ^^
Sinon, ma moyenne est en hausse et j'ai eu les encouragements du conseil de classe.
Suwerz a écrit:
Walls a écrit:
Soit elle dit non soit elle entame la convers' avec toi.Ouais mais c'est juste lancer conversation pour savoir des choses etc, si sa sa marche, je pourrai viser plus haut. ^^
Dans ce monde, il faut savoir porter ses couilles !!
Pas faux. Mais c'est surtout pour avoir son prénom , et qu'on puisse se parler après , genre la connaitre. ^^
Suwerz a écrit:
Quel bg se CPOL.
*d'ailleur la mienne est en baisse, vielle moyenne ><"
Dernière modification par Suwerz (28-03-2012 14:45:20)